bonsoir, nous le prêt c'est fait on attend plus que le maçon (car nous passons par des artisans) qui devriat commencer le mois prochain j'espere!!
bonne soirée lulu et flo lot 19
Forum: Les lotissements
Vous avez pas reçu un papier de Pream indiquant que les terrains de droite seront livrés fin aout et ceux de gauche fin octobre ?
Normalement le mois d'août est le mois de vacances niveau BTP, du
moi a la signature chez le constructeur c'ete mm 1er trimestre 2012 puis fin enfin on m'a dit octobre mais depuis pas de nouvelle :/ va faloir que je telephone c'est étrange
d'ou ma question, tout le monde ne dispose pas du terrain en même temps, toi c'est prévu quand, début milieu ou fin octobre ?
moi mme dantan m'a dit que je devais signé la première semaine de
@drjack : merci pour le plan
pour ma part, les logements sociaux, c'est pas forcément la catastrophe, je suis locataire dans un immeuble où il y a que des locataires et il n'y a pas un bruit de t
Franchement on est locataire et il n'y a que des proprios autour de nous. Bin franchement on a vraiment hâte de venir dans le nouveau quartier car niveau bruit, tous les soirs de matchs de Lille ou
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
coucou à tous
quelques photos prises ce jour :
http://www.images-host.fr/view.php?img=19061313faumont13juina.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=19061314faumont13juinc.jpg
http://
Bonjour ,
Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille.
Je me pe
Fixation sur les logements sociaux!!! Bien-sûr que oui, franchement il-y-as vraiment des cas, je préfère tomber sur un propio con comme tu le dit, que un cas sociaux bruyants mal élevé qui n'a vr
oui mais bon les propriétaires sont rarement des gens qui font la fete tt les week-end qui traine les rues ATTENTION je ne dit pas que tt les habitants des logements sociaux sont tous comme ça mais
Quelle fixation sur les logements sociaux! :-/
J'ai failli en prendre un, faut arrêter de stigmatiser ;-)
Et puis suffit de tomber sur un proprio con, ça c'est bien plus chiant...
pareil pour les logements sociaux la ville étant obligée a un certain nombres ils faut bien en mettre partout j'espere que sa restera calme!!!
pour l'âge mon conjoint aura 28 ans et moi 25 je s
nous c'est 32 ans pour moi et ma conjointe 28 ans.
J'espere pour ma part que le quartier sera calme car j'ai appris par des residents du domaines du lac que les appartements et maisons sociaux c'es
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
A Marie, je pense que c'est pour les télécoms.
A Julien, normalement tous les murs devaient être abattus y compris ceux au bout de votre jardin mais étant donné qu'un barda
depuis septembre 2009 depot du permis de construire a la mairie. a ce jour, la societe renobat n'a toujours pas fini le chantier . soyez attentif sur la la conception de votre toiture ainsi qu aux
bonjour !
notre date approche aussi, prévue pour la dernière semaine de juin, ça fait plaisir !
alors pour le téléphone nous sommes actuellement chez Free également.
J'ai donc appelé un cons
Bonjour,
j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?
cordi
Bonjour à tous,
La date de livraison de notre maison approche ! :-)
Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone.
Par quel fournisseur, êtes-vous passés ?
Etes
Bonjour,
je n'ai pas encore eu l'occasion de dire merci pour le reportage photo ... M. Hober Mallow.
et a ceux qui participent...comme M. DenisCh'ti...Sympa, belle photo prise à proximité de notr
Bonjour,
Derniére nouvelle :"Le Plan Local d'Urbanisme de la commune de Brouckerque est soumis à enquête publique du 25 mai au 23 juin 2012".
Les choses avancent.
Bonne journée
Bonsoir à tous,
Quand vous avez des problèmes pensez à informer le garant par courrier en Ar avec les copies des courriers du constructeur ...
Pour ma part,28 et 27 ans, qu'est ce que tu appelles jeunejeune?
Je suis en train de préparer un montage photo vue sattelite du terrain et implantation des terrain, ça me permettra de pointer les p
Bonjour à tous,
C clair que cela bouge
Pour nous démarrage des murs semaine prochaine
Enfin dirons nous ...
Je vois que pour la plupart d entre nous avons les mêmes
Goûts lol
Dispo pour