Bonjour à tous!
Syl&Chris, pour notre part nous n'avons encore rien reçu de cette société.
Il va falloir qu'on se méfie...
Merci pour l'info!
Bonne après midi!
Forum: Les lotissements
après recherche sur internet cette société est une arnaque!! nous allons essayer d'annuler le rendez vous de demain faites bien attention a ne pas vous faire avoir!! a plus les voisins
J ai la meme chose que vous daz local et bureau en plus pompe a chaleur duo marque atlantic c est comme un refregerateur 1.80 de hateur sur 65 largeur pas mal comme systeme.
Bonjour à tous
Nous voici, enfin propriétaire du Lot n°40 et avec notre acceptation de PC en poche...
Nous respirons.... enfin.
Nous revenons vers vous tous pour savoir où en est la démarc
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés?
merci d'avance
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux! J'aimerais savoir si vous avez recu aussi une lettre de la francilienne de traitement et d'affinage de l'eau? J'ai appelé le responsable de cette société e
vous avez réussi a bien négocier moi je me suis montrer trop presser vu que j'ai supprimer le garage de le début donc modification du garage en pièce habitable a mes frais
j'aurais attendu la
Oui nous gardons la pompe a chaleur, nouveau modèle avec pompe et ballon thermo en une seule armoire.
Ça ressemble a un frigo.
Nous allons agrandir la cuisine a environ 10m2, mettre un local techn
Bonsoir jrag,
Pourquoi vous voulez lui envoyer un recommandé ?
Mercredi vous allez au rdv et vous prenez votre temps pour bien voir votre maison...
Ensuite vous lui faite noter les réserves s
Forum: Faire construire
Laude a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me suis posé la même question sur un post
> précèdent.
> il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais
> de
DAZ
VS AVEZ CHOISI RT2012 AVEC POMPE A CHALEUR OU AUTRE.POUR LES MODIFICATION RDC J AI FAIT UN LOCAL TECHNIQUE EN PARALLÈLE DE LA CUISINE ET BUREAU .
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a quelques mois via un constructeur regional. Rien a signaler tout s'est tres bien passé.
Gràce à cela j'ai rencontré un nouveau constructeur sur la
Bonsoir
@maisoneuve:
Si vous avez une pompe a chaleur, vous n avez rien a stocker à moins que vous n ayez un poêle a bois ou granules peut être.
La charetterie n est pas obligatoire et elle rest
le ptz na rien a voir vous l'avez que ça soit norme rt2005 ou rt2012
pk tu veux un endroit pour stocké ton bois vu que ta une pompe a chaleur
JE NE PEUX PAS CAR J AI PTZ GRACE MAISON BBC .JE CROIX POUR RT2012 IL YA UN AUTRE NOM QUE PTZ.LE CONSTRUCTEUR MA PROPOSER RT2012 IL A INSSISTER.
LE PROBLEME DE RT2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER
BSR DAZ.C EST LA MEME CHOSE QUI MA PROPOSER .PAR CONTRE JE GARDE TOUJOURS RT2005 AVEC POMPE A CHALEUR .POUR RT 2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER LE BOIS.VS AVEZ PARLER DE CHARETTERIE .
arno22, Bravo tu es tombé sur des gens compétents. Pour ma part j'ai vu des clients qui se plaignent d'une isolation peu performante. J'ai vérifié avec un appareil infrarouge et effectivement il y
Bonjour a tout le monde je pense qu on ne va plus tarder d avoir les permis de construire le notaire prepare nos dossier pour commencer les rendez vous prochainement voilà les nouvelle par lettre
bonjour,
je viens d'acquerir une maison phenix avec une partie collé en traditionnel. Et je souhaite faire comme vous Polo22, j'ai contacté phenix evolution et il me demande 3800€ que pour l'ouv
Nous avons eu un 2ème rdv pour la remise des clefs (alors que le PV) était déjà fait.
En fait en réserves il n'avait même pas fait le quart de ce qui était mentionné en réserves et nous avon
Bonjour,
Je me présente : yvesdams, retraité en galère dans un projet de construction.
Ma visite sur ce forum et, probablement ma seule contribution, a pour but d'apporter des tuyaux à tous ceux
Bonsoir,
+1 neo62
Exact si vous avez le procès verbal de réception la maison est à vous depuis le jour de la signature...
Si vous n'avez pas le Pv de réception prudence pour moi il ne fau
Bonsoir. Merci Tiago pour les photos c'est super de pouvoir voir l'avancement des travaux de mon lit. Lol.
On as eu l'appel de fond je crois a 55%.
En tout cas le ptz plus est déjà complet donc
Oui tu as raison Céline & Seb, enseigner dans une école où sont ses propres enfants c'est délicat effectivement... Mais tant qu'ils ne sont pas dans ta classe... Et puis avec ce qui nous attend av
Bonsoir tout le monde
Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où e
Bonsoir.
L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac