Forums faire Construire

Page 297 / 1035
Résultats 8881 - 8910 de 31048
pouet
06/10/12 00:08
Vous pouvez déposer un permis "bidon". En effet, s'il est interdit de déposer un faux permis, il n'est pas interdit d'en déposer un qui est incomplet, avec seulement votre nom et 2/3 renseignements
Forum: Faire construire
aamoi
06/10/12 00:04
yéti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Cocoo > Je sais encore interpréter un texte et ne suis pas > comme vous à écrire n'importe quoi avant de > ré
cocooo
05/10/12 23:11
Bonsoir à tous, Regardez le Top Constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
Forum: Les lotissements
Gogoetjess
05/10/12 22:02
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....
cocooo
05/10/12 20:31
Bonsoir florimonde59, Tenez au courant le garant de Geoxia par courrier en Ar de votre situation et de votre rendez vous de mercredi ... Vous attendez un miracle pour les fondations ? Le temps p
seb34130
05/10/12 19:56
Bonjour à tous, Pour ma part, date de pré-livraison fixée au 15/10 aussi (immeuble N°1). J'ai également reçu le courrier stipulant 40 jours de retard, sur l'attestation du constructeur, ils
jydartha
05/10/12 18:47
Bonjour. Il est apparemment trop tard, mais je conseille à tous ceux qui m'entendent de ne jamais faire construire avec Maisons d'en France. Ils tirent tellement les prix qu'ils prennent des pseudo
coco58mike85
05/10/12 18:43
Oui je pense que vous avez raison il a l'habitude des documents chez le notaire c'est sans doute pour cela qu'il a pas mis de frais de penalité en cas de retard de signature et aussi que l'obtention
leader59
05/10/12 18:37
pas de probleme pour moi!!je veut bien qu on s associe!!! moi j ai appele mon constructeur, mdf, qui a assayé a chaque fois d avoir mr krause, je vous rappel etc......j ai telephoné a la mairie de
kevinn
05/10/12 17:28
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
mariam.nathan
05/10/12 11:29
On à bien reçu les plan définitif signer effectivement on en à tellement eu, moi dès lors que Elie m'a dit que se sreait le dernier dossier avec les plan j'ai noter au crayon à papier "PLAN FI
cocooo
05/10/12 11:17
Bonjour à tous, Une jurisprudence pour faire suspendre les prêts bancaire en cas de litige avec votre constructeur ... http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l
michd
05/10/12 10:22
Bonjour, Nous sommes propriétaire du lot N°2 et nous voulons installer une cuve en béton de 10 000L pour la récupération d'eau de pluie par la société THERO en belgique. Y a t-il des gens pa
millaeva
05/10/12 10:18
Merci Benju !!! Et vous ça en est où ??? J'ai essayé de repérer votre terrain l'autre WE mais pas évident !! En plein milieu du lotissement il y a déjà 3 maison, toutes clôturées, vous all
rach
05/10/12 09:44
Bonjour C'est pas possible!!!je pense qu'il se moque vraiment de nous! Nous l'avons eu au tel il y a environ 15 jours et il nous a dit que les travaux allaient commencer durant la première quinzaine
Gab62
04/10/12 22:38
Bonsoir, Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone cet après midi. Il reste encore une réunion avant le début du chantier. Les travaux devraient démarrer vers le 15 octobre. E
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir, Bonne nouvelle pour le PCMI10 ! En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
Homer59
04/10/12 20:24
Bonjour à tous, Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison. J'ai plusieurs questions : Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs
Forum: Aménagement extérieur
chuiela59
04/10/12 19:14
nous aussi avons reçu le PCMI10 content on comment avoir l'évolution quelqu'un a t il pris un crédit sur 15 ans si oui à quel taux est il car nous avons rendez la semaine prochaine avec la banq
8902. Becquerelle
laurelei
04/10/12 14:09
je ne veux pas vous décourager mais il ne répond jamais au tel , ils prennent le message et ne rappellent jamais . même les courriers en recommandés restent sans réponse . nous avons fait u
8903. 35 SOCOREN
Golfe
04/10/12 13:38
Bonjour Melina35, Soit vous avez eu beaucoup de chances (ce qui est toutefois possible), soit vous êtes partie prenante... Etonnant également que vous postiez 2 messages à quelques minutes d'in
mariam.nathan
04/10/12 12:24
Oui enfin de bonnes nouvelles. J'ai eu d'Avril pour le notaire qui est débordé également car tout le monde veut aller signer. Il privilegie ceux dont le crédit arrive à terme en octobre étan
sabdam62
04/10/12 11:34
bonjour nous avons aussi acheter un poele flumen fire chez ecologik en decembre 2010 ! Et nous as soucrit egalement pour le contrat entretien pour une durée de 2ans. Effectivement ils sont injoingn
Forum: Energie, chauffage et isolation
DomaineMotte
04/10/12 09:55
Enfin l'OCCUPATION est terminée... L'état aura eu besoin de 30 jours pour faire respécter le droit de propriété alors qu'ils ne mettent que 3 jours pour retirer le permis du commerciale qui a rou
mariam.nathan
04/10/12 09:26
Bonjour à tous, RDV avec (Elie) Maison castor, il à bien déposer notre permis de construire fin septembre donc selon la Mairie de Mours la délivrance des permis se fera très rapidement 2 à 3
LaTribuH
04/10/12 08:55
Bonjour Dallas, Non ??!!! c'est vrai ??!! ils sont partis ? C'est incroyable. Nous sommes passés hier après midi sur les terrains et ils étaient toujours là. Comme quoi, il ne faut jamais dés
cocooo
03/10/12 23:43
Si le rendez-vous à été positive ou négatif pensez à reformuler de A à Z l'entretien par courrier en AR avec bien entendu toujours une copie en AR au garant ...
olidaw
03/10/12 22:37
Bonjour à tous. RDV ce jour avec MDF et notre commercial M Lep.. j'avoue un peu houleux où nous lui avons mis à connaissance notre façon de penser.. que ce soit dans la manière de procéder,
charte d'utilisation du forum