Forums faire Construire

Page 265 / 1035
Résultats 7921 - 7950 de 31048
Jerem76300
26/01/13 15:58
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style. En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Forum: Faire construire
tiago91
26/01/13 11:50
Bonjour, C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun. Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet. Il y avait l'emballage d
Forum: Les lotissements
letatoue
26/01/13 11:47
Bonjour, J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC. Nous sommes allés voir notre constructeur la
Seb&Sylvie
26/01/13 11:30
C'est cool car nos garçons ont le même âge du coup! Sais tu si l'école de Mours est en capacité d'accueillir les nouveaux arrivants? Les miens devrait arriver en Ce1 et en MS... Moi aussi j'aim
Céline&Seb
26/01/13 11:04
Salut seb&sylvie J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
maiteced
26/01/13 10:48
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
coco58mike85
26/01/13 10:32
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici , juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
sardo
26/01/13 08:25
je comprends pas si rdv technique a eu lieu c est que le permis de construire a ete accepté, donc de se fait le contrat de constrution est basé sur le permis de construire. n' oublier pas vos assu
Dolisie
25/01/13 23:46
C'est super ! A ce rythme, la date de la pré visite se rapproche ! ça nous fait bien patienter, et nous réchauffe le cœur. Merci Tiago !
cocooo
25/01/13 23:10
CCMI http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Céline&Seb
25/01/13 22:57
Bonjour à tous. Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
carole59
25/01/13 20:03
Bonsoir, les 6 mois c'est par rapport au fait qu on soit proche de l eglise !!!! Cool pour les briques jaunes !!!! Merci Carosam d'avoir appelé Mde Gorecki !!!!!
couvreur41
25/01/13 17:00
mesdames,messieurs..clientes,clients..je me permet ces quelques mots concernant la societe tradibudget..etant salarie et chef d equipe charpente couverture,je suis effare de ce que je lis sur ce forum
Laude
25/01/13 13:11
Je me suis posé la même question sur un post précèdent. il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais des essences locales d'une hauteur raisonnables d'après PREAM. En pratique cela ne de
jnoel
25/01/13 12:27
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois. Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Dolisie
25/01/13 11:21
Bonjour, Effectivement lors de la résevation on avait 2 choix. 2 plans etaient proposés, sans celui d'electricité et un seul devait être mis dans le dossier. Ce sont ces plans qui ont éte v
LNetMatt
25/01/13 11:12
Bonjour à tous, Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
ELOGARY
24/01/13 22:25
Ah oui effectivement, c'est bien ca, vous etes nos voisins d'en face si je puis dire...lol Nous sommes donc au lot 23, et je suis mecanicien avion a A.F, ah il ete a la CAAL, peut etre lui qui s'occu
vivioliv
24/01/13 15:05
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
eltio
24/01/13 11:04
bonjour je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
cocooo
24/01/13 01:27
Désolé si vous avez déjà signé oui changez vos serrures et pour les 5 % il faut attendre que le constructeur fasse toutes les réserves pour le payer... Envoyez un courrier en Ar au constructe
Jessamv
24/01/13 00:13
Merci cocoo mais le PV a déjà été fait et signé il y a bien 15 jours déjà .... malheureusement vous ne répondez pas a mes questions mais merci quand même
cocooo
24/01/13 00:05
Bonsoir Jessamv, Il faut attendre avant de changer les serrures de signer le procès verbal de réception... Prenez votre temps si vous trouvez une réserve faut l'écrire en détail et bien ent
cocooo
23/01/13 23:56
Bonsoir à tous, Geoxia et ses contrats illégaux http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=126:geoxia-et-ses-contrats-illegaux&catid=1:flash-info&Itemid=129
Jessamv
23/01/13 22:21
Bonsoir, Voici mon histoire, pour résumé, nous avons fait construire notre maison mon mari et moi par les demeures caladoises (38). Après une 1ère tentative de réception, qui s'est achevé p
Hober Mallow
23/01/13 20:53
Bonsoir TWiiN_34 Et oui, les choses ont repris malgré le froid glacial, la semaine prochaine avec l'amélioration des conditions climatiques le chantier va reprendre d'une manière plus intense (p
fabien_aurore
23/01/13 20:15
Hello à tous J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .) Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
katha
23/01/13 19:18
Bonsoir, pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine. Sinon ce soir j'ai la secrétai
Dolisie
23/01/13 13:42
Bonjour, Merci Tiago pour le retour et la photo, le model de la maidon de Lynousoso est aussi beau que le model Aulne Initial. Concernant les plans electriques c'etait modifiable au départ je p
jpo
23/01/13 10:53
Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse Celui-ci était le gérant d
charte d'utilisation du forum