bonjour MVF10
oui on est soulagé , il commence les terassements ce vendredi et coulage de fondation mardi ou mercredi selon météo , cela me permettra de voir les fond de fouille ce weekend. il ve
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous
Forum: Faire construire
Je viens de passer sur le terrain, bonne nouvelle: ils sont occupés d'installés les compteurs et tout ce qui faut! Ouf une bonne nouvelle en espérant que le reste suit rapidement !! Bonne journée!
bonjour,
En ce qui nous concerne le permis de construire a été déposé fin septembre.
Nous avons eu des détails pour le délai car nous avons rencontré l'homme s'occupant de l'urbanisme de Worm
Bonjour à tous; à grroteau sur le dernier message vous faites référence à un avocat conseillé par Parrou.
serait-il possible d'avoir le nom du cabinet et aussi l'identité de cet avocat. Par av
bonjour,
mon dernier courrier recommander vers eclc remonte à plus de trois ans,par sa réponse j'ai eu confirmation de mes soupçons ,il aurait fallu que je me lance dans un nouveau procés ma
Bonjour à Tous,
Sciroco : Volà une bonne nouvelle, vous devez être soulagé !
Nous concernant, la maconnerie est presque finie. Il ne reste que les appuis de fenêtre à réaliser. Bientôt n
Le droit d'echelle existe depuis la création du Code civil mais cette loi à evoluée avec la jurisprudence et si sur le permis de construire la façade est crépi et qu'il n'existe aucune solution p
Bonsoir, la mairie ne reviendra pas sur l'implantation périmétrique, il excite ce qu'on appelle un droit d'échelle, mais aucune loi ni aucune réglementation ne peut être imposé à votre voisin.
Bonjour
J'ai moi même un plancher deleage avec thermostat deleage TAI60 .Certains boutons cassés . je règle avec un tournevis . mais je cherche a changer le système que je ne trouve pas satisfa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir papyrus6660,
Reculer la maison d'un mètres ( il faut mini laisser 3 mètres ) il rêve votre voisin et en plus il obliger de vous laisser faire l'enduit sur votre façade...
Voyez avec
Bonjour à tous,
Suite au courrier de la PREAM, et aux possibilités de recours que nous pourrions mettre en place, je vous propose de me communiquer par messagerie votre mail et N°lot ( et vos co
Bonjour xander365,
Dans le Top constructeur de l'association Aamoi le groupe est en noir je ne pense pas que c'est juste pour un cas isolé ...
Regaedez le classement : http://aamoi.fr/AAMOI/ind
Félicitation, bienvenu a Augustin ;-)
jsem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Voici des petites news de notre projet sur le Lot
> 100.
> Ca
Bonjour tant mieux pour permis vous faites votre mise au point chantier le 19 novembre? en revanche pour le démarrage chantier va falloir patienter nous tous t ok depuis le 2 octobre et à ce jour
Bonjour à tous,
Voici des petites news de notre projet sur le Lot 100.
Ca y est, nous avons eu le permis de contruire accepté et le planing de construction, ça démarre dans 1 semaine. Et excelle
Bonjour à tous ,
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu un post , mais là nous sommes heureux de mettre celui ci :
Nous avons enfin signé notre acte notarié, notre accès de chantier est fait
Bonsoir Xander365,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=270&Itemid=
A Philmar pour sa réactivité et son engagement !!! MERCI
Bonjour à tous , je viens ce jour de recevoir le compte-rendu de la cour d'appel d'Angers statuant sur la demande de mise en liberté de
Bonsoir, je vois que sa commence a bouger, nous sommes en relation avec maison France confort, tout se passe bien nous hésitons encore sur la maison mais nous allons certainement partir sur un plein
Bonsoir Eric keny,
Tenez ce forum : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-40.html
Bonjour eve12,
Donc à la reception vous n'avez pas payé les derniers 5% ?
Vous les avez relancé par courrier recommandé avec Ar et envoyer une copie en recommandé au garant ?