Forums faire Construire

Page 390 / 1035
Résultats 11671 - 11700 de 31048
lilietoli
12/10/11 09:33
bonjour bonjour alors julie est ce que ca a commencé chez toi? normalement d'aprés mr lopes, il finissé la notre hier et partait sur la tienne !! j'ai tel a mr fournier hier, la chappe est coulé
Forum: Les lotissements
Escaut Habitat
12/10/11 09:08
Bonjour à tous, Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
11673. 35 SOCOREN
sissy35
12/10/11 00:01
bonjour, eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier! ils sont blindés
Forum: Faire construire
stan45896
11/10/11 23:04
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer , -d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cmoi59000
11/10/11 20:24
Bonjour tout le monde, Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
adèle2010
11/10/11 16:06
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
11677. 
lilietoli
10/10/11 19:55
bonsoir c bien vous avancez bien hé !! nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
Jogaba
10/10/11 17:09
quoi qu'il arrive ne jamais rester sur un devis ! Ca permettra d'être sur de son projet ! Il existe plein de constructeur qui construise dans la même gamme de prix que maison iso-confort, style m
calypso
10/10/11 16:06
LES PROPRIETAIRES DU CLOS ARTURE 1 ET 2 DE NOYELLES GODAULT SE SONT APPERCU QUE INTERNET LA TELEVISION LE TELEPHONE PAR INTERNET NE PASSER PAS CORRECTMENT APRES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE LA MAIRIE
calypso
10/10/11 15:35
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
ssissi
10/10/11 12:05
bonjour à tous felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !! nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim. nous avons
sandrine27140
09/10/11 22:59
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci. En eff
coco76
09/10/11 21:55
Super, j'attends donc de recevoir tout ça. L'attente est longue je confirme!
Cocote
09/10/11 17:47
Bonjour à tous, D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons Livrais
sdmg31
09/10/11 11:40
Bonjour LUCO33, Je pense que vous avez fait une erreur en confondant "Villas et Maisons de France" et "Couleur Villas". Quelquesoit le constructeur il est important de vérifier les éléments q
jimlau
09/10/11 11:11
Bonjour samwatt, Le calcul de ces taxes est: (VF/m² x SHON en m²) x taux VF= Valeur Forfaitaire: cf ce site http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/dmdocuments/Flash_TLE_Valeurs_forfait
naha
08/10/11 22:06
slt, des nouvelles pour la livraisons.Le cuisiniste intervient la semaine prochaine il me l'a dit aujourdhui.Par contree la livraison?
tchounibode
08/10/11 17:50
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
theproject
08/10/11 14:55
Trop cool ! Ma maison devrait être finie dans les temps. Super :) Intervention plaquiste dans une semaine (l'enduit devrait donc être projeté la semaine prochaine) et à la fin du mois il aura ter
candillargues
08/10/11 13:13
Bonjour Le contrat prévoit une livraison second semestre 2012, soit le 31.12.2012 au plus tard, s'ils ont du retard ils devront payer des indemnités de retard hors intempéries (bien entendu en ne
unknown
08/10/11 12:26
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > Monsieur, > Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous > informe que les travaux devraient démarrer début > octob
Wolf91
08/10/11 09:40
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite. Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
milie0112
07/10/11 14:28
Bonjour, Dans l'idéal il faut faire les VRD une fois les murs monté et la charpente zinguerie réalisé... je dis bien dans l'idéal, nous construisons quasiment tous seul et pour des raisons tec
jimlau
07/10/11 12:41
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me suis renseignée concernant les différentes taxes à payer ( TLE + TDENS + TDCAUE). La DDTM a bien voulu me renseigner, même si notre PC ne leur était
cloche38
07/10/11 11:50
Nous sortons d'un projet de 2 ans avec cette société. Tout à été catastrophique : Conception Suivi de chantier Budget Délai... Quel est votre retour ?
tchounibode
07/10/11 11:43
Denis35
07/10/11 09:55
bonjour j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre : • EDF, • ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
lilietoli
07/10/11 08:30
bonjour c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!! malgrès tout ce n'est pas
pseudo
07/10/11 06:48
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre. jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
pseudo
07/10/11 06:48
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre. jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
charte d'utilisation du forum