Bonsoir.
J'ai eu un appel du notaire se soir me disant qu'il ont pris contact avec M r Krause et c'est sur que le délai est pas tenable. Cela devrait se conclure courant Mars mais plutôt Avril pour
Forum: Les lotissements
on va pouvoir deposer le permis de construire la semaine prochaine j'ai eu stempniack et pour le gaz les personne qui sont situé a coté dépéché vous a faire le necessaire avant l'achat du terrain
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
nous, nous sommes la n°7 vos voisins.
Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "ar
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des forums concernant les constructeurs sur Bourges, je n'ai pas trouvé d avis sur 2b3d.
Est ce que quelqu un a lance ou fini une construction avec eux?
Je m
Forum: Faire construire
Bonjour Lot45,
nous faisons également construire avec Maison d'en Flandre. J'imagine que tu construit ton projet avec Mr Rébouché ?
Comme toi, j'ai deux collègues qui ont fait construire avec
@ Lounabis,
La rangée de parpaings suplémentaire avec notre MO était de 800€ environ, 3000€ c'est excessif, essaie de négocier. Bonne soirée.
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement propriétaire d'une maison individuelle sur le DOMAINE DU LAC et nous venons de vendre celle-ci pour faire construire plus grand mais en restant dans ce jo
Bonsoir,
Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur.
Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a
Pour information,
il ne s'agit pas de la moquette grise qui est stocké dehors mais c'est un revetement qu'ils mettent avant de couler les dalles devant les maisons pour éviter que l'herbe pousse.
bonjour
nous somme également entrain de voir pour la cuve,pourriez vous nous en dire plus sur la société théro, leur tarif et se qu'il vous installe exactemement par mp si possible merci d ava
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont réservé une parcelle sur le Lotissement Stempniak à Marquette en Ostrevant.
Les travaux doivent normalement débutés débu
Bonjour Yannosir,
Désolé vous dite je me permets de donner mon avis mais ou je les écris mon avis ?
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-la-maison-avis-sur-un-constructeur-t109305
Bonjour Yannosir,
Désolé je vous demande pourquoi il y a des fissures sur les Maisons Phenix ?
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Bonsoir,
Nous sommes contents de voir que tout avance à grand pas.
C'est toujours aussi étonnant de voir la rapidité d'évolution.
Nous étions passés mi septembre et la dalle était en séc
Bonsoir,
Pour info le lot 5 a le crépis de fait !
Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme.
Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent.
Pour notre
Pouquoi le crépi fissure sur les Maisons Phenix ?
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-fam
Bonjour tous le monde
Pour le depot du permis de construire il manque les plans de bornage des terrains.
Je suis passer sur les terrains aujourd hui et bonne nouvelle ils sont enfin borner.
Donc
Bonjour à tous,
Nous venons de déposer notre permis de construire, le numéro 100, j'espère que cela nous portera chance. Apparemment, il y a beaucoup de dossiers renvoyés car les personnes en
Bonjour à tous
quelqu'un aurait-il un contact avec des coordonnées autre que celles de Mme DUMARTEAU car nous avons des soucis sur notre lot et personne ne nous répond ?
Comment procédez-vou
Bonjour Yannosir,
Comment vous faite pour gérer les tensions, pressions comme vous dite entre l'acier et le béton qui va créer une dilatation et souvent des fissures sur le crépi ...
Bonjour Yannosir,
Incroyable mais vrai rachat du groupe Geoxia ( Maison Phenix ) le 15 aout 2009 http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia
Bonjour à tous,
Bizarement Gina n'a rien répondu!!!
Evidemment, Les Maisons Phénix sont mis en avant... Moins de 1% de contentieux!!! Je comprends que ça puisse faire rager!!!
Imaginez se