Si le deroulement est conforme pour vous ok !
Lisez le paragraphe 7 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=93:un-contrat-sans-trop-de-surprise&catid=8:nos-dossiers&Ite
Forum: Faire construire
on a donné les derniers documents pour la complétude en avril et on a eu le courrier de la mairie avec l'accord pour le PC la semaine dernière donc ca fait un mois et demi.
Merci à tous pour v
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
bienvenue à nos futurs voisins ;-)
Nous avons été sur le chantier ce week-end, ca avance bien!
Est-ce quelqu'un sait où en est la construction du futur parking à étage de la S
ça me rappel des souvenirs de faire le point sur les désordres, on a fait que ça, le point!
Je reconnait qu'ils ont reprit certains désordres 15 jours avant l'expertise judiciaires.
Alors s
Bonsoir à tous,
Je pense qui faut profiter du " servicequalité " pour essayer de resoudre au mieux chacun vos litiges...
Bon courage
Bonjour à tous ,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car nous avons du mal à choisir un constructeur
Nous voulons faire construire une maison à demi niveau avec
Bonjour,
Effectivement le service qualité a pour vocation de régler les différents qu'il peut y avoir entre nos clients et nous.
Mon message privé visait à prendre contact avec vous monsieu
Bonjour xerolta,
Envoyez un courrier en Ar au garant et vous lui expliquez simplement que votre maison est maintenant habitable ( si c'est le cas ? ) donc vous souhaitez la réceptionner avec peut
Bonsoir,
Oui en effet, j'espère aussi qu'il vont nous tenir au courant dans les temps !
Mais sur le courrier il parle de nous informer 1 mois avant la date de remise des clés.
Ils ne vont plus
Bonsoir tompel,
Non ce n'était pas nous, dommage nous aurions aimé rencontrer quelqu'un du forum .peux être une prochaine fois
Par contre nous avons rencontré des voisins lot 29 qui ne conn
Bonjour à tous,
Bienvenue à fred&ju , merci à tous pour c'est belle photo et félicitation pour les idées de pentes ,
nous somme passé voir nos maisons hier et ça avance à grand pas , nou
Salut gidy94
dit toi que ca ne fait que commencer, nous maintenant on a compris il n'y qu'un seul mot le harcelement et surtout ne pas hésiter de tout lacher sur ce forum
mon conducteur travaux c
Bonsoir sd77,
Pourquoi pas c'est eux les professionnels en logique c'est le commerçial qui fait le contrat Ccmi avec un prix ferme et définitif donc 132000€.
Et avant la confirmation de comm
Je ne pense pas que l'association Aamoi puisse agir avec la mairie...
Quand vous faite le courrier à la mairie à la fin vous mettez " Dans l'attente de votre réponse écrite " + formule de polit
Mais la grande question c'est pourquoi la mairie a acceptée votre permis de construire sans cette étude de sol G5 puisque c'est écrit sur l'article 2 ????????
Le mieux envoyez un courrier
Oui pour lui montrer ensuite au constructeur .
Le constructeur a eu le permis de construire donc pour lui il n'y a aucun problème et il a raison !!!
Il faut que la mairie vous l'écrive dans un premier temps c'est le plus important ensuite il faut voir avec votre constructeur !!!
Bjr.
Non je n'ai eu qu'un coup de téléphone du service des Pc lors duquel une personne me dit qu'il manque le rapport de cette etude de sol qui leur est demandé par une société qui s'appelle l
Bonjour vaness2505,
En logique vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour laisser au constructeur les travaux que vous avez pris en charge ( normalement sur le contrat la pose placo
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire avec les maisons SOCOREN et nous nous sommes réservés la pose de placo.Hors après reflexion on se dit que on aurait peut être dû laisser faire
Mes chers (futurs) voisins:
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
Voilà des infos tirées du blog de Maitre Emmanuel Vautier ( je cite mes sources )
"Dans un arrêt du 24 octobre 2012, la Cour de cassation a apporté des précisions utiles à l'interprétation
L'étude de sol n'est pas nécessaire ( ou obligatoire ) pour le constructeur pourquoi il est voyant ?
Pour moi désolé un constructeur serieux doit faire une étude de sol !!!
Les fondations c
En fait pour les travaux à faire par la suite, je parlais bien de l'après livraison.
Si c'est octobre, donc quelques jours après la remise des clés.
Eh oui pour ce qui nous concerne, nous n'a
Après la signature du contrat le prix est ferme et definitif ...A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=1
Bonjour a tous. Une petite question. Pour le notaire vous l'avez deja contacter ou vous attendez d'avoir tous les documents (PC, offre de pret...) merci