Bonjour à tous,
nous allons nous occuper de notre raccordement téléphone et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait le raccordement chez free directement sans ouverture de ligne fra
Forum: Les lotissements
Bonsoir, chose promis, chose du. Lors de notre achat avec notre conseiller immobiliers il y a bientot 11 mois, je lui avait tenu cette argument: si vous vous louper, je ne vous louperais pas, mais si
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelques questions à destination de Philou72 et de toutes les personnes concernées.
Cette maison Philou72 est-elle à la hauteur de vos attentes? Avez vous réussi à négocier? Pouvons
Bonjour à tous,
Dans une construction il y a toujours des petits défauts : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=27&Itemid=
Bonjour,
Jnoel, pour répondre à vos quéstions, bien sur que je vais payer l'abonnement et même leurs consommations ! je voulais juste dire qu'en prenant "les devants" de la sorte, je paierai mo
Bonjour aux artistes
Avez vous reçus le cr de la réunion avec pream?
Au bout de deux semaines avez vous connaissances d un point de blocage pour la communication du planning.
Magnifique we
Bonjour a Tous, nous avons eu un appel de Loger Habitat hier nous informant que la livraison sera bien maintenu la première quinzaine pour les personnes ayant reçu le recommandé et que courant sema
Bonjour,
Ce matin 31, à la Une du courrier de l'Ouest gros titre : Faux expert immobilier mais véritable escroc.
Page 2, une demie page!
Re bonjour Pat62120 :
Une petite precision si vous voulez bien : Quand vous dites : ça me coûtera un ou deux mois d'abonnement pour l'eau le temps que le chantier commençe ? Vous ne payez pas l'
Bonjour Ben74,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais le jour que vous recevrez la confirmation du contrat en recommandé vous avez 7 jours pour l'annuler par courrier en recomma
Bonjour,
Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
Bonjour à tous,
Une audience concernant la demande en liberté par G. Parrou a eu lieu ce matin 30 octobre. Sa demande de remise en liberté a été refusée.
Cordialement
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour Jeef,
Mais il faut toujours informer votre constructeur par courrier recommandé avec Ar puisque la première année vous avez la garantie du parfait achèvement et la deuxième années la
@ zour62 :
Merci de la remarque, mais lorsque le compteur avance tout seul sans fuite et sans ouvrier, c'est un peu génant tout de même !!!
Vous n'êtes pas sur le plan vous par contre... Pouvez-v
Bonjour,
il faut différenicer pose et ouverture de compteurs.
La pose doit (a priori) déja être faite par le lotisseur.
Seul l'ouverture est à faire.
Enfin, c ce que m'as dis les eaux du n
Bonjour a toutes et a tous
Nous venons a l'instant d'avoir la société des eaux du nord au téléphone les compteurs seraient tous posés aujourd'hui ! Je pense aller voir ce soir ! Y'a plus qu'a
Bonjour a toutes et tous,
Les eaux du nord viennent ouvrir mon compteur d eau le 04/11.
Mon permis est accordé depuis le 18/10.
J'attends le notaire.... je pense l'apeler début de semaine proch
Bonjour,
je n'ai pas envoyé un courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté au téléphone pour expliquer les problèmes que nous rencontrions, bizarremen
Non nous n'avons pas envoyé de courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté par téléphone. Bizarrement depuis mon intervention sur le forum les choses ont
5665.
cocooo
29/10/13 20:10
Bonsoir jeef,
Vous avez déclaré vos probèmes au constructeur par courrier en recommandé avec Ar ?
Vous avez envoyé une copie en recommandé au garant ?
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
Bonjour,
Nous avons démarré un projet de construction avec les villas COTRIN à Saint Genis Laval en 2011.
Nous avons aussi payé un acompte de 4600 Euros sensé payé l'assurance garantissant l'a
Bonjour Bonjour !
Bienvenue a vous " ange&jerem" !
Je me suis renseigné auprés dela société des eaux du nord, il n'y aurait qu"unequarantaien d'euros d'abonnement a payer .. rien de plus.
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point
nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre
il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenu sur ce forum "ange&jerem"
Je vois que comme nous vous construisez avec Logis Style.
Où en êtes vous avec eux ? avez-vous déjà fait votre 1ère réunion
Bonjour
Je viens d'appeler la mairie effectivement il y a un camp de rooms qui est installé depuis vendredi côté decathlon. Le propriétaire du terrain a déjà fait les démarches d'expulsion e