Salut Dr.jack,
C'est vrai maintenant, quand le standard est le RT2005, hors bientôt ça sera le RT2012, et quand on va commencer à vendre les maisons ( on va dire qu'on reste 5ans mini ) on sera
Forum: Les lotissements
Excuse moi mais je ne suis pas fan de donner mon nom sur le net et je pense que l on aura l occasion de se presenter de vive voix soit avant la remise des clefs sout apres autour d un bon barbecue ent
Bonjour ,
Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme .
Des problèmes , problèmes et encore des problèmes .
Pendant la construction :
Maison construite sous le niveau du terrai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Bienvenue à vous David et Marion,
Comme tony&co nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rendre sur Vendin, mais nous sommes très contents de voir que les travaux commenc
9665.
lounabis
19/06/12 21:42
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux
Alors comme que tous ces hommes sont devant le foot, nous risquons pas d'avoir de message avant 23h!
La mauvaise nouvelle j'ai appelé le notaire,pour avoir une d
Nous avions completement "zappé" ce fameux delais de recours de 2 mois.......Pfffiou le temps parrait une fois de plus encore Loooonnnggggg ! (meme pour un lotissement avec le meme aménageur nous de
Bonjour LaTribuH,
la mairie ne nous a pas réclamé ce document,mais nous avons déposé le permis avant le 1er mars et depuis cette date la loi a changé,dans notre cas l'attestation de SHON étai
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour,
lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?
Bonjour Lorenzo2,
Je me permets de vous recontextualiser ma position sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis Mathilde et je travaille pour la marque sur internet, afin de communiquer a
Bonjour tout le monde.
Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations .
NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Bonjour a tous...
Pour nous RDV le 6 Juillet... Nous avons eu notre constructeur qui a contacté le maire de FAUMONT
pour lui dire que des docs étaient manquants. Il devait voir avec Foncialys
Bonjour à tous,
Nous signons lundi prochain enfin une bonne nouvelle, notre permis est envoyé depuis début mai et est revenu pour pièces complémentaires mais espérons qu'il reviendra fin juin
nous aussi nous avons rdv le 27 au notaire.
nous voyons notre constructeur pour le PC lundi.
Mais bon je commence à trouver le temps long...et suis déçue de foncialys et de mon constructeur....
Bonjour, pour notre part rdv le 27 chez le notaire. Le permis n'est toujours pas depose.... Normalement demain voir jeudi Max ! Notre constructeur souhaite s'assurer de la bonne conformité pour être
bonjour à Tous
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour ce fameux papier qu'il manque pour l'obtention du PC?????
qui passe au notaire le 22 et pourriez vous nous tenir au courant.
Pour les
Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Bonjour dallas !
Merci pour ces nouvelles !!!
Loger a quand même pris bien du retard car initialement les passages notaire devaient se faire fin mai debut juin...mais bon pour nous cela ne change
Bonjours a tous
Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain.
Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
9681.
denischti59
18/06/12 20:45
Bienvenue dans le quartier, on sera pas loin ;)
Si tu veux t'associer à nous pour les futurs frais de travaux possible en commun, contacte moi par message privé ;)
bonjour a tous ,
nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout
Bonjour Falconelle,
Comment se sont terminées les soucis ? Je suis aussi propriétaire depuis peu et je démarre les procédures...
Dans quel batiment du programme avez vous acheté ? J'essaye de
Oui je confirme que les constructions avancent très vite en tout cas en ce qui concerne les fondations et l'élévation des murs pour le reste paraîtrait que c'est plus long mais cela fait tellement
Je passe en mise au point prochainement , mais pour les travaux se serait pas avant septembre du fait que nos artisants partent en congé bien mérité , une petite question , vous passez par un pu
Bonsoir à tous,
Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su
Bonsoir,
Avez vous eu des nouvelles pour le conduit de cheminée?
Sinon autre chose, nous avons eu l'accord de la CCA! Nous sommes vraiment heureux pour ça.
Par contre pour pouvoir débloquer