Bonjour,
Je dois signer la promesse de vente du terrain semaine prochaine.
Quelqu'un as t'il déja fait construire sa maison par maison familiale dans le 28 ?
Comment ca c passé ?
Merci d'ava
Forum: Faire construire
Bjr a tous,
Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil?
Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes,
Danny, contente de savoir que CTVL a fait le necessaire pour toi!
Merci pour les infos Carolie.
Pour les autres où en est votre construction?
De mon côté, la maison est hors
Bonjour Carole,
Vous pouvez me joindre sur mon mail perso : cocobeloeil14@aol.com je vous enverrai une copie de la carte du vendeur de chez Boulanger.
Bon week-end
Corinne
Bonsoir,
Alors Aurélie, tu vois que vous allez passer Noël dans votre maison. Mdr.
C'est cool. Je suis contente pour vous. Je suis passée au terrain ce matin et en début d'aprem. J'avais vu qu
bonsoir
de retour du rdv avec mr fournier, l'enduit est fait de chaque coté des pignons, ca va la couleur nous plait, on ne s'attendait pas a ca !lol ils travaillent bien les gars frchmt...
alors
Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
nous on va bientot etre hors d'eau hors d'air...
Il faut s'occuper de EDF une fois hd'eau h d'air... pour le gaz je c pas...et toi tu en es ou??
Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone.
Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Bonjour,
Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
Bonjour,
Je me permets de vous donner mon avis sur EH.
Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...
En résumé, dans mon cas:
1-
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Bonjour,
Nous avons signé chez le notaire mardi dernier.
Nous devons prendre rendez-vous avec Adévia la semaine prochaine.
L'état des lieux va aboutir à un rapport où vous pourrez consigner
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
SALUT
Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :
la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure pour le raccordement ERDF??? Parce que j'avoue que je ne comprends pas trop leur plaquette!!! Merci!
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger,
Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
Bonjour,
nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Bonsoir,
Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
Bonsoir,
Non, mon constructeur nous en a parlé il y a peu de temps, en faite on aurait du prévoir mais il y a tellement de choses à penser qu'on se laisse vite dépasser.
Pour l'edf et gaz je cro
Bonsoir,
Nous venons de créer notre blog sur la construction de notre maison avec GBL construction. Voici le lien
http://heltarion.skyrock.com/. nous vous souhaitons une bonne visite sur notre Blog
Bonjour,
j'aurais besoin de la connaissance de ceux qui ont déjà avancé dans leur construction ou qui sont meme déjà installés:
quand avez-vous réalisé l'état des lieux de votre terrain
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si les personnes qui vont occuper les maisons qui sortent de terre sont passés ou vont passer chez le notaire.
bienvenue à toi wolf 91.
bonne journée
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ...
Pour notre terrasse nous c
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire "la tournée" des constructeurs proches de Vesoul....certains ont été peu crédibles quand à leurs plans et devis (éliminés!), mais nous avons encore des
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales.
Avec qui passez-vous?
Car on a des pr
abreneliere a écrit:
-------------------------------------------------------
> http://abreneliere.forumconstruire.com
Bonjour,
Très beau projet de maison. J'espère que les problèmes de r