Bonsoir pitchounette1986,
Si vous mettez même qu'une réserve ( mais bon par rapport à votre message plus qu'une maheureusement ) sur le procès verbal de réception vous ne payez pas les 5% !!!
Forum: Faire construire
Dans l'association Aamoi pensez à la rubrique " ils abusent " ça c'est le Top http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=11&Itemid=20
Voyez avec l'association pour faire
bonjour regardez le message de clément 26 sous ce lien ça date de 2009 donc bientot 4 ans qu'ils sont sur tous les forums c'est impressionant!!
http://forum.doctissimo.fr/famille/immobilier-logemen
Bonjour bibi28,
C'est normale qu'il dit non puisqu'il perd 800€ et en plus sans crédit !!!
Avec l'organisme de crédit il ne gagne rien aussi avec vous...
Mais patientez il va peut-être v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quand à mademoiselle " cocooo " qui n'a pas eu de problèmes avec le groupe avenir ferait bien de s'abstenir de défendre ce constructeur. Elle a bien de la chance ... Ou alors elle aussi
Bonjour Syndie MERMET,
Excusez moi de rester anonyme mais j'ai la chance de n'avoir aucun problème avec votre groupe !!!
Mais bon qui est un pseudo, un nom ou numéro de dossier derrière il y a
Bonjour à tous,
Je suis assez stupéfaite de voir l'ampleur que prend les choses... Je vais donc répondre à titre personnel (puisque je suis nommée sans mon accord) et à titre professionnel.
Bonjour,
Je me permets de poster un message pour avoir de l'aide car je me sens démunie par manque de connaissance juridique...
Voila, nous avons fait une visite de pré-réception il y a main
Cocoo il est plus important de répondre à un courrier recommandé que de ne pas répondre et adopter la politique de l'autruche, ce que fait le constructeur depuis plusieurs années. Si eric keny n'
Bonjour ,
Nous avons appelé Mme Dubois Rémy pour savoir si nous étions concerné
Par la pré visite .
Effectivement notre recommandé a été envoyé comme vous sauf qu'étant absent
N
Forum: Les lotissements
Par contre M. Eric KENY pourquoi vous parlez toujours des autres personnes qui ont des problèmes car vous vous n'arrivez pas à trouver une solution pour vos problèmes depuis...
Donc je pense que
EUROPEAN HOMES : LA REVOLTE ! A DIFFUSER LARGEMENT : Ceci est un appel à témoignage ouvert à tous ceux qui sont déjà allés en procédure contre le promoteur immobilier EUROPEAN HOMES ainsi qu'à
Certe le constructeur doit réagir au courrier ok mais de la à dire que le " servicequalité " ne doit pas contacter les personnes en pirivé pourquoi ?
Le mieux est que le constructeur ne contact
cocoo, eric keny a raison, la solution est de lever les réserves ou faire les reprises mentionnés dans les courriers recommandés, le service qualité n'a pas a contacter les personnes en privé mai
cocoo au travers des différents témoignages sur ce forum, on peut en déduire qu'il n'y a aucune possibilité de solution amiable avec ce constructeur.
Bonjour
Voici nos nouvelles par ce beau temps
- prêt accorde
- PC déposé
- devis pour cuisine en cours
- signature pour la cuve d'eau ce soir avec réflexe au que je trouve très sérieux et
Forum: Les lotissements
Oui mais il faut faire un protocole écrit...
Moi je propose une solution à l'amiable mais bon à chaque problème il y a une solution différente...
cocoo, eric keny dans leur post du 30/04/2013, ils disent que le constructeur devait leur faire poser un portail, promesse promesse..................
cocoo pour des raisons très simples : le constructeur n'acceptera jamais de donner une somme qui puisse permettre au maître d'ouvrage de faire réaliser les travaux de reprises.
Bonjour cocoo, je crois que vous n'avez peut être pas tout compris. Le problème est bien là justement, le service qualité est parfaitement informé (courriers recommandés) mais rien ne bouge, il
Bonsoir eric keny,
Peut-être qui sont courant ou pas le problème n'est pas là !
Il faut que chacun évalue son prejudice et ensuite leur fasse une proposition pour trouver une solution à l'a
Bonsoir projettignieu,
Certe l'union fait la force mais la je ne suis pas certain puisque chaque cas est different donc pour moi chacun doit négocier suivant ses problèmes !!!
bonjour PROBAT,
Il faudrait tous nous regrouper afin de trouver une solution, comme on dit l'union fait la force, contactez moi sous ce liens dans la rubrique isère;
http://aamoi.fr/AAMOI/inde