Bonjour,
Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
Forum: Faire construire
Cecile, je pense reellement qu'un grand groupe, ou du moins les grands groupes cités sur ce forum, ben c'est terrible, oui.
Ca fait 2 ans que je suis sur les forums, et j'en ai vu des gens galerer.
A
C'est pas mechant, mais je trouve assez etonnant de demander un avis sur un constructeur, de recevoir des reponses assez unanimes deconseillant beaucoup le dit constructeur, et au final de voir que ce
Je construis une maison à plus de 100 mètres du compteur GDF situé en limite de propriété.
Quelles sont les contraintes techniques et les solutions pour que le raccordement compteur/maison soit c
salut Isa.
Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
Nous faisons construire une maison avec Kervilla (Thorigné Fouillard 35), la fin approche, et apparament, le constructeur ne nopus donne les clés QUE si nous lui versons les 5% restant. Â priori il
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait.
Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
Un seul avis : continue ta recherche ailleurs.... parce que la...
Fais toi meme des recherches via google et les forums, et tu seras vite fixés sur leur "reputation"
Et une remarque, les MAJUSCULES
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ??
Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet !
Préfère un
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement
Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
j'ai mon voisin qui construit avec MF , il est dégouté la parpaing est troué de par tout . il y a que TURCS qui travaille dans son chantier je ne suis pas raciste mais
bonjour le travail de cochon
Bonjour,
Nous avons reçu un commercial de cette société, qui nous amène un projet qui nous intéresse.
Avez vous des avis et échos sur cette société ?
merci de vos réponses
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence.
Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés.
Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Oui mais est-ce que cela s'évalue en jours en semaine ou en mois?
J'ai signé il y quinze jour.
On m'a dit que je l'aurai cette semaine voire maxi la semaine prochaine (soit trois semaines) .
Est-ce
Certains constructeurs sont honnetes , d'autres ont la facheuse tendance a renvoyer le CCMI bien tard, histoire de raccourcir les delais au final, ou jouer sur le bt01, etc...
Bref une moyenne ne sert
1750 euros de plus entre monomur et parpaing, avec dans les 2 cas une iso interieure ? Ca me parait pas cher du tout.
C'est de la monomu de 30cm ou de la 37,5 ?
Pourquoi ne pas avoir pris la 37.5, et
Bonjour à tous,
Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Bon c'est simple, quoique....
Tu signes un contrat CCMI avec un plan, une notice detaillée, et des ajouts si besoin en fin de notice. Tu t'engages sur un prix global, où dans la notice il est noté
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Salut,
je suis egalement confronté a ce dilemne
brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ?
Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme !
+ 12 000 euro
Ce ne sont que des mises en contact avec des courtiers, qui eux meme vous mettent en contact avec les vraies banques.
Souvent meme, vous aurez un meilleure offre dans votre banque; plutot que d'y alle