Bonjour à tous, je rejoins ce forum et surtout concernant le sujet qui préoccupe certain d'entre vous sur le camps de roms à l'entrée de Lesquin.
Effectivement, en tant que propriétaire, nous so
Forum: Les lotissements
On a construit dans le Var avec eux, ça s’est très bien passé. Comme tu dis super équipe commerciale, très à l’écoute de nos besoins, et qui a pris le temps aussi de nous aider dans les dé
Forum: Faire construire
5553.
DomaineMotte
13/11/13 08:24
Bonjour,
Je ne parlais que du sujet qui nous concerne même sur le reste (la crise, l'emploi dont vous parlez...) on se dirige vers un avenir sombre plutôt que joyeux... mais pas mon sujet.
Ce
Bonsoir cocorico92,
Je ne vois aucune relation avec sa signature sur les documents du PC puisque en logique c'est plutôt à l'obtention du PC ... A vérifier ?
Regardez sur votre contrat l'indi
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait : mon constructeur veut déposer ma demande de permis de construire en mairie sans sa signature sur les documents afin de ne pas fai
Bonsoir à tous,
Toujours aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( société d'expertise en batiment ) sur minimum la question numéro 3 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/
Bonsoir a tous !!
Le compteur a été posé !! L'eau mise en route ce jour d'après la société des eaux !!
Y'a plus qu'a !!
Pour le bornage par ingeo de notre coté ceci a été fait le mois
En France, c'est le propriétaire qui est mis face à la justice car il veut faire respecter son droit de propriété, c'est lui qui est mis au banc des accusés et les squatteurs qui ont tous les dro
5560.
karine&yo lot 8
12/11/13 11:44
Bonjour a tous ,
Il fait vraiment aller signer la pétition a la mairie et contacter le commissariat de Wattignies si vous constatez des choses suspectes .
Le dossier passe en justice le 25/11 et
bonsoir à tous
nous avons reçu le courrier du notaire aussi mais on n'a rien envoyé non plus....savez-vous où on en est dans la réservation des parcelles? y a-t-il encore beaucoup de parcelles
Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
Parrou n'a pu me présenter à un de ses avocats et chose que j'ai apprise par mon juriste, c'est le plaignant qui doit choisir son avocat. Cela veut dire, que les avocats imposés par ce dernier éta
bonjour,
quand parrou est le "conseilleur "on n'est plutôt voué à l'échec.....parrou vous lance dans une procédure pour se débarrasser de nous car génèralement son dossier est vide......po
Nous allons contacter Monsieur Stempniak ce mardi, pour pouvoir obtenir le permis de lotir car au niveau de notre banque ils nous faut ce document pour bloquer le prêt.
Nous avons également contact
Bonjour à tous,
Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX
1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!!
Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par
5570.
karine&yo lot 8
10/11/13 13:36
Bonjour ,
Azerty, est il possible que votre gros "chat de garde" (j'imagine qu il est féroce) surveille l'ensemble du quartier ? :-)
Merci pour les infos sur les alarmes !
Il faut vrt que to
Bonjour Martine et Jack
Nous sommes intéressé par de la terre, mais il faudrait un maximum de personnes car nos sommes tous concernés par le manque de terre dans le lotissement afin de centrali
bonjour,
Nous avons réservé le lot 24 et vous ?
Nous serions ravis également de partager avec vous l'avancée du projet de construction :-)
Nous avons déjà trouvé notre constructeur, les deme
bonjour,
je suis passé hier, ça commence a prendre forme malgré les conditions météorologiques!
Oui 6 mois de délais, mais espérons que cela soit plus rapide .
Vous n'avez toujours pas sign
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour,
Je dirai ... intéresse toi a l'association AAMOI et adhésion en préventif
Qui est le meilleur et le plus mauvais ???
adhére à l'association et ensuite étudier les CCMI prop
nous somme passé par bouhdel. fin des travaux prévue pour fin janvier début février . j'ai pas le temps pour visiter la maison mais dé que c'est fait je vous dis se que je pence.
bonne soir.
Bonjour,
Merci pour votre réponse !!
Oui j'ai fait des photos avant le début de nos travaux et j'ai des photos datés du jours ou ont eu lieu les dégâts. (du coup je peux retrouver quel éta