Forums faire Construire

Page 1008 / 1035
Résultats 30211 - 30240 de 31048
Briques et broc
24/05/05 10:36
IDem j'ai pris un MOE. Mais attention, quel est ce bureau d'etude (region Toulouse ?) ? Parce que certains bureaux d'etude fonctionnent comme des constructeurs : batterie de commerciaux, et ensuite ch
Forum: Faire construire
Bruno
23/05/05 22:37
J'ai lu sur un document de l'ANIL/CONTRATS:CCMI paru en septembre 2001 que "l'indice qui sert de base au calcul de la révision doit être le dernier indice publié au jour de l'indice" , d'où mon in
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
30216. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
maryline
20/05/05 17:46
Dans quelle région êtes-vous ? Moi on me proposait de l'alu (très bien) mais avec un fournissuer PVC hyper connu sur mon secteur j'ai pu avoir une porte d'entrée comme je souhaitait, des couleurs
fredo31
20/05/05 11:33
Bonjour je me me lance dans la construction de ma maison je passe par un bureau d'etude qui m'a chiffrer ma maison et va me la construire via des artison avec qui il a l'habitude de travailler appri
Briques et broc
20/05/05 10:34
Connait pas du tout. Similaire n'a rien a voir avec le prix, mais avec des caracteristiques sommaires, genre puissance, type mural ou pas. Bref surement rien a voir entre une arca et une de dietrich n
Briques et broc
20/05/05 10:21
Vous aurez toutes ces infos sur mon site , surtout les exemples de prix de fenetres PVC et baies alu et coffres volets et volets. Niveau isolation, le PVC est plutot meilleur. Mais le PVC a un clair
Laurent
19/05/05 16:26
Bonjour snow62, comme me dis toujours un ami "par rapport a l'argent..." cela veut tout dire. Mais attention, aucune des 2 solutions n'est "la" solution miracle. Un plancher bois bien mise en oeuvre,
Briques et broc
19/05/05 15:07
Baisser le VS ? Impossible. Quelle est la hauteur a rattrapper ? Pour remedier, il faut donc remblayer avec de la terre, en faisant livrer de la terre sur le terrain et faisant une pente douce jusqu'a
30223. label NF
Briques et broc
19/05/05 15:04
Je dirais qu'un label et aucune norme sont une garantie serieux. On voit regulierement des NF, qualibat, ou encore ISOxxxxxx faire des maisons comme des saguouins, au mepris total du client. Pour moi,
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
arthur
19/05/05 11:29
Bonjour Il s'agit en fait de prendre ce qu'on appelle un Bureau de controle comme SOCOTEC, VERITAS ou QUALICONSULT ou d'autres qui sont chargés de controler le travail des intervenants du chantier
Briques et broc
19/05/05 09:04
j'ai eu echo d'eux dans un autre forum (le meilleur forum sur le sujet au demeurant) (www.construire.fr.st). Eh bien c'etait affligeant. Evitez vraiment.
jmt
18/05/05 22:09
Nous finissons normalement avec eux lundi huissier expert avocat sont aux programmes....... chantier suivi tous les jours par mes soins et je ne lache rien tout depend du conducteur de travaux quel
Briques et broc
18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper. J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieu
Briques et broc
18/05/05 16:59
non, j'en connais plutot a l'ouest. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Briques et broc
18/05/05 16:57
yd doit etre un commercial de constructeur ou en etre un. Je connais des tas d'exemples de galeres avec CCMI, et entendu parlé d'une avec MOE, et deux avec archi. Pour la DO, je propose d'aller lire
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
30233. vrd
sebechirolles
17/05/05 12:46
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
oc85
17/05/05 09:04
nous avons demandé le prét vivrelec mais que ls sont les normes d'isolation demandés et autre normes merci
30235. habitat plus
oc85
17/05/05 09:03
nous les avons aussi rencontrés leur maison sont assez chére et en plus trop petite conseil quand vous avez un plan 1/100 ou autre prenez les dimensions de vos meubles et dessinez els sur papier à
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
aix
16/05/05 20:40
j'aurais tendance à dire que la DO est obligatoire quelque soit le type de contrat Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a superposition d'assurances et pour ma part ma banque m' a demandé de sig
30239. Etude de sol
LaurentB
16/05/05 13:19
Bonjour à Tous Après plusieurs mois de recherche d'un terrain nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied (nous= ma femme et moi). Ce terrain ce trouve dans le 77 dans le lotissement en cours
Jérôme
16/05/05 12:08
Bonjour, qui est le constructeur sérieux dont tu parles ? Merci
charte d'utilisation du forum