Bonjour niorf, si votre conducteur de travaux n'a pas voulu faire un écrit, il sait très bien pourquoi. En effet, en faisant un écrit il engage la responsabilité de sa société. Vous dites que le
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un constructeur. Je ne nomerai volontairement pas...
Niveau maison tout ce passe très bien, les travaux avancent relativem
Rebonsoir,
Petites nouvelles de Monsieur Théro, d'apres lui :
* la réhausse n'est pas toujours demandée par le constructeur, celle-ci coute environ 20€ mais peut etre donnée avec la cuve, a
Forum: Les lotissements
bonsoir,
pour nous c'est jouable pour le 30
on préférerai à 15h (car occupé le matin) mais si c'est 14h qui est retenu, on essayera de s'arranger
sinon pour en revenir au chantier:
-conta
Bonsoir Préam devrait d ici peut , normalement ,remettre en état les plaques d égouts sur la chaussée et sur les bas côté de la route. Un scellement pour les plaques centrales et des rochers sur
Bonsoir,
Je me pose quelques questions et j'aimerais les soumettre au QDA.
Il y a quelque chose qui m'interpelle !
Les personnes qui ont assisté à la réunion avec Pream n'étaient ils pas au
AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,
Bonsoir à cocooo je viens de voir votre avis je vous en remercie sauf concernant ma construction il n'y aura pas de toit à 4 pentes selon le plan donc inutile de l'envisager. Merci à bientôt cocor
Bonsoir cocorico92,
Pignon = la façade la plus longue donc pour sa passe mieux pour les ouvertures il faut mettre un toit 4 pentes...
Bonjour j&m.b
Permis de construire obtenu en déc 2012, 1ère réunion de chantier fin janvier 2013.
Blocage car désaccord sur un aspect, nouvelle réunion de chantier fin avril 2013 et démarra
Bonsoir à tous,je voudrais avoir votre avis concernant ma future construction. Mon constructeur m'a proposé de mettre mes ouvertures sous pignon au lieu de les mettre en façade car les façades son
Bonsoir monsieur , comment commencer et vous expliquer!! Notre affaire dure depuis tellement longtemps (2007).Et nous nous sommes aperçus dans le journal ouest france du 30 octobre 2013 que notre sup
Bonsoir à tous,
Photos de la reprise du pignon ouest : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-40.html
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074075&idArticle=LEGIARTI000006814487&dateTexte=&categorieLien=cid
Bonjour
Votre réponse m'aide beaucoup également car nous cherchons a entreprendre les démarches pour vendre notre maison achetée en PASS foncier
Alors je suis aussi très étonnée du montan
Bonjour Marine et ju,
Nous sommes le lot 12 et je pense que nous sommes vos voisins de droite. Nous sommes également intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie. Pouvez-vous me dir
Tout a fait du même avis Robinson pour l'isolation , ils disent mais a voir si c'est réellement appliqué
Nous nous sommes peut être croisés alors a Avanton pour la journée portes ouvertes !
Si
Non je pense pas votre constructeur va commencer la maison normalement et si votre voisine vous bloque vraiment à la fin elle vous donnera des dommages et intêrets...
Le dossier il est instruit par la mairie et le dde donc votre voisin ne vous fera pas annuler votre permis maintenant...
Et un gros camion sa mesure 2.50m de large donc qui est votre maison en limi
Bonsoir papyrus6660,
Les règles de l'urbanismes ne vont pas charger pour votre voisin quoi je ne pense pas...
Vous êtes allé à la mairie pour demander votre dérogation ?
Bonjour,
J'ai obtenu le permis le 16/08 donc nous avons passé le délai de recours des tiers. Notre maison devrait s'implanter en limite séparatrive . Cependant , notre voisine souhaite demander
Bonsoir,
Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
Bonjour,
Nous avons écrit au garant et tjrs pas de réponse de leur part concernant le remboursement de notre acompte.
Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de réponse à notre 1er courrier.
Bo
Bonjour Robinson
C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins.
Pour Clai
Bonjour Scirocco,
Ca devrait pouvoir se faire, le temps va se radoucir en fin de semaine paraît-il !
Nous faisont l'intégralité, pose des cloisons intérieurs, plomberie, éléctricité et f