Forums faire Construire

Page 324 / 1035
Résultats 9691 - 9720 de 31048
kepju
15/06/12 20:03
Bonjour à tous Merci pour cette bonne nouvelle!!! Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant... Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
Forum: Les lotissements
9692. 
marietkev
15/06/12 19:03
Bonsoir à tous, et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains ! Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
Cindynette
15/06/12 16:48
Coucou, l'agence de Lillie (Mikit) est super !! les interlocuteurs sont bien a l'écoute est explique vraiment très bien tout ce qui va se passer.... Hate que notre construction commence !!!
ka62
15/06/12 16:38
bjr a tous nous la fin des travaux arrivent pour le bas lol ca fait 2 mois que l'on ait dessus.info.si votre constructeur vous signale dans leur document d'acheté un platine pour la pose dinjonteur e
9695.  Modération
admin
15/06/12 14:01
Bonjour, Suite à une mise en demeure du mandataire de la Société Maisons Pierre, nous avons modérés plusieurs messages. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
netinho
15/06/12 07:09
Bonjour, Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
netinho
15/06/12 07:08
Bonjour, Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
cocooo
15/06/12 02:09
Bonsoir, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais la maison est plus haute ? Si oui faut voir avec le permis de construire.... Le maçon vera avec la société pour être payé..
Hober Mallow
14/06/12 21:33
L'assurance Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire pour un particulier qui fait construire un bien pour lui même (son habitation) Elle permet de faire le relaie entre les évènements résultant d'
9701. 
marietkev
14/06/12 21:20
Bonsoir Du coup je n ai pas bien compris cedanne , quels documents complémentaires avez vous renvoyer pour votre PC ? M. Neveu vous a fournis le document manquant ? Nous finalisons le notre et a
9702. 
cedanne
14/06/12 19:23
Bonjour à tous, Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
thyali
14/06/12 18:08
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
thyali
14/06/12 18:03
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thyali
14/06/12 18:03
Forum: Aménagement extérieur
thyali
14/06/12 18:02
Forum: Energie, chauffage et isolation
thyali
14/06/12 17:53
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:52
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:49
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
AnneliseArnaud
14/06/12 15:43
Bonjour à tous , petite info du jour .. et pas une bonne .. bien sûr !! Nous avons déposé notre permis le 18/05. J'ai eu le retour par la DDE en direct par téléphone par la personne qui
thyali
14/06/12 11:42
thyali
14/06/12 11:32
thyali
14/06/12 10:51
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
netinho
14/06/12 10:50
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
denischti59
14/06/12 08:34
Mme Dantan c'est la personne qui s'occupe de la vente des terrains chez le notaire à Seclin
Hober Mallow
14/06/12 08:25
A l'entrée du quartier (rond point rue Brizon), le détail : - Des appartements en vente - Des appartements en location - Des magasins - De la médiathèque - De l'école de musique http
nord59
14/06/12 08:13
oui j'ai relu les documents effectivement ma parcelle fait partie de fin octobre je vais donc pas les embeter :) , je me posé la même question mais qui est Mme Dantan. par contre quelqu'un sait-i
aamoi
14/06/12 01:13
justice a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne vous faites pas > embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce > n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
TWiiN_34
14/06/12 00:03
@Denisch'ti : lol tu peux encore y aller ;) car on dirait que ça n'a malheureusement pas mis en morceau ce fichu gros bloc de beton qui traîne dans ma future pelouse ...mdr a+
charte d'utilisation du forum