Bonjour maisonbbc,
Il y a une vrai maison témoin au norme RT 2012 à Perpignan http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1bTExbzczMjAwNTIwMC4wNDJzdXQxMDR5NHUxY05ESXVOamcyTmpJP
Forum: Faire construire
Bonjour
est ce que quelqu'un a des nouvelles d'une date pour le fameux raccordement ERDF ...??
Mr BOUTY etes vous certain d'une livraison en décembre? non par ce que ça fait 2 mois que je ball
Forum: Les lotissements
Re: Avis sur les Maisons PHENIX ( GEOXIA )
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 22/10/12 20:15
et ça c la réalité
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com/blog/index-690232.html
Bonjour Tiago et tompel, En effet nous serons voisins l annee prochaine. Moi jai acheter le lot 7 donc je ne suis pas loin du lot 5. Il me semble qu un de vous a pris le lot 5 non? Vous avez acheter q
Je découvre ce site aujourd'hui ..... et j'adore ce forum.
...... J'espère vraiment que votre maison est à votre gout et que tout c'est bien passé.
Pourquoi ? Parce que Cesson-Sévigné - Vi
Bonjour à vous,
Il est très agréable d'avoir des retours comme le votre. Un constructeur de maison individuelle se doit d'accompagner les clients sur ce qui est un Projet de vie. Et cela demande
Bonsoir,
J'ai eu la secrétaire de M Stempniak hier pour savoir si, cette fois, les délais allaent être tenus. Elle m'a affirmé que les travaux débuteraient bien fin octobre/début novembre.
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE
Ca, ce n'est pas joli du tout, mais alors pas du tout !
Cela s'appelle de la délation qui plus est, sans aucun fondement.
En effet, monsieur BEHAR (et non
Bonjour à tous,
En quoi consiste la PAC (participation à l'assainissement collectif) : 18 euros du m2 ? est-ce calculé sur le nb de m² taxable ?
Nous avons signé notre terrain hier et nous
Bonsoir à tous,
@Chuila59 et Lounabis, courage, ça sera bientôt à votre tour pour le démarage de vos chantiers.
Notre fondation est terminée et le constructeur prévoit de couler notre dall
8711.
cocooo
22/10/12 20:15
http://infos.trouver-un-logement-neuf.com/eco-habitat/interviews/maison-bbc-au-prix-de-l-ancienne-reglementation-chez-maisons-phenix-970.html
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison une maison individuelle avec le groupe GEOXIA, mon constructeur est Maison Castor mais il fait parti du grand groupe.
J'ai une question concernant le
Bonjour à tous,
Nous aussi venons d'avoir notre permis de construire.
Enfin une chose de faite. IVivement la prochaine étape: celle de la signature devant le notaire (pas encore de date).
Bo
Bonjour,
Je réalise des permis de construire pour les particuliers et la plupart de mes clients ne font jamais appel à un constructeur ou architecte. C'est possible mais il faut avoir le temps et l
Bonjour
Effectivement nous passons également par maison France confort et sur notre parcelle toujours rien alors que la construction de 5 ou 6 maisons à déjà bien débutée .
Nous sommes dégou
Bonjour,
Où avez vou achetez votre terrain ?
C'est un joli projet que vous avez en tout cas !
Pour le tarif, ça va dépendre de ce que vous demandez :
BBC, RT 2012, RT 2005 ?
Briques, p
Bonjour à tous,
RT 2012 http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:j6knhArpKpsJ:http://www.sogocom.fr/wp-content/uploads/2012/03/COMMUNIQUE-FEVRIER.pdf%2Bmaisons+phenix+rt+2012&gbv
Bonjour,
Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans.
La marque com
Bonsoir,
Bon courage Colnat pour vos travaux. Nous espérons que cela ne posera pas de pb pour votre emménagement.
Les peintures sont finies?
Quand allez vous avoir votre évier? Quand recevez vou
Je pense pas qu’il soit question de remettre en doute l'étude de sol mais effectivement des tarifs pour le rajout de rangs de P. par mon constructeur car j'étais présent lors du relevé des cotes
Bonjour ,
Oui on peu toujours essayé .si on le depose le 27 décembre il faudrai que le lotissement soit fini le 27 mars. Il y a quand meme une petite petite lueur d'espoir....
bonjour,
nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
Bonjour les aventuriers de la construction,
Le 5 novembre prochain, nous avons notre mise au point avec notre constructeur (Levoye) où nous devons avoir fait notre choix concernant brique, tuile,
Bonjour ,
Nous avons en effet constaté que la charpente de notre future maison était posée.
Il est prévu que les tuiles soient posées la semaine prochaine et si tout se déroule pas trop mal,
Bonj('our,
Je suis en train de faire construire une maison bois par AMI BOIS paca.
C'est un véritable cauchemar. Je vous déconseille de passer par cette entreprise.
- les poteaux bétons (const
Bonsoir ,
Il faut annuler mon pret ( dans les conditions générales cest écrit valable 5 mois).
Refaire le tour des constructeurs , on vois des offres BBC pour 1 euros de plus. puis attendre la
la je pense avoir trouvé un terrain a saint-amand-les-eaux. il faut que je signe et annule celui de wallers en meme temps . en tout cas je vous souhaite a tous bon courage si sa continu comme ça il
@ denischti59 : Alors j'ai fait des devis chez hygena, Darty,ixina et ma belle surprise c'est Okay à mouscron ils ont de belles cuisines de bonne qualité, et ils sont moins chers que hygena et Darty