attention la societe CBH dirigé par joel lamy vous aller vous faire arnaquer ce dernier avais une societe a lenseigne chalet house il a deposer le bilan en arnaquant plusieurs personnes il est aussi
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai fait construire avec ce constructeur, quelle a été ma surprise d'apprendre à l'ouverture du chantier qu'il n'avait pas l'assurance-dommage ouvrage, alors que pendant notre négociatio
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le site de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1972-maison-familiale-geoxia
#1 Datawolf 13-04-2015 13:10
Un expert m'a di
Bonjour,
Nous avons un projet avec HBC et vous conseille de venir voir notre récit à cette adresse sur forum construire
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-23629.php
Pour confirmer le
Bonjour!
Jp&Domit-> je vais demander une preuve écrite au lotisseur. Nous voulions faire un carport par la suite.
Bilifure-> nous avons eu une estimation de la société Reflexeau, donc une cuv
Forum: Les lotissements
Voilà, les travaux ont repris après 3 semaines de calme ; le chef de chantier est revenu de ses vacances et il est aussitôt venu inspecter les travaux. Nous avons relevé quelques détails à revoi
Merci projettignieu,
Effectivement je vous confirme que TradiConcept fait parti du groupe avenir et c'est bien pour cela que nous ne souhaitons pas travailler avec eux.
1.2.3 Chez Moi est un cons
Bonjour à tous,
Extrait du commentaire sur les propos innovants de GEOXIA : http://www.equilibredesenergies.org/30-03-2015-les-propos-innovants-de-geoxia#comment-167338
Bonsoir,
Depuis la n
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum (bonne idée ce forum), nous serons sur la parcelle 12.6.
On a choisi le modèle FAIRWAY.
Nous nous sommes rendus aussi sur le terrain samedi
Bonjour,
J'habite dans un lotissement privé et il y a en tout 7 terrains (6 ont été vendus, le dernier va probablement bientôt être vendu).
Le revêtement des parties communes a été posé il
Bonsoir jpd2708,
Normalement il y doit y avoir un test d’étanchéité à l’air qui doit être réalisé par un professionnel certifié.
Quand le maître d'ouvrage fait lui le second œuvre
Bonsoir à tous,
Avis sur les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA : http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t8375.htm
Bonjour à tous,
@pesnel: je pense qu'il est préférable d'attendre l'achèvement complet des travaux pour envoyer ce document. Cela déclenche la visite d'une personne de la mairie qui va vérifi
Bonjour à tous,
Le groupe GEOXIA a tellement amélioré les relations avec les maîtres d'ouvrage que même une mise en demeure pour convenir d'un rendez-vous reste sans réponse ...
A lire :
je vous confirme que le patron est toujours le même mon avocat a reçu une lettre,comme d habitude il raconte toujours des choses fausses pour noyer le poisson.je m en doute donc il a change de marqu
bonjour a tous,
je viens de lire vos messages!!! ravi que l'idée d'acheter groupé vous intéresse!!!
par mon activité pro j'ai énormément de contact dans le tp et assainissement... (concesion
Bonsoir taarna11,
Pour le bon déroulement des travaux il faut surveiller de chantier du matin au soir et de A à Z ...
Normalement un constructeur est juste une société commercial et donc sou
Bonjour à tous.
Eh bien voilà, nous nous jetons dans l'arène.
Actuellement locataires, nous avons réservé un terrain et allons enfin réaliser le projet de notre vie: devenir propriétaires.
bonsoir ,
je ne vois plus mon message donc comme je disais j'ai crée un groupe fermé pour pouvoir mieux échanger comme par exemple si nous avons des documents type devis !!!!! vous pouvez trouver
Bonsoir
Nous avons effectué il y a quelques temps un devis chez "cloture du douaisis " pour grillage avec plaque de soubassement ( pour 72 ml), un portillon et la pose pour 4200 euros. Mais si
Aurélie21 pour l évacuation des eaux de pluie a faire dans le jardin , c'est facile à faire soit même, comme les raccordements de la maison et cela fait économiser beaucoup :)
Je pense que pou
Bonjour, je suis ok pour acheter en groupe , en plus à ce que je vois au niveau parcelle on arrive a se regrouper car moi je suis parcelle 28 donc il ne manquerait plus qu antholaeti parcelle 29 et
Bonjour à tous
Sur le sujet des places de parking :
Samedi 16 a lieu la braderie de Merchin.
L'année dernière les visiteurs se sont garés en masse dans notre quartier.
J'ai demandé a la m
Même si votre demande date un peu, j'y réponds pour tous ceux qui pourraient se poser la même question. In Lotiss, c'est du grand n'importe quoi.
Nous avons construit avec eux et on se bat encore
Bonjour , je vien m'ajouter à eux qui veulent faire du "groupé" je connais une société qui fait du bitume a bon prix et de qualité, de plus j'ai déjà vu leur travail car ils ont fait la devantu
Bonjour à tous,
Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 - le 08 mai 2015 -12:11:30
Bonj
Bonjour à tous,
Nous avons pour projet de mettre en place la fête des voisins (29 mai prochain). Nous aimerions savoir si vous aimeriez y participer au sein du lotissement ?!
Cordialement
L