Forums faire Construire

Page 366 / 1035
Résultats 10951 - 10980 de 31048
dodo59
23/01/12 14:34
Bonjour a tous ! Effectivement, en voyant les photos, on se rend compte qu'il y a un énorme problème ! Mais franchement, comme disait ma voisine, à l'instar de vous, pas de problème avec le SAV
Forum: Les lotissements
coco76
23/01/12 14:24
a a a nous MAP le 8. Je passerai voir ça alors...
joel22
22/01/12 21:15
Bonsoir, je fais construire ma maison par Création Habitat. Ils avaient une bonne réputation avant leur rachat. Mais je vais de déceptions en mal façons, de promesses non respectées en défauts
Forum: Faire construire
misterbebel
22/01/12 21:13
10 jours depuis le dernier message... et ils ont quasi fini! Le salon : http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415720.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415721.jpg La
BIBOP
22/01/12 20:11
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Ernie
22/01/12 20:10
Bonjour à tous. Venant de découvrir ce site, je tiens à faire partager ma modeste expérience à tous ceux qui ont le projet de construire. Pour commencer, il me semble d'actualité de leur prés
batiju
22/01/12 19:44
Bonsoir à tous, Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret " Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services. Si vous recherchez un plombier-chauffagiste,
alain.tuillas
22/01/12 19:44
bjr a tous : nous sommes 5 maisons construites par les maisons le masson nous avons tous le même problème le carrelage fissures sur tout le long de nos maisons a plusieurs endroits en suivant le
batiju
22/01/12 19:39
Bonsoir à tous, Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret " Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services. Si vous recherchez un plombier-chauffagist
10960.  consturction
quinté
22/01/12 11:51
bonjour ,a tous les personnes qui veulent faire construire leur maison avec la société floriot -regardez bien ce que vous faites avant choisir se constructeur parce que vous aurez des surprises
neo62
22/01/12 10:35
bonjour Yanisa, qui est le constructeur et la région ? il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
neo62
21/01/12 20:08
Bonjour, Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis. Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
neo62
21/01/12 19:41
chouchou85150 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour la reponse cocooo mais pense tu que meme si j'ai signé la reception, il a coché les > case puis ma fem
LNOlive
20/01/12 18:45
Bonsoir! Pas de changement pour les terrains ce soir, toujours de nombreux piquets jaunes dréssés... On surveille! Pour les tuiles, en relisant notre contrat de construction, nous nous sommes ap
thierryfr
20/01/12 11:34
bonjour, je viens de faire construire avec Maison d'en France. J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux. Mais nos soucis étaient beauc
cerf49
20/01/12 09:43
Bonjour chouchou.85150. Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
Maisons_Vesta
20/01/12 08:52
Bonjour, vous utilisez la définition qui vous arrange... Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci sur Wikipedia (1ère réponse sur Google) : Une société écran est une société fictive, créée po
cocooo
20/01/12 00:40
Faite un courrier avec la liste des défauts + un delai pour réaliser les travaux et une copie au garant le tout en recommandé ca va les bouger....
chouchou85150
19/01/12 22:26
merci pour la reponse cocooo mais pense tu que meme si j'ai signé la reception, il a coché les case puis ma femme a signé.sur le papier ces bien noter sans defaut, il a marquer les travaux sur une
abz125
19/01/12 21:14
Maisons_Vesta a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Immo Services Lorraine n'est en rien une "société > écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
julien1401
19/01/12 20:48
Bonjour, nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs
mimi.choupie
19/01/12 20:34
Bonjour, j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux! Nous souhaitons une maison de préférence plai
cocooo
19/01/12 19:56
Bonsoir, Si vous avez un contrat de construction Ccmi il y a la garantie du parfait achèvement pendant 1 an... Envoyer un courrier en recommandé Ar avec un délai pour la reprise des travaux..
Geoffrey D
19/01/12 19:40
Bonsoir tout le monde, Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
CARBONNE14
19/01/12 18:36
Bonjour, ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX .. Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE...... Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour..... Un Exper
chouchou85150
19/01/12 18:36
on ces pas fait assister et le pire ces qu'n la vu seulement quand j'ai ete voir un juriste de l'adil pour le probleme, meme lui ma dit en gros vous l'avez dans le baba monsieur; et pour le tribunal e
CARBONNE14
19/01/12 18:32
Bonjour, Un conseil si vous ne connaissez pas le Bâtiment encadrez vous d'un expert pour contrôler le contrat et suivre les travaux surtout ne jamais réceptionner SEUL. A votre ecoute.. Je s
chouchou85150
19/01/12 18:21
Bonjour a tous, je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir reparation apres mettre fait avoir pour la reception de la maison. on avais des reserves decu mais le conducteur de travaux a c
lulu34
19/01/12 18:05
Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin! Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose! Bonne soirée à vous
vm
19/01/12 17:15
cher Monsieur, je vous laisse à vos convictions même si j'ai une "bicoque" elle me convient et sachez que mon mari a été entrepreneur en bâtiment pendant plus de 20 ans, ce qui me semble être un
charte d'utilisation du forum