Forums faire Construire

Page 322 / 1035
Résultats 9631 - 9660 de 31048
pano
22/06/12 19:40
Pour savoir d'où vient un recommandé: aller sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ entrer le numéro qui figure sur l'avis de passe et voilà :-D Pour les photos, désolés, mais le lien p
Forum: Les lotissements
9632. 
Eleonore&Pierre
22/06/12 19:28
BOnjour a tous, Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) ! Pour infos je suis passé sur
tomy59650
22/06/12 19:27
hello livraison en octobre et rien reçcu non plus, c'est long ........................
denischti59
22/06/12 19:02
Rien reçu mais comme c'est pour octobre j'ai le temps :-)
valoche
22/06/12 17:08
bonjour on m'a parlé de BV CONSTRUCTION au cellier dans la Loire atlantique qui font de la construction bois de A à Z parce qu'ils ont leur propre foret, et donc pas d'intermédiaire et résultat p
Forum: Faire construire
Méla&Morgan
22/06/12 14:00
Bonjour Lorenzo, J'imagine sans peine votre désespoir à voir stagner un dossier aussi sensible que la construction de sa maison. Mais pour autant que je sache, Maison en Ligne est une société ind
AACC
22/06/12 13:45
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je crie à l'aide aux experts ! Mon constructeur est un véritable manipulateur. Ce jour, je viens de recevoir une lettre avec AR de la part de mon constr
arno59
22/06/12 10:17
Bonjour Jackie62 Non toujours pas mais la secrétaire m'a conseillé de téléphoner a Maître Neuman à Lens , chose que je ferait semaine prochaine Bonne journée
cocooo
22/06/12 01:15
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.forumconstruire.com/construire/topic-56956.php
Fabisa
21/06/12 22:32
Reçu également le courrier pour une signature fin octobre
Bigoudi59
21/06/12 22:29
Idem aussi pour une signature prévue en octobre (??)
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
dr.jack
21/06/12 22:12
Je suis peut-être indiscret mais vous avez une date début ou fin Août ? Maintenant que cela semble démarrer, Octobre me parait loin ... :)
nord59
21/06/12 18:54
oui trés bonne nouvelle ça se concrétise vivement octobre :)
ptitecicile59
21/06/12 17:01
Ce poste n'interesse pas grand monde mais je poste quand même pour les lecteurs éventuels: La tranche vas bientot être livrée, il semblerai qu'il ai quelques petits soucis notamment sur l'empla
ludovic-MARLY
21/06/12 09:39
Bonjour, voici mon avancement sur mon projet : Compromis sur un lot Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
denischti59
21/06/12 09:26
Clair que l'emplacement de notre quartier est un des meilleurs du coin! Aucun, mais alors aucun souci à se faire!!! Train, métro, 3 autoroutes, bord de la métropole, quartier "isolé". Bref, que d
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
sgc
20/06/12 22:41
Bonsoir, Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
20/06/12 22:06
Bonsoir joel, http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
9651. AST GROUPE
cocooo
20/06/12 19:27
Bonsoir Furaxx, Le garant de livraison http://www.juriste-immobilier.com/problemes-de-construction-de-maison-individuelle-quels-sont-ceux-couverts-par-la-garantie-de-livraison.html
marocla
20/06/12 16:33
bonjour à tous je dois faire isoler les fenêtres de ma chambre mais j'aimerai d'abord savoir quelle est la bonne qualité du vitrage, l'ancien ou la nouvelle génération de double vitrage (VIR)
denischti59
20/06/12 13:36
dr.jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Je comprends bien mieux ton approche Denischti si > tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela > est tout à
dr.jack
20/06/12 12:50
Je comprends bien mieux ton approche Denischti si tu es particulièrement sensible à l'écologie, cela est tout à fait respectable.
9655. AST GROUPE
cocooo
20/06/12 12:41
Bonjour à tous, Pensez à envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes et suivant la réponse http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=20
pano
20/06/12 12:36
coucou à tous, Nous avons reçu ce midi un avis de passage pour un recommandé qui vient de Marquion. bon ça va remonter le moral tout ça!!!!!! bonne journée
dr.jack
20/06/12 11:01
Finalement on se rejoint Denischti59 ! :) J'ai la même approche que toi à savoir bien isoler et bien exposer (je suis S/O) avec des baies vitrées. Je suis toujours méfiant des technologies nouv
Runah
20/06/12 10:48
@dr.jack; j'ai fait des ptites études et j'ai des retours de pro de l'immobilier qui donne une petite vision on pourra en parler en privé si tu veux :) pour la maison, c'est juste un argument, si
dr.jack
20/06/12 10:43
@Hober : Je partage complètement ton analyse, surtout en ce qui concerne la gaz vis à vis des énergies renouvelables qui sont basées sur la conversion en électrique, du vent et du soleil il y e
tony&co
20/06/12 10:12
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
charte d'utilisation du forum