Votre immeuble est très proche du vdsl, a voir :)
Forum: Les lotissements
3002.
marie&matt
10/05/15 21:03
Bonsoir à tous
propriétaire en rez de jardin dans le bâtiment C, je trouve la résidence très calme. Je ne vois rien bouger. Visiblement très peu d'appartement sont occupés. D'autres habitant
3003.
denischti59
10/05/15 19:45
Je te comprends, c'est également ma philosophie!
Mais quand tu as quelqu'un en face de toi qui se fout de l'évidence pour des questions de sous...
Suffit de voir Pream qui se retourne contre la so
3004.
Laude
10/05/15 19:35
Je re-explique donc :
Je ne suis conciliant ni envers PREAM ni envers les propriétaires (demande donc son avis à Mr Pacquet), je tente uniquement d'être le plus juste possible.
Le lotissement d
3005.
Laude
10/05/15 12:33
Denis je ne comprend pas le début de ton message.
Je n'ai jamais dis que le chantier était bien fait ou mal fait, je n'ai pas la compétence en BTP pour en juger.
Je ne fait que donner quelques
3006.
jsem
09/05/15 16:45
Les actions de groupe sont passées (avec la loi Hamon il me semble). Il faut solliciter une association de consommateurs agréée (par exemple UFC que choisir).
On a des nouvelles du ramassage des
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum de 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sa
Forum: Faire construire
Bonjour Vince22, stecl, Soichiro77, doody et Bree
Je suis avec attention vos discutions étant moi même propriétaire mais sur Fontenay-Trésigny..
Mon chantier moins avancé que le votre (appe
Le temps passe et les écrit restent....Le gérant de la franchise MIKIT Cranves-sales, qui a aussi celle d’Annecy, m'a sciemment vendu une maison à l'aide de plans faux et trompeur .... en toute c
bonjour a tous "futurs voisins"
je suis (Maxime) le futur habitant du lot n° 7, je viens de découvrir ce forum...
pour ma part je pense que les permis seront délivrés sur la fin du mois ou déb
Bonjour Lenormandu34,
Je vois à votre texte que vous êtes un peu tendu...
Nous aurions aimé régler nos différents avec M Roux mais malheureusement il ne nous en a pas donné l'occasion... Si
Un petit clin d’œil.
L'architecte des espaces verts (Mairie ou PREAM?) a particulièrement gâté la rue Maurice Béjart (tout au moins des n° 14 à 35) :
Non seulement ce sera l'unique rue No
Bonjour à tous,
Nous aussi toujours dans la course, nous sommes toujours avec notre devis et divers modifications.
Il faut vraiment réfléchir à tout.
Pour le cuisiniste ,Ixina belgique no
Le temps passe et ce cher gérant de la franchise MIKIT qui m'a trompé en me vendant une maison à l'aide de plan qui ne représentait pas (et de très loin) la réalité n'a toujours pas tenu son en
Bonsoir à tous,
Pour notre allée de garage et d'entrée nous avons fait appel à la société AB 4 Saisons que je vous recommande vraiment des prix compétitfs, c'est rapide et vraiment bien fait
Bonjour à tous, QUELQ'UN PEUT IL NOUS AIDER,
Nous sommes propriétaire depuis 1 mois d'un terrain bordé par une riviere, nous avons voulu faire construire notre maison par corps de métier et non
Bonjour à tous ,
Désolé Chloé vous avez laissé un message le 24 février en disant avoir croisé un couple dans les locaux de Khor immobilier, c'était nous ;)
Au niveau des dernières in
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous sommes toujours dans la course. Nous attendons que Loginor nous recontacte pour le passage notaire. Normalement, cela devrait se dérouler courant juin ou jui
Salut
Concernant les normes, généralement sur tous les sites ils te proposent une page ou un lien vers celles-ci.
exemple http://www.les-boites-aux-lettres.fr/normes-poste
D'ailleurs niveau p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai bien avancé sur mon projet de construction.
En effet, j'ai acheté le terrain 341 et je pense choisir comme constructeur le Mas Occitan.
Sachant que je
BONJOUR NOUS AUSSI ON A DECOUVERT VIA UN PANNEAU D AFFICHAGE SUR LE TERRAIN !!! AUCUN DU NOTAIRE NI DE L AGENT IMMO (LE MEME ) NE NOUS LA SIGNALER ! QUEL LOTS AVEZ VOUS ! QUEL RECOURS PEUT ON AVOIR
Pour la chaudiere dans notre ancienne maison nous prenions la societe godard a erquighem sur la lys qui venait jusque chez nous
pas tres cher et surtout honnete
ils nous ont reparé a plusieurs re
Bonjour à tous
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et donc je pense que c'est une bonne chose de pouvoir
échanger sur les problèmes rencontrer avec KOHR Immobilier.
Je ne sais pas o
Bonjour à tous,
La politique de l'autruche pour un problème de fissures chez Maisons PHENIX du groupe GEOXIA à voir sur le site Facebook :
https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
courant année 2007, j'ai fais poser des volets sapin protégés par le traitement WOOD PROTECT 'garantie 30 ans) en 2012 je constate des désordres sur l'aspect et la tenue mécanique des volets et l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nouveau rebondissement dans ce programme, j'ai reçus un courrier en A/R ce matin qui m'informe que pour raison météorologie le chantier a subit une interruption d'une durée de 30 Jours, l
Bonjour à tous,
Nous sommes passés comme prévu par Isotech Conception, et nous sommes très satisfaits des travaux réalisés jusqu'à maintenant. Le chantier a commencé début décembre, et si