Forums faire Construire

Page 328 / 1035
Résultats 9811 - 9840 de 31048
pano
07/06/12 18:08
Bonsoir. J'ai contacté la notaire pour de plus amples renseignements. Une Association Syndicale Libre doit être crée, dont nous serons membres et il y aura une rétricession (payante?) pour la
Forum: Les lotissements
Fabisa
07/06/12 17:42
Bonjour Ci dessous mail reçu de la mairie de Lesquin en réponse à ma demande sur exonération de la taxe foncière : "Bonjour Madame, je vous informe que la ville de LESQUIN ne pratique p
ludo62
07/06/12 13:12
Bonjour cocooo vous faite partie du lotissement?
fder77
07/06/12 13:11
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent. Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
9815. 
cedanne
07/06/12 12:31
bonjour à tous, Je pense qu'avec tout les retards que nous avons eu et les frais supplémentaires pour notre cas avec l'indice du Bt01 et des frais bancaires pour bloquer notre prêt je pense que
denischti59
07/06/12 11:59
En passant par un courtier je devrais avoir 3.8 (mais tout dépend du dossier bien sur) sur 25 ans. Les taux ont l'air de se stabiliser voir légère remontée! Ca va être le moment! Pour info, mon
Juju étages
07/06/12 10:03
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos ".. Concretement l assainissement c est le rac
Le pil
07/06/12 10:01
Bonjour , Nouveau sur ce forum et comme vous toutes et tous j'aurai bien voulu faire partie des futurs propriétaires mais je pense que ça va devenir très chaud ... Après le premier recours , mo
9819. 
kepju
07/06/12 09:51
Bonjour Nous étions au courant pour séquestre pour dommages éventuels sur VRD (Voirie et réseaux divers) de 500€ qui est une sorte de caution.. (nous avons un ami qui fait construire sur Cour
9820. 
pano
07/06/12 09:13
Bonjour à tous, j'ai relu les forum sur gouy sous bellone et Arleux dont le lotisseur était Mr Neveu. Je suis inquiète. Lors du passage au notaire pour l'acquisition de leurs terrains, ces
denischti59
07/06/12 09:08
Très très intéressant cette vidéo explicative. Donc ce n'est pas la surface habitable mais pour la plupart des cas ça va s'en approcher (intéressant pour ceux qui comme moi n'ont pas encore le S
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
LaTribuH
07/06/12 08:02
Bonjour Dallas et DomaineMotte, Merci pour les infos concernant les terrains !!!! C'est une excellente nouvelle !!! Nous n'avons pas l'occasion d'y passer souvent donc on est très contents d'avoi
biblos
07/06/12 05:38
bonjour Doro, Merci encore pour votre accueil et votre disponiblité. vous avez raison de faire un autre devis et de prendre le moins chère. J'attends de voir son devis et savoir s'il y'a po
doro5962
06/06/12 19:54
Re! je ne sais pas si votre entretien avec le commercial a été concluant. pour ma part, je pense faire faire aussi un devis avec les clotures du douaisis car je n'ai pas trop accroché avec ce mons
danny
06/06/12 19:48
on a pas disparu juste un peu occuper. De ma part j'attend toujours la reponse du constructeur pour la terre . sinon tout va bien
Black_ops
06/06/12 17:00
Bonjour à tous, J'ai appelé la societe catrycke, pour une 10 000 litre avec rehausse les tarifs sont de 1150 HT posé ( cad trou, pose, rebouchage) reste à charge, tuyauterie, surpresseur ....
tomy59650
06/06/12 16:31
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, on a la parcelle 503, je voulais savoir si quelqu'un a une idée du montant de la taxe foncières impots locaux et taxes d'ordures ménagères ? Merci PS
gaet
06/06/12 14:30
Merci pour vos reponse c'est vrai que sa serai pas mal de faire un prix groupe pour negocier plus facilement pour moi je pense aussi que c'est obligatoire car comme dine et nico sont dit c'est
9830. 
pano
06/06/12 14:20
Nous avons eu Mme Stoclet au téléphone. Elle recevra Mr Neveu mardi prochain pour réceptionner les plans du géomètre. Tous les actes sont rédigés. Nous avons un rendez-vous de principe fin ju
clyde
06/06/12 12:22
Bonjour, Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé ! En effet un
Forum: Faire construire
munekita
06/06/12 10:19
Bonjour, nous aussi nous avons appris la mauvaise nouvelle. Savez vous combien de tps la procédure va prendre???
audreyetchris
05/06/12 22:53
Bonjour Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!! Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
pancake
05/06/12 21:50
bonjour j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa. Je ne sais quel constructeur choisir oc résidences ou garonna villa , ou bien diriger moi même les travaux.
PaulineSeb
05/06/12 20:53
Bonsoir Notre PC de devrait pas tarder à être déposé...encore quelques p'tites choses à modifier... On essaye de faire passer notre brique jaune au niveau de la commune... Je pense qu'il e
Black_ops
05/06/12 20:44
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
jm.bertin
05/06/12 19:55
Ca, c'est du taillage de costard ! Au lieu d'écrire dans un français d'ailleurs, tu ferais mieux de régler tes problèmes directement avec eux. Tu n'en n'ai même pas crédible. A se demander s
lentzschmitt
05/06/12 19:26
Bienvenue aux nouveaux futurs propriétaires du quartier des arts! Comme je vous le disais dernierement pour nous c est presque réglé. Juste un dernier soucis nos offres de prêt sont sur le point
dany_julie
05/06/12 18:09
bonsoir à tous. pour répondre à gaet concernant la cuve de récupération d'eau de pluie. nous nous sommes renseigner à un ami qui nous à donner sa facture pour la fourniture et la pose de sa cu
cornichonA
05/06/12 15:18
Bonjour, Il s'agit des branchements qui partent des compteurs en limite de terrain jusqu'a la maison. Le geometre c'est pour l'implantation de la maison, uniquement. Le paysagiste dit que c'était
charte d'utilisation du forum