Bonjour à tous,
Contrat de contruction d'une maison individuelle http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Forum: Faire construire
Bonsoir Black Ops,
Un grand merci pour toutes ces démarches, il n'y plus qu'à attendre le prix.
Par contre pour ma part, il n'y a que mon panneau de construction de posé, les travaux n'ont t
Forum: Les lotissements
On a vu le chef de chantier la semaine dernière, et avec le temps qu'il fait je ne pense pas qu'ils commencent maintenant, il doit nous rappeler la semaine prochaine. On va aller faire un tour sur le
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Bonjour,
Merci beaucoup Tiago pour les photos !
C'est super sympa d'avoir mis des photos des maisons sous la neige !
Cela me fait plaisir !
Un avant goût de la beauté du paysage que nous aur
donc j'ai appelé Madame GORECKI la viabilisation est programmée au 20/02 et dure 4 mois.
Le responsable de la DDE d'Hazebrouck devait signer les documents pour le permis de lotir mais vu la mété
Avec plaisirs Dolisie et Sylet91 !
Vendredi, nous nous sommes rapproché de notre maison et nous avons pu voir la marque de nos fenêtres. Qui est REHAU.
Je pensais particulièrement à celle ci
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
j'ai fais installé un poele a granulé par une société tres serieuse je peux te donner les coordonnéees en MP si tu veux.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir a tous,
Nous passons chez le notaire la semaine prochaine enfin
Nous faisons construire chez maison phenix un plein pied brique clair tuile chocolat (lot n°16)
voila
bonne continuat
Bonjour, bonne nouvelle les géomètres bornent le lotissement! Et nous avons eu des nouvelles de notre permis. Il manque un document que NEXITy à 3 mois pour nous le fournir. J espère qu ils vont t
vous appelez cela un succès? Pour maisons pierre oui mais pour Natixis j’en doute il vient de récupérer une bombe qui vient de lui exploser en pleine figure). Je crois qu'il aurait preférer évi
Bonjour,
J'ai reçu un refus de PREAM pour la récupération des terres. Ils ne veulent pas mettre en place un service de récupération des terres vers le merlon.
Il me semblait pourtant que cert
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de
Bonjour à tous,
Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte de nombreux...
J'ai découvert ce forum quand j'ai décidé de faire construire ma pr
Bonsoir normand29,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc après il n'y a pas surprise...
Voyez avec l'association Aamoi pour savoir si la rupture est possible...
Voila le lien
Bonjour à tous,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif " sauf indice Bt01 "
Donc aucun avenant après la signature de votre contrat http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_cont
bonjour a tous les tuyaux ont gele egalement un peu ils passe par mes comble et n'etait pas entierement recouvert j'ai juste recouvert avec le flocage et par mesure de securite j'ai ajouter de la lai
Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE
les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10%
donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez
une semaine? tu es optimiste ;)
Je pense que ça ne reprendra pas avant février vue les températures de ses 10 prochains jours :(
Hello,
@Hober:
hé hé, je profite juste que le lotissement ne soit pas encore habité pour faire mon rallye de lesquin ;).
Je vais essayer de me trouver une citroen pour la prochaine fois ;).
Bonsoir normand29,
Si vous avez un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif...
Avant la signature du contrat il doit savoir la réglementation de votre zone de construction !!!
Donc aucun a
Ma chère amie,
Plusieurs arguments me choquent dans vos écrits.
Primo: le forum est fait pour partager les informations,
secundo: si vous aussi vous aviez lu tous les commentaire, vous auriez vu
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir big xxl,
>
> Erreur l'adhésion est de 100 euros
> http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content
> &view=
Bonsoir big xxl,
Erreur l'adhésion est de 100 euros http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Cordialement
Oui on rentre en location accession.
On pourra acheter que dans 6 mois, quand on aura l'agrément.
N'ètes vous pas dans le même cas de figure que nous?
Nous sommes allé visité le lotissement sur Hénin puis nous avons choisi Abscon. Nous avons pour notre part choisi le carrelage gris moyen (verde) et le parequet frène argenté. Le carreleur devrai