En effet on a tout interet a passer en electrique :
- ca abime moins les menacnismes
- ca permet de fermer tous les volets en qq secondes (pas besoin d'attendre qu'iul se ferme apres appuis sur bouton
Forum: Faire construire
yes
je fais construire dans le 28 avec RI Les murs montent et pour le moment tout va bien et je suis confiant. Le commercial qui s'est occupé de moi et que je vois toujours d'ailleurs, est a RI de C
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc
et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que"
Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
démarche commercial...0/20 aussi..j'ai voulu prendre un rdv pour les rencontrer, ils m'ont dit: " regardez notre brochure avant, pas la peine de se déplacer pour rien"...forcément ça nous a donné
juste une petite histoire pour rire !
Après une déclaration à l'assurance dommage ouvrage et non intervention du constructeur.
L'assureur demande l'annulation de la déclaration pour que le const
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que je vous veniez de terminer vos raccordements VRD. Pouvez vous me dire en quoi consiste exactement les raccordements VRD? et comment il faut procéder. Notre c
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Bonjour,
Les Chalets que cette entreprise propose sont très interessant. Aussi avant de me décider, je voudrais avoir votre avis sur les constructions de ces maisons ossatures bois ou chalets.
Si q
Il s'agit d un simple courrier signé de votre part, dans lequel vous vous engagez à autoriser une hypothèque à première demande de la banque. En fait, en cas de non paiement d'une échéance du p
Il s'agit d un simple courrier signé de votre part, dans lequel vous vous engagez à autoriser une hypothèque à première demande de la banque. En fait, en cas de non paiement d'une échéance du p
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique.
Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Bonjour,
je suis en train de faire construire avec Maisons Malet.
Le chantier est à l'état "hors d'eau", tout se passe très bien.
C'est une grosse société et il me semble qu'il y a 4 ou 5
conduct
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes.
Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu.
MAis les remises sont plus souven
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R)
Donc a
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ?
Merci
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles.
MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
bonjour,
Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
Bonjour,
j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01.
Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application
p= P0(BT01divisé BT01o)
MA
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés).
De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible.
Hormis le délai de livraison excédent un an, les
nous sommes en pourparlers pour le moment, mon impression n'est pas mauvaise, c'est une petite société, nous pensons qu'il faut éviter les grandes sociétés et surtout avoir un constructeur à pro
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ?
Moralement je
pour les frais intercalaires, oui on peut les reporter, et ils s'ajoutent alors au montant a emprunter. Au final ils coutent donc encore plus chers mais en effet on sauve de la treso
Apres ca depend d
alveolaire = pietre isolation phonique.
Ensuite, une alvelolaire est tient grace a des clavettes bois (tasseaux en fait) en haut, en bas et sur les cotes. Tres simple a mettre en oeuvre, hormis la gro
placolain, c'est le nom d'un produit de je ne sais plus quelle marque.
MAis c'est en effet de la laine de verre (ou roche) collee sur une plaque de BA.
Equivalent Calibel chez Isover par exemple.
l'aamoi ne dit pas de ne pas signer, elle dit de ne rien signer sans avoir un double, chose que ne parvient pas a avoir semble t-il.
Et j'ajoute qu'il est dans l'interet de tout maitre d'ouvrage d'avo