Forums faire Construire

Page 394 / 1035
Résultats 11791 - 11820 de 31048
Emilie62
23/09/11 14:02
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de votre permis de construire? La personne qui s'en occupe revient ce lundi normalement, je vous tiens au courant la semaine prochaine, bon week-end à tous
Forum: Les lotissements
LETI
23/09/11 12:42
Bonjour, Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
dedel072
23/09/11 11:40
Oui, ce n'est pas un constructeur à recommander ! de mon côté, les bandes seront finies aujourd'hui, le chauffage devrait etre posé la semaine prochaine. Nous avons choisi les enduits et attendo
Forum: Faire construire
Escaut Habitat
23/09/11 09:27
Bonjour, Pour répondre à votre question : "Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de taxe foncière sur les propriétés bâties pour les parts départ
2emeDB
22/09/11 22:51
Bonjour, Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
LETI
22/09/11 22:17
Bonsoir, Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone. Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
naha
22/09/11 21:51
bonjour, c la résidence des arts avec des rues matisse,vangogh,..le cablage est fait par ramery mais le r'accord du lotissement pas encore, ni meme le transformateur edf.Les maisons sont raccordées
Anthony et Audrey
22/09/11 14:51
Ok, vous avez eu des infos ce jour? Nous savions que MR WATTEBLED avait une réunion ce matin pour essayer de définir une date de chantier! On se croisera peut être début octobre lors!!! Bonne
geraldine et thierry
22/09/11 12:49
Démarrage des travaux debut octobre pour le clos des chauffours, en espérant que la date ne reculera plus.. Allez on atttend dans deux semaines voir si le chantier demarre. on croise les doigts car
yahway
22/09/11 11:26
Bonjour, Nous allons nous lancer dans notre premier achat immobilier en faisant construire notre maison. Nous avons trouvé un projet terrain + maison via un promoteur. Le constructeur possède
Fanny et Geo
22/09/11 10:17
bonjour! oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
meloce
22/09/11 05:01
Bonjour à tout le monde. J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur. -Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
LETI
21/09/11 21:08
Bonsoir, Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée. Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45) Concernant la
titoine
21/09/11 19:26
Bonsoir tout le monde, Fanny et Geo, ça y'est ils ont commencé à poser votre charpente. Notre carrelage a bien été posé aujourd'hui. Ca devient bon ! Je ne me souvenais plus vraiment commen
cocobeloeil14
21/09/11 15:14
Bonjour Carole, Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ? Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
lilietoli
21/09/11 08:40
ha ha ha francoise mdr, ben bravo !!! nan mais c mort, je ne ramasse pas la merde des autres c clair !! ils se démerderont (c'est le cas de le dire !!! ) mdr !!! je pense aussi que ce sera plutot l
danny
20/09/11 23:03
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
titoine
20/09/11 21:21
Mdr, Ptdr, Bienvenue au club pour les crottes. Je me sens moins seule du coup. Lol. Nan comme tu dis c'est dég... C'est cool, ça avance vite aussi pour toi. A mon avis, la livraison de ta mais
theproject
20/09/11 21:20
J'ai eu le conducteur hier au tél, les fenêtres et portes seront posées mercredi la semaine prochaine, et on a rdv sur le terrain le 28 aussi pour le choix des teintes d'enduit
lilietoli
20/09/11 21:15
bonsoir alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
ka62
20/09/11 18:57
notre terrain avance enfin on est trop content pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une c
Anthony et Audrey
20/09/11 15:30
Bonjour, Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
tchounibode
20/09/11 15:17
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
Fabisa
20/09/11 11:57
Bonjour, Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.) Cordialement
tessa62
20/09/11 11:20
Bonjour, Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème. Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux. Sachez qu'une fo
Fabisa
20/09/11 08:27
Bonjour Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
fabnono
19/09/11 14:19
Re, Qqn aurait-il un bon plan pour une location de mini pelleteuse?!
emejay
19/09/11 13:11
Bonjour, Nous avons réservé la parcelle 33. J'ai appelé PREAM la semaine dernière. Ils auraient reçu le rapport concernant les fouilles archéologiques précisant qu'ils n'avaient rien trouvé
caramelon
19/09/11 11:23
Bonjour Heawen, je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
Consultant
18/09/11 23:39
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes, > Maison de l'avenir... ) > > Une fois notre maison livrée! > > Le P
charte d'utilisation du forum