Bonjour
Petite new s sur le centre culturel
Bonne soirée
http://www.nordeclair.fr/info-locale/visite-de-chantier-pour-decouvrir-le-futur-centre-culturel-jna57b0n229945
Forum: Les lotissements
Bonsoir cocoo, votre réponse ressemble a une fatalité, et pendant que la roue tourne, les constructeurs ne font que s'enrichissent aux détriments des personnes qui ont fait construire et qui sont d
Forum: Faire construire
A la base le problème est de faire confiance à des sous traitants qui ne travaillent pas dans les normes !!!
Mais bon le plus gros perdant à la longue est le constructeur puisque même les plus
Bonjour,
J'ai choisi Flandres Bâtiments pour leur efficacité et leur réactivité.
Nous sommes au début de notre construction.
En effet le bornage a été fait la semaine dernière, ils po
Bonsoir josquin13, cocoo à raison, c'est au constructeur de vous fournir le consuel, aucune entreprise d'électricité ne vous le fournira, en effet, aucun électricien ne va s'engager sur des travau
Bonsoir à tous,
Pour information Mme Syndie M. m'a contacté ce jour par mail pour m'informer prendre connaissance de notre dossier et revenir vers nous d'ici le début de semaine prochaine.
En
Bonjour,
Nous avons pour projet de construire dans le prochain lotissement de Brouckerque.
En pleine réfléxion sur les matériaux, ma femme et moi sommes tombés sous le charme d'une brique dans
Bonjour,
Vos informations m'intéressent, pourriez vous plus m'en dire car je m'achemine avec la société AMI BOIS vers une expertise judiciaire et un procès.
Merci pour votre réponse
Bonjour à tous,
Les travaux de la maison sont bloqués et surement d'ici la fin de la semaine mon avocat va demander une expertise judiciaire auprès du tribunal de marseille.
Vive AMI BOIS, passez
Bonjour,
Mon ami et moi-même allons faire parti du lotissement.
Nous allons acquérir le lot n°3 et nous envisageons une contruction avec Maison Phénix.
Pour le moment nous sommes au tout d
Bonjour manuetlui
Nous sommes passés par Maisons Familiales, et je dois dire que la partie " formalités administratives " a été exceptionnellement efficace. Notre dossier a été cloturé très v
Je me trompe peut-être mais je crois que la rétrocession de l'impasse à la mairie n'est pas faisable avant un délais minimum de quelques années. Ensuite effectivement, si cela se fait un jour, la
Bonsoir xerolta,
C'est super ça fini bien et en plus votre commercial qui viens avec un cadeau ...Que du bonheur !!!
Bon aménagement
6677.
denischti59
18/06/13 20:14
Je ne sais pas encore... Je fais négocier avec mon constructeur pour être maison témoin donc je vais surement demander la totale en blanc
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant internet
> Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle
> et alors qu'on nous parle d'économie numériq
BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
S'il ne l'encaisse pas ça ne sert à rien de lui donner il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...
Avant vendredi faut aller à la Caisse des dépôts et consignations et mettez les
Oui car d'après ce qu'il a dit il y a 1 mois et demi, le jour de la remise des clés, nous devons donner le chèque des 5%... mais si nous le souhaitons, il ne l'encaisse pas. Mais j'ai lu sur un sit
Il ne perd pas le nord MFC il vous a déjà envoyer l'appel de fond des 5% avant la réception...
Il faut les consigner les 5% puisque il peut exiger le document de consignation !
Voila, la visite du chantier a eu lieu ce matin.
Tous les travaux seront terminés pour jeudi.
Pour la remise des clés, le conducteur de travaux était prêt à nous les donner de suite mais n
Bonjour megane44,
Exact avant chaque appel de fond il faut faire une réunion chantier pour confirmer que les travaux sont bien fait avant de signer ...
Pour la construction d'une maison il faut
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Bonjour
Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes.
Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu..
La s
Tiago, c'est une excellente nouvelle que la mairie prenne le relais tout suite après, Merci pour l'info.
Néanmoins, compte tenu du fait que nous allons payer 40 à 60% de la taxe foncière, je ne