Forums faire Construire

Page 395 / 1035
Résultats 11821 - 11850 de 31048
mikulix38
18/09/11 23:15
Bonsoir, Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
Forum: Faire construire
seve34
18/09/11 16:18
c'est bizarre car ils avaient une bonne réputation Mas occitan avant... allez ailleurs si vous ne le sentez pas... surtout avec votre budget...
seve34
18/09/11 16:12
bjr Pour se battre pour faire reconnaitre les erreurs il faut de l'argent, l'avocat ce n'est pas gratuit et ensuite l'expert judiciaire est aussi à payer...
golwan
18/09/11 14:57
Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,........................ ) Une fois notre maison livrée! Le PDG, Responsable agence, Maitre d'oeuvre, entreprises ayant fait les travaux ! .... Ne
chemsetheo
18/09/11 10:21
Bonjour, Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
stess2401
16/09/11 21:51
Bonsoir, D'abord merci pour vos réponses. Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller? Non, il ne s'agit p
natou31
16/09/11 10:36
Bonjour Lionel, nous avons aussi fait construire par Artisans du Languedoc et avons connu quelques soucis (problème de porte de garage entre autres ;-)) J'aimerais discuter avec toi de certains p
11828. 30
cathy30
16/09/11 08:46
Bonjour à tous, Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d
lilietoli
16/09/11 08:40
ha dc javé raison aussi !!! elles sont plus claires ! sur les tuiles, yé noté ardoise nous et sur papier c noir bleuté, alors que ca veut dire la mm chose mais sous un nom different, je sais pas
Forum: Les lotissements
LETI
15/09/11 22:19
Bonjour, Nous sommes également de futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Notre avis sur ce programme est plutôt positif, nous avons l'occ
dodo59
15/09/11 20:00
coucou!c'est l'épose de mr parasol! superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
pistol
15/09/11 17:14
Salut Bah si tu l'inclus, tu paieras au passage chez le notaire pour la vente ;) Après pour la banque, si tu n'utilises pas tout le prêt pour le terrain, tu paieras des intérêts intercalaires
dimi&eric
15/09/11 17:09
bonjour voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon
adèle2010
15/09/11 16:42
bonjour à tous nous rentrons du chantier vraiment que des bonne nouvelles. Nous avons rencontré le chef de chantier Olivier (si je ne me trompe pas) et Monsieur Sillon, le Responsable technique qui
bob&sophie
15/09/11 16:03
Tiens, à ce propos, comment avez-vous procédé dans la démarche vis-à-vis du terrain ? Vous avez acheté le terrain à part, ou vous l'incluez dans le plan de financement global ? Dans ce cas,
cémonpseudo
15/09/11 13:57
Il s'agit d'un terrain communal destiné à la construction d'une maison de retraite, l'hiver dernier lorsque je m'était rapproché de la mairie, le projet arcchitectural n'était pas défini. vu la
djatchoum
15/09/11 12:56
famille dubrulle
15/09/11 12:40
bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout ! Parcontre tr
lilietoli
15/09/11 08:51
bonjour bonjour ca avance a vitesse grand V pour toi francoise !!tant mieu, nous un coté de tuiles est posé,me fournier devait venir voir pour les chevrettes (les encadrements pour vélux) mais app
mb
15/09/11 05:55
Un grand merci pour les infos.Nous pensions enfin souffler après de nombreuses galères administratives pour les prets et assurances? mais je voie qu'il faut encoe attendre ! Courage à tous, nous n
draganovic
14/09/11 22:10
Slt, Des nouvelles du front: Je rentre du booulot ce soir, je vois 3 gars avec équipements de géomètres en train de baliser avec des tiges metalliques ce qui ressemble aux routes (axe principal
cémonpseudo
14/09/11 21:15
Pierre BOULER 406 rue du grand Pan 34980 St Gély du Fesc 06 50 80 22 34  pierre.bouler@gmail.com Bonjour, Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
nicobetty
14/09/11 21:06
Bonjour, ici parcelle 20 Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part
titoine
14/09/11 20:34
Bonsoir tout le monde, En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné ! Merci pour l'info Auré
Dav&Angel
14/09/11 20:02
Salut tout le monde, M. PARASOL hihihi et Dorothée avez vous reçu le MP envoyé tout à l'heure ??? Concernant l'eau et Elec, d'aprés EH rien n'est installé, ils vont nous envoyer 1 mois ava
dimi&eric
14/09/11 18:51
bonjour moi je suis aller sur mon terrain hier c'est vrai il y a toujours des personnes dans le lotissement et a propos de l eau j ai telephoné a veolia isl m ont dit qu'ils ne peuvent rien fai
nostcox
14/09/11 17:13
ah oui c'est marrant je pensais que c'etait plus haut que ça il parait que dedans ça craind pas mal niveau locataire et ça degrade le coin ou les maisons sont assez architectural
Emilie62
14/09/11 15:06
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches pour l'aménagement de votre maison avancent car les permis de construire sont en attente à la mairie!! je vous laisse imaginer ma rage lorsque j'ai eu r
Comilie
14/09/11 14:42
Bonjour, Petite news : ce jour aucune présence sur site. (en vue d'une réception projettée, disons qu'ils leurs restent encore du temps pour terminer les travaux) hors reprise / défault. Aus
adèle2010
14/09/11 13:51
bonjour juste pour vous informer que suite à un appel d'eh hier je vous confirme que la viste des maisons n'est plus prévue pour fin septembre mais pour octobre maintenant. conçernant le rdv col
charte d'utilisation du forum