bonjour à tous,
je me permets de réagir aux photos de dolisie je ne comprends pas comment nexity peut laisser des talus sans les exploiter ne serait ce que pour la sécurité de nous tous de plus
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Prenez votre temps pour tester les prises de courant dans chaque pièces, l'eau, les fenêtres... etc..
Le mieux avant le jour de la réception il faut mettre le montant de 5% à la " Caisse des de
Forum: Faire construire
Bonsoir pitchounette1986,
Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
Bonjour pitchounette1986,
Le mieux dans votre situation est d'envoyer un courrier en recommandé Ar au garant pour lui expliquer que MFC vous a fait payer l'appel de fond des 95% qui correspond au
Bonjour,
Pour notre part, nous avons rendez vous le 26 juin chez le notaire. J'ai contacté la mairie concernant la couleur de la brique. Elle m'a précisé que les AFB autorisés les briques jaune
Bonjour,
En effet il existe de nombreux postes auxquels on ne pense pas forcément et qui au final représentent beaucoup d'argent. je vous en cite quelques-uns mais la liste n'est certainement pas e
Ah ben c'est intéressant votre message car là où il y a/avait la route on souhaite y installer une piscine enterrée ... autant dire que c'est d'autres contraintes encore si il y a une route en des
Bonjour betty
nous avons un terrain sur la ZAC et effectivement j'avais remarqué que ces deux terrains avaient été remblayés...je crois meme sans trop me tromper que l'enrobage de la route n'a me
Bonsoir,
Quelqu'un qui aurait terminé sa construction depuis plusieurs mois pourrait-il m'indiquer les "grands" postes de dépenses difficile à prévoir lorsque l'on est novice (1ère constructio
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat
concept de beaurains.
je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accor
Bonsoir aamoi,
Malheureusement la maison n'est pas terminée il manque le cumulus ( chauffe eau ) ...
Mais elle est payée à 95% !!
Bonjour
Si vous souhaitez installer un abris de jardin, je vous conseil DEPHIBOIS. je voulais construire moi même mon abris de jardin pour economiser un peu mais j'ai vite baisser les bras. On m'ava
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, vous avez raison ne signez pas ce document complétement illégal. Si vous le signez, cela veut dire que vous réceptionnez la construction en l'état sans avoir de recours par la suite sur l
Nous avions sollicité de la société CABRE Construction, dont le contrat nous semblait contenir des clauses abusives, la communication du contrat type qu'elle proposait habituellement aux consommate
Bonjour,
encore merci pour vos commentaires.
Pour les 95%, nous avions déjà attendu avant de payer (2 bon mois car il manquait l'escalier, l'enduit extérieur, quelques tuiles, des prises...). M
Bonsoir à tous,
Je viens à la pêche aux informations, car les precédents messages de Betty.34 m'ont fais un peu peur: mon constructeur m'a également dit qu'il n'était pas nécessaire de réal
Je viens donc d'avoir du nouveau. S'il y a des changement a faire ce sera sur les lots proches de ces fameux cables. Dont le notre lot3. Ils font appelle a un geometre pour voir par rapport au banlant
BJR. AU DÉBUT C EST LE GARAGE ET MAINTENANT C SET LES CÂBLES. J ESPÉRÉ POUR MOI QUE IL YA RIEN A MODIFIER POUR LE LOT 17.LES TRAVAUX COMMENCERONT LA SEMAINE PROCHAINE.
eric keny, bonjour, peut être que le problème ne vient pas du montage, mais de la qualité des moteurs, et la le fabricant ou négociant va se retrancher derrière le constructeur en invoquant le f
Bonjour pitchounette 1986, vous n'auriez jamais du payer les 95%, il restait trop de prestations à réaliser. Maintenant et malheureusement pour vous, le constructeur peut vous livrer la construction
Donc en comptant un mois d'intemperie la livraison au pire est pour le 15 novembre 2013...
Sur le PV de réception il faut écrire les réserves quoi qui se passe et avant de signer une convention
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Nous avons eu des nouvelles de notre constructeur. Sa première réponse a été: "Avant tout je me permets de vous rappeler que nous avons un délai contract
Bonsoir,
Nous allons faire évacuer notre tas de terre prochainement. SI des personnes sont intéressées pour en récupérer, merci de nous contacter par MP.
Bonne soirée
Valex (lot 52)
La date maximum est celle du délais de livraison donc ils peuvent vous faire attendre je pense et comme dit cocoo provoquer une réception semble risqué!!