Forums faire Construire

Page 326 / 1035
Résultats 9751 - 9780 de 31048
admin
12/06/12 20:09
Bonsoir, Suite à mise en demeure la société L.C. BAG nous avons modérés ou masqué toute mention de la marque m a i s o n i d e a l e et m a i s o n s i d e a l e s. En effet, il
Forum: Faire construire
nord59
12/06/12 19:29
merci pour les photos Hober Mallow par contre les photos ont ete prise d'où? car de mémoire si je ne dit pas de bêtises nous a l'arrière du terrain c'est un fossé ... est il y a plusieurs terrain
Forum: Les lotissements
didietmakou
12/06/12 18:22
Bonjour chers voisins, Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu
denischti59
12/06/12 16:49
Mmmmm... j'ai une photo dans cette direction mais on ne voit rien. Je t'en enverrais si je repasse dans le coin prochainement (photo 360° opérationnelle à la street view cette fois :-) )
nord59
12/06/12 16:46
Bonjour a tous, Si quelqu'un a des photos de la parcelle 204 ou même les environs tout proche je suis preneuse, je passerais dès que possible mais avec un petit bout d'a peine 3mois c'est pas evi
Fabisa
12/06/12 16:22
Merci Denis pour toutes ces infos. Et d'accord avec toi, être locataire (même d'un logement social) ne veut pas dire être bruyants ou mal élevés. Pour la fibre, ce serait vraiment top si el
denischti59
12/06/12 15:04
Que tout le monde n'a pas les moyens de devenir propriétaire :) Plus sérieusement ya pas de raison de s'en faire, fois de locataire :) Et s'il y a des soucis, le mieux est d'aller demander genti
vitalis59
12/06/12 15:01
Par mon expérience lors de mes passages au lotissement, on entend le circuit de moto quand le vent soufle à partir du Nord (malgrés les bûtes de l'autoroute!!!) c'est bizard... par contre au nivea
anand59
12/06/12 11:40
Ceci est mon témoignage suite à travaux d'extension et rénovation effectués chez moi par la société JDM SERVICES, sise au 4, rue de Ormes - 59112 - Annoeullin, dont le gérant était M. Jean Dom
énéa_stéph_jérôme
12/06/12 10:26
Bonjour, Pour l'instant aucune nouvelle des clôtures du Douaisis. Encore merci pour les démarches organiser pour la pose des clôtures noires même si nous devons nous résigner à mettre des c
fozia
12/06/12 07:33
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons construire une maison ... Actuellement en attente d un devis MCA ... Première approche commercial très emable... Cela cache t il un réel manque dans les
pano
11/06/12 23:37
Des articles intéressants: http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=102:un-prix-derme-et-definitif&catid=9:intro-dossiers http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&
michael.e
11/06/12 22:48
Bonjour à tous, Suite à la réunion de vendredi dernier j'ai souhaité réaliser un forum dédié au lotissement le colombilys. Celui-ci nous permettra de pouvoir centraliser nos informations ma
cocooo
11/06/12 20:56
Bonsoir à tous, Expliquez votre situation par courrier en Ar au garant et suivant la réponse http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-ga
kepju
11/06/12 20:20
Bonjour à tous.... Nous trouvons aussi le temps très trop long avec toutes les galères connues Même si nous n avons pas de BT01 nous avons pense à tout abandonné mais nous voulons vivre d
Emilie62
11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins : - avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses? -quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
marietkev
11/06/12 15:19
Bonjour à tous, Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
bipbip
11/06/12 14:45
Bonjour , nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois. Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
pano
11/06/12 13:06
Mr neveu à rdv ce mardi avec Mme stoclet. De toute façon nous l'appellerons ce mercredi. Nous avons rdv à la fin du mois pour la signature. Bon courage à tous
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
nenette72
11/06/12 12:54
Bonjour à tous, Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon ! Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy. Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
Amélie59
11/06/12 12:41
Bonjour, Le 16 pour nous pas possible également d'après midi sinon vendredi 15 si pour tout le monde c'est ok. Pour Alexandra, notre parcelle c'est la 37 c'est la première dalle a gauche en ent
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
lorenzo69
11/06/12 11:35
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
cocooo
11/06/12 01:07
Bonsoir à tous, Chantage au clés http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid
baladum08
10/06/12 23:00
Bonjour, J'envisage de signer avec ce promoteur prochainement. Connaissez vous ce programme? European homes est il sérieux? Merci à tous pour vos commentaires...
angee
10/06/12 22:08
J'envoie en recommandé avec AR à Madame le Procureur de la République Avenue des Dentellières 59300 VALENCIENNES Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses Pour mes dernières
dr.jack
10/06/12 22:02
@Denischti59 Les cailloux qui sont posés avant le goudron, c'est du "ternaire" dans le jargon BTP. Cela signifie que si les conditions climatiques sont favorables, ta route sera goudronnée très
charte d'utilisation du forum