Forums faire Construire

Page 1003 / 1035
Résultats 30061 - 30090 de 31048
Jen
21/07/05 07:32
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Forum: Faire construire
FAMALI
20/07/05 23:00
Bonjour, je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
LN
20/07/05 18:09
Vous divisez le montant de votre TLE par 36 et le montant obtenu, vous le virez sur un compte tous les mois pendant 36 mois , ainsi dans 18 mois vous aurez effectivement le montant à verser, et même
Laurent Durocher
20/07/05 13:15
Vous ne pouvez pas vous y soustraire si vous n'avez pas eu de prêt à taux 0... Mais vous ne la payez pas tout de suite : 50% 18 mois après la date d'obtention du permis de construire et 50% 18
eric
20/07/05 13:01
Laurent Durocher
19/07/05 21:42
c'est Maisons PIERRE
Jen
19/07/05 20:06
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
Laurent Durocher
19/07/05 13:10
Bonjour à tous, j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004. Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
minou
18/07/05 18:55
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
Briques et broc
18/07/05 14:43
Si vous acceptez la maison en etat (avec les reserves et les travaux a finir), vous prenez possession de la maison et pouvez emmenager de suite. Apres les constructeurs font parfois des chantages et j
Briques et broc
18/07/05 14:41
Attention, un commercial tres pro n'est pas du tout une assurance d'un chantier tres pro ou d'un suivi administratif tres pro. Beaucoup l'ont appris a leurs depends. Il faut absolument s'etre renseign
Jen
17/07/05 20:22
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
Johann
16/07/05 11:49
C'est totalement faux, de meilleurs propositions sont faites par les courtiers. les banquiers ont pour seul but de vendre un taux et une assurance et les courtiers de les négocier. Quand une banque v
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
RV
15/07/05 20:54
ATTENTION PAS DE SUIVI VOUS ETES PRIS POUR DES IMBECILES PAR LE CONTREMAITRE ET PAR LE VENDEUR TRAVAIL PAS SOIGNE PROCES GAGNE A 100% PROFIL BAS PAR LE CONSTRUCTEUR
Meinard
15/07/05 15:03
Stop si il n'est pas trop tard. La société Cleverte n'est vraiment digne de confiance. Cordialement
Meinard
15/07/05 15:02
Bonjour La société Cleverte ou Maison Viva est effectivement peu sérieuse dans la construction de maison. Ils sont en limitte de l'honnêteté dans le traitement des dossiers. Il faut ce méfier
ROOSE DIDIER
15/07/05 10:52
Bonjour Je dispose de deux toilettes dont une au 1° étage J'ai fait intervenir une ste d'assainissement pour vidange et leur ai expliquer que les toilettes du haut étaient bouchées. Le nécessai
Briques et broc
15/07/05 09:52
les 12 euros / metre, c'est pour un cas standard, avec maison a moins de 30m du coffret. Apres je sais pas mais c'est tout autre chose en effet..
30080. Vybel /MTV
Fabien
15/07/05 08:39
Bonjour, Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire. Je re
Marie
14/07/05 17:01
Bonjour, Je viens de réceptionner ma maison construite par ARCHIVIM dans le 91. Malgré tous les avis souvent négatifs que j'ai pu lire, tout c'est bien déroulé et la maison a été livrée avant
lilette 56
13/07/05 13:55
voilà nous avons trouvé un terrain en lotissement, nous devons prochainement signer devant le notaire. Mais avant de signer je sais qu'il existe un cahier des charges, qui je pense, vaut mieux consu
aamoi
12/07/05 23:24
Le constructeur devrait vous faire cette estimation lors de votre projet et avant la signature du contrat. Le mieux est de prendre contact avec des terrassiers locaux et demander combien ils prennent
johann
12/07/05 11:46
salut, je fais construire ma maison en ce moment par cette boite de construction actuellement la dalle est coulée et je n'est pas de soucis majeur, le maitre d'oeuvre s'occupe bien du dossier, voilà
Briques et broc
12/07/05 09:19
l'autre solution est d'avoir recu le contrat par LRAR et d'etre dans le delai des 7 jours de reflexion. Mais vous devez en etre plus loin. Apres, pour annuler un CCMI, il faut faire la preuve qu'il y
Briques et broc
11/07/05 15:22
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart. Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
Michaël
08/07/05 22:25
Bonjour, un syndicat des eaux intercommunal peut il imposer une société pour viabiliser un terrain en eau et ce à des couts plus élevés que la concurrence?
benoit
08/07/05 20:50
Je suis dans le medoc, et j'avais bien l'intention d'essayer de ne pas passer par ces grosses structures. C'est pourquoi j'essaie donc de faire marcher le bouche à oreille. benoit
ISA
08/07/05 20:47
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison ! L'inconvénient aussi : les p
olivier
08/07/05 14:12
bonjour je fais construire actuellement dans le sud est on doit mettre une fosse septique pour quelques mois ( un projet d'égout doit voir le jour ) ; est -ce qu'il en existe d'occasion ( des person
charte d'utilisation du forum