Forums faire Construire

Page 185 / 1035
Résultats 5521 - 5550 de 31048
philmar
16/11/13 10:34
Bonjour : Un beau tour ! Dans sa déontologie, le devoir de l’avocat devait de nous protéger immédiatement contre l’escroc « professionnel » G. Parrou, Il ne l’a pas fait. Cependant, il co
Forum: Faire construire
yasmine8
15/11/13 22:29
Bonsoir, J'ai eu un sourire lorsque j'ai lu votre message car le lot n°5 nous avait été mis de côté en option pendant 1 semaine par le commercial de GGL, ainsi que le lot n°8. Finalement, no
Forum: Les lotissements
FrancoisDav
15/11/13 21:57
Bonjour sciroco, vous avez quel hauteur de dalle dans votre garage , par rapport à votre dalle maison?
5524. 72
Rose72
15/11/13 16:35
Bonjour a tous, moi aussi je suis une victime des agissements peux scrupuleux de Parrou gilbert. Je me suis porte partie civile, et j etais au tribunal a angers le 30 octobre, car ce Monsieur dema
fab&alice
15/11/13 15:25
Bonjour, Nous avons signé chez le notaire Mercredi nous avons déposé le devis Vendredi a la Saur.Le competeur a effectivement été posé Mercredi. Nous allons surement marquer l'implantation de
cocogg
15/11/13 12:20
Bonjour On vient enfin de recevoir une réponse de la Cegi ! Et comme vous Moos il nous demande pour être remboursés de renoncer a notre permis de construire et aux plans etc .... même en leur
jocaro
15/11/13 10:54
Bonjour, Ha c'est bien oui c'est sur c'est avantageux pour la véranda c'est pratique de travailler dedans. Sinon vous avez déjà choisi votre mode de chauffage, vos fenêtres, les briques ? Av
mahana59
15/11/13 09:23
Bonjour jsem, La plainte a été ouverte hier (14/11/13) auprès de PREAM concernant les ouvriers de votre chantier, dans un premier temps par téléphone en début d'après-midi, et par la suite par
jsem
15/11/13 08:41
Bonjour, Je suis le propriétaire du lot100. Désolé, je n'ai pas été mis au courant de ceci. Quand avez-vous ouvert la plainte chez PREAM ? Pouvez-vous m'envoyer en privé vos remarques ainsi qu
FrancoisDav
15/11/13 08:08
Bonjour Sciroco, pareil que vous noire brillante et modif PC aussi Nous avons rdv fin novembre pour acquérir le terrain.
sciroco
15/11/13 07:10
Bonjour. François Dav Nos tuiles sont noires brillantes , nous avons fait un PC modificatif pour validation auprès de la mairie . Et vous ? Vos travaux avancent ? Bonne journée
Hober Mallow
14/11/13 23:22
Bonsoir, Les choses méritent d'être claires. Il y a vraiment de l'abus de la part de certains intervenants.... Ne nous trompons pas de cause. Je viens de mettre à jour le blog, vous y trouv
cocooo
14/11/13 23:19
Bonsoir à tous, L'ADIL de votre région : http://www.anil.org/profil/vous-achetez-vous-construisez/financement/aides-des-collectivites-locales/departements/
mahana59
14/11/13 22:12
Bonsoir, en réponse à jloet nico je suis propriétaire du lot 103. Effectivement une plainte écrite a été faite auprès de PREAM concernant les ouvriers du lot 100 et non pas le lot 101 comme vou
FrancoisDav
14/11/13 19:17
Bonjour Sciroco , vos tuiles sont elles noir glacées?
jocaro
14/11/13 19:05
Bonsoir, Je travaille dans les assurances et Jonathan est monteur sur les lignes haute tension et vous ? Bonne soirée :-) Caroline et Jonathan
Roso
14/11/13 16:40
Bonsoir à tous, Je suis passé sur le quartier ce soir et j'ai vu le panneau du permis de construire du centre commercial qui doit pousser prochainement. C'est au nom de ATAC, sur 8m de haut et
Smart95
14/11/13 01:36
Bonjour à tous et à toutes Je suis un futur propriétaire dans votre charmant lotissement et je souhaiterai me renseigner sur le prix du terrain (j ai une proposition d'un terrain rectangulaire 4
lynce92
13/11/13 22:07
effectivement c'est bien impasse du cloché nous c'est le 1 , lot 5 lotissement clos le verger... La fatigue ce fait sentir pfiou un peu de mal en ce moment beaucoup trop d'un coup lol Nous reston
SEKOU EPHY
13/11/13 22:01
Bonsoir, Pour nous ok pour le 30 Novembre à 15h, je confirme que l'adresse est bien Impasse du clocher le notaire nous à donner cet adresse et notre n° est le 5.
cocorico 92
13/11/13 21:10
Bonsoir à tous, merci à cocooo pour sa réponse et bonne soirée .cocorico 92
lynce92
13/11/13 20:36
Bonsoir Etes vous sûre de l'adresse? car pour erdf c'est lotissement le verger...... D'ailleurs l'école du lotissement c'est rue brisay... On appel la mairie demain pour en savoir plus car fin du
Sosylvain
13/11/13 19:34
Bonsoir, Lynce92: Pour nous c'est 4 impasse du clocher mais si vous avez déjà posé votre compteur d.eau logiquement vous devez déjà avoir l.adresse Sophie et Sylvain
lynce92
13/11/13 19:14
Bonsoir Le conducteur de travaux nous avons réussi à l'avoir en appelant de mon boulot ( bah oui il n'a pas le nuémero lol ) je lui ai exprimé mon mécontentement . J'aurais les clés de la mai
jocaro
13/11/13 19:11
Bonsoir, Nous avons 26 et 29 ans également sans enfant pour le moment :-). Sympatique votre projet :-) Nous avons appelé la secrétaire de Monsieur STEMPNIACK qui nous a indiqué qu'il faut enc
cocooo
13/11/13 18:29
Bonsoir bricolette-du-sud, Le patrron de MAT apparement est serieux.... Il peut y avoir car même un problème mais il trouve rapidement une solution donc c'est positif !!!
Sosylvain
13/11/13 18:11
Bonjour a tous, Pour erdf sa fait une semaine que je les appels tous les jours afin d'avoir confirmation qui ne manque rien a mon docier car ils avaient un problème pour numériser mes pièces joi
sciroco
13/11/13 13:42
Bon courage à vous deux
MVF10
13/11/13 13:28
Bonjour Sciroco, Ca fait plaisir quand ca devient concret ! Merci pour l'info,'est dingue quand même le sans géne des gens! C'est la maison de gauche ? Pourtant ils font l'intérieur ! Pour
sciroco
13/11/13 12:39
Bonjour a tous Voila nos fondations sont coulées depuis ce matin j'ai pu contrôler mon chantier comme pour mon travail. Et nous pouvons espérer une dalle pour fin de semaine prochaine : le déb
charte d'utilisation du forum