Un post entier de zéphir diffamatoire et non justifié par des faits ou documents vérifiables concernant Capelli a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe FaireConst
Forum: Faire construire
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain.
Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing
Bonjour,
La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
PS : pour notre part nous n avons pas tenu compte de CEMOI59000.....les messages un peu 'eclair' et peu discutables nous importent peu...trés peu
Bonsoir,
Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!
Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
Bonsoir,
Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte.
Il est bien clair que chaque chose
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
Bonsoir Madame
Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
Bonsoir a tous
Nous connaissons ce forum depuis longtemps , mais certains, sous couvert de mail, dont nous connaissons les noms, ecrivent sans reellement savoir
Aussi , souvent moderation
Bonjour,
ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!!
et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains.
Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
Kepju,
Je l'ai demandé à foncialys et ils m'ont communiqué l'étude des sols pour la perméabilité de ceux-ci.
Je l'ai transmise à mon constructeur (maison kléa) qui m'a répondu que c'étai
Bonjour
Juste une petite questions à florence quand vous parlez de l'étude de sol vous parlez bien de la perméabilité des terrains?
Merci en tout cas pour les informations sur le début des
Bonsoir Vanes0759
Tout d'abord merci !!!! Je commençais à m'inquiéter n'ayant eu aucune nouvelle de mon message à ce jour.
Je serai partante pour ce Dimanche mais à partir de 15h ; il y aur
Bonsoir,
Nous avons aussi contacter la mairie d'hénin beaumont est ils nous ont dis qu'il n'y a pas de projet de construstion de logements sociaux en vue!
bonjour
merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa
vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?
Bonsoir,
Contente pour vous la date de livraison approche !!
Par contre pour nous à Onnaing toujours pas de nouvelle c'est pas faute de les appeler chaque semaine !!
Valou on pourrait se retrouver
bonjour à tous,
après renseignement à la mairie il n'y a pas de logement social à coté du lotissement .
Avis aux fausses rumeurs .
Pour info.
Cordialement.
Bonsoir,
@lulu: pour les briques ça devrait être fin de semaine ou alors la semaine d'après car demain ça fera 2semaines que la dalle est coulée.Effectivement il faudrait se voir pour le grill
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Nous trouvons les remarques de Heawen très judicieuses !
La délation via internet s'amenuise d'ailleurs avec le temps, les futurs propriétaires préférant tout au contraire visiter des chantier
Si cela est toujours le cas, si des réserves, aussi mineures qu'elles soient, persistent encore, n'hésitez pas à nous racontacter.
Notre société a mis en place depuis quelques mois un service "A
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
contente que ça avance pour vous aussi, fin octobre vous y êtes c'est cool
moi fin octobre elle devrait être bien avancée car le plaquiste, le plombier et l'électricien seront tous intervenus.
Bonsoir tout le monde,
et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins!
Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils.
Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain vers 13h15, hé ben il y avait du monde !! lol
alors francoise ton assainissement ca c bien passé?
nous la chappe est coulé, le carrelage n'est pas e
Bonjour à tous.
@lulu0987: -comment ça une boite aux lettres??!!!
-Concernant les renseignements pour ptz+, vous me donnerez la difference de ce que vous aurez reçu!! Lool ^^
-pour notre to
Bonjour,
je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!!
Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011.
En avril 2011,
Bonjour a tous!!
Concernant la boite aux lettres nous en avons pris une simple.
@ fabnono je verrais la boite aux lettres que pistol a mise devant chez toi!!! C'est tres joli!!! lol.
merci pour