Forums faire Construire

Page 396 / 1035
Résultats 11851 - 11880 de 31048
Hcinq
14/09/11 12:36
Bonjour, Mon mail au départ datait du 30/06, j'ai fait mon choix depuis. Je signe prochainement un contrat de maîtrise d'oeuvre. J'ai également entendu le plus grand bien des regroupement d'ar
Forum: Faire construire
ka62
14/09/11 11:27
je serais pour mais ils ont eu notre argent maintenant jpenses pas qu'ils bougeront pour nous surtout qu'une maison de la residence monte deja leur mur si eux y arrive nous on peux le faire aussi.avec
Forum: Les lotissements
doro59
14/09/11 10:24
bonjour à tous, ca y est le permis de lotir est acepté, coup de fil de mme gorecki et début des travaux mardi prochain. enfin!! bonne journée
rouvroy
14/09/11 09:57
bonjour, Il nous faudrait peut être se rapprocher de la SIA , qui ns a vendu les terrains ,et du notaire qui n'est pas au courant de ce réseau d'eau défectueux, ,...Si ns amenons ns mêmes des c
thierry34110
14/09/11 09:19
je revient vers vous car j'ai trouver sur internet l'Arrêté N °2011059-0005 - Aménagement de la Zone d'Aménagement Concerté 'du pradas' sur la Commune de Montarnau vous le trouverai page 206. 2
dimi&eric
13/09/11 21:02
meme probleme! actuellement en location en attendant le commencement des travaux! a savoir si veolia est responsable puisqu'il apporte un service payant qui doit donc fonctionner! si les retard de con
pat92
13/09/11 11:26
Bonjour à tous! Myrie92 merci de m'avoir répondu , nos cas sont identiques! Hier, j'ai appelé le service de la scolarité et une dame m'a dit qu' il n'y avait pas d'urgence étant donné que le
Frannana
13/09/11 10:21
Bonjour, J ai eu autre question, quand doit-on proceder aux ouvertures de compteurs? Merci
Florence59
13/09/11 09:41
nicobetty
13/09/11 08:12
Bonjour, nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons
dana
13/09/11 00:23
Bonsoir Pearlgee, ça c'est clair - c'est illégal ! Sachez qu'à partir du moment ou en vous a réclamé le payement des 95% - vous êtes en droit de convoquer, je dis bien CONVOQUER le construct
bibi63
12/09/11 19:49
Bonjour à tous, Ce que je viens de lire me fais froid dans le dos j'ai signé en janvier 2010 avec maisons MJE et ma maison a été livrée en mars 2011 par oceane constructions .Pour le changement
carolie94
12/09/11 16:39
oui ils ont pris les enfants sur place et rentrant le 5 sept. pour ceux qui rentreront en cours d'année rien n'est sur pour eux .... Puisque tu le pouvais, tu as bien fait de procéder comme ca pour
adèle2010
12/09/11 14:05
re bonjour juste pour vous confirmer que j'ai obtenu un rdv avec l'adil à la communauté d'agglomération d'hénin carvin le 05 octobre prochain à 14 h (c'est un mercredi).
adèle2010
12/09/11 13:03
bonjour tout le monde juste pour vous dire d'après eh (suite à mail reçu ce jour) il faudra qu'il y ait une association syndicale car il n'y a toujours pas eu de rétrocession de la voirie à
Fabisa
12/09/11 11:21
Bonjour Nextlesq Nous ne sommes pas non plus tentés par l'habillage bois. Nous avons RDV avec notre constructeur semaine prochaine et nous allons lui déléguer la partie "renseignements" par rapp
angedelumiere30
12/09/11 10:39
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
dana
12/09/11 10:13
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS ! ça fait un bail....comment dit... Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
ddstive
11/09/11 21:38
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
BAZ
11/09/11 20:58
Salut Cris, La maison tient bon, quelques micro fissures sur les façades mais compte tenu de la nature du sous-sol, cela me semble normal. Avec toute cette pluie, on se rend compte des malfaçons s
dodo59
11/09/11 18:25
Bonsoir a tous ! Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins ! Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
celcel
11/09/11 13:42
Bjr à ts ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
tria44
11/09/11 11:24
c'est bizarre! je parle de mon cas ,depuis le départ tout se passe bien. permis+travaux. l'accompagnement est super.'secretariat+conducteur. de memes pour mes amis et collegues ils sont ravis.
chemsetheo
11/09/11 09:44
Bonjour à tous, J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
cocooo
11/09/11 02:26
Bonsoir, Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France : LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009. Que s'est-il passé? La
lolo11
10/09/11 18:18
Bonjour, Je cherche un constructeur sérieux pour faire construire une maison à côté de Lézignan-Corbières. Auriez-vous une entreprise à ma conseiller , sachant que je souhaite obtenir une ma
11877. 54
alwaysinlive
10/09/11 12:04
bonjour je vous conseille de vous rapprocher des artisans locaux je pense que vous trouverez un compromis tres appreciable au niveau tarif , je suis artisan dans la region du 59 et j ai créé un grou
nostcox
10/09/11 06:53
j'ai appris que le domaine du lac qui est pas trés loin a une atmosphere pas terrible. Il y a pas mal de probléme labas avec le voisinage,soit disant des cas soce qui fouteraient la merde. ap
titoine
09/09/11 18:18
Salut Aurélie, Nous le seul désagrément que nous avons, mais pas des moindres, c'est qu'on a retrouvé des excréments et du papier toilette dans la maison !!!! Pas cool du tout. Surtout que ça
albericetbetty
09/09/11 16:45
Bonjour a tous, Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!! Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
charte d'utilisation du forum