Bonjour à tous,
Je m'écarte un peu du sujet qui nous préoccupe tous en ce moment.
J'ai besoin d'aide.
Je ne dois pas être dégourdie mais je suis un peu perdue dans les démarches pour avoir
Forum: Les lotissements
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Forum: Faire construire
Bonsoir,
HELP.....
J'aimerais savoir pour les personnes qui, comme moi, ont du prendre une assurance dommage ouvrage, ce que vous avez du fournir comme documents et le tarif approximatif et quel
Bonsoir
Qui a du prendre une assurance dommage ouvrage ?
Que vous ont ils demandé comme documents... et pour quel montant approximativement ?
L'assurance que j'ai contacté me demande de plu
salut Black
D'après ce qu j'ai cru comprendre lorsque je m' etais renseigné au début pour cette cuve, c'est un system de syphon qui arrive au 3/4 de la cuve et c'est un floteur qui ouvre plus ou
Bonjour florimonde59,
Vous avez raison de toute façon je ne pense pas que Geoxia rase la maison pour reprendre à zéro ... ( il va peut être vous dire que votre maison est garantie 10 ans )
I
ok, merci pour cette réponse "rapide"
les visites de chantiers se passent comme prévu ?
des soucis sur l'avancement des travaux ?
je pense éventuellement signer prochainement ...
bon jour voila moi et ma femme passons par socoren la pour le moment nous attendons le cou de téléphone du maître du chantier mais la nais pas ma question et il vrais que si on parraine un amies on
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire
Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
Nous souhaitons faire une reunion la semaine prochaine, laissez nous votre mail (si ce n'est pas encore fait) pour que nous puissions vous tenir informés.
merci,
bonne soirée,
Emeline
Bonsoir florimonde59,
Votre protection juridique vous dit quoi ?
Pour moi mercredi il faut aller sans le rapport de l'expert et voir le chef des travaux de MF se qu'il préconise pour arranger l
Bonsoir,
Je suis propriétaire du lot 20 et effectivement je n'étais pas du tout au courant du projet d'extension jusqu'à ce que je trouve le trac ds ma boîte aux lettres. G étais trés surpris
Mes remerciements pour cette explication, mais j'ai lu à plusieurs reprises il y a quelques années, que les poteaux verticaux dans les angles du RDC n'étaient obligatoires qu'en cas de plancher bé
Bonsoir,
Oui, il est obligatoire de liaisonner les aciers de fondation avec les poteaux verticaux ; ne pas le faire reviendrait à poser vos bretelles sur vos épaules sans les attacher à votre ce
Bonjour,
Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
A l'évidence, le technicien n'a pas de réponse sérieuse à vous apporter, ce qui signifie qu'il ne maîtrise pas le sinistre naissant.
Ce qui est superficiel provient toujours d'une c
Forum: Aménagement extérieur
@ nord59: moi mon maitre d'oeuvre envoi en octobre la demande de permis de construire et dés qu'il a l'accord,il attaque la construction :)
Bonsoir,
Sur la notice descriptive que vous avez signé il doit y avoir le détaille des prestations et normalement en contrat CCMI il doit y avoir aussi les prestations chiffrées qui restent à v
Bonjour à tous,
Fder; notre maison est celle en parpaing, tout proche d'une maison en brique.
bon week end à tous et bonne réception Colnat
Bonjour,
étant donné que c'est récent, pouvez-vous me donner les coordonnée de la société Thero ?
merci d'avance
aurelien. a écrit:
-------------------------------------------------
ils nous ont contacté par téléphone en début d'aprés-midi
les rdv commence vers mi octobre, la il y a déjà pu de place en octobre nous avons rdv le 5 novembre
Bonjour les voisins,
De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction,
Petite infos:
Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objet
Bonjour, j'espere que quelqu'un lira mon message et arrivera a me conseiller.
Je suis proprietaire d'un apartement a Villeurbanne depuis 2010. J'ai une grande fissure dans un mur porteur ( 3 métre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ca y est... signature chez le notaire faite !
reste à attendre la réception du pc pour démarrer
Pour l'association, le notaire m'a expliqué que cette association est constituée d
Bonjour à tous,
Le groupe Facebook a été créé pour partager informations et documents.
Déjà 11 membres !
Le groupe est accessible à partir de la page Sauvons la Becquerelle (l'onglet Gr