Forums faire Construire

Page 398 / 1035
Résultats 11911 - 11940 de 31048
morena
05/09/11 11:58
Bonjour, Vous avez contacté quelle agence? Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
Forum: Faire construire
STEVENS 26
04/09/11 22:16
Denis et Nadège
04/09/11 16:17
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée; Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
Forum: Les lotissements
Alcideniko
04/09/11 06:45
Bonjour, Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
Denis et Nadège
03/09/11 12:25
Bientôt les briques Karl et Mélanie, normalement la semaine prochaine ..... Enfin des murs des murs .....
arnaud helene
02/09/11 22:29
Bonsoir, Je suis surpris à la lecture de votre message. Je n'ai pas resorti les documents du notaire mais il me semblait que le lotisseur avait une date limite pour la finition des travaux de voiri
peggy62
02/09/11 22:17
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !! Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
Florence59
02/09/11 21:37
Bonjour à tous, nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil. Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
Fanny et Geo
02/09/11 19:16
Bonsoir, nous avons fait faire 3 devis pour l'assainissement et le puit de perte. C'est impressionnant comment les prix peuvent varier d'une société à une autre. Nous allons certainement choisir
VIKING
02/09/11 15:45
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
jackfree
02/09/11 13:20
Bonjour à tous ! Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC ! Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du te
olman34
02/09/11 11:28
Bonjour Arnaud, Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€. Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
carole14
02/09/11 10:54
Bonjour Corinne Notre permis va être déposé la semaine prochaine. Vous avez quel numéro de parcelle. On est parti pour 5 mois d'attente, ça va être long. Est ce que quelqu'un a une bonn
jenlain
02/09/11 08:55
Bonjour à tous, J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi. J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
clippy38
01/09/11 18:18
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
misterbebel
01/09/11 17:25
Pourquoi avoir pris une dommage ouvrage ? 1 - car c'est obligatoire 2 - car la banque la demande pour le déblocage des prêts 3 - car une DO n'est pas une décennale! 4 - le MOe nous a fourni les
cantou
01/09/11 15:24
totem01
01/09/11 12:06
Merci pour votre réponse , je ne comprends pas pourquoi ce serait a ma charge a partir du moment où les dégradations sont écrites dans l'état des lieux , l'état des lieux est un document offici
11929. 24
l**24
01/09/11 11:28
Je vais faire construire prochainement sur le département 24. J'ai 2 devis : 1 des Maisons Aura et 1 des Maisons OMEGA. Je recherche des avis des personnes qui ont déjà travaillé avec ces constr
11930. Maisons NF
EC57
01/09/11 09:39
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF. Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison : - 1 document de présenta
MCDISTRIB
01/09/11 09:13
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/ mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment. Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
angee
31/08/11 23:53
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD Auteur: angee (IP enregistrée) Date: 25/08/11 21:07 Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
theproject
31/08/11 19:40
Bon et bien je lui ai appris que le remballage était fait depuis plusieurs semaines déjà... Il a donc pris contact avec le couvreur, qui devrait courvrir la maison la semaine prochaine ^^
titoine
31/08/11 19:22
Bonsoir tout le monde, Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
biblos
31/08/11 18:34
C parti notre chantier démarre la semaine prochaine après 6 mois d'attente. les choses sérieuses vont commencer.
phoebe
31/08/11 17:21
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome. perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents. Le terrain no
marietkev
31/08/11 14:46
Bonjour, Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Emilie62
31/08/11 14:20
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
énéa_stéph_jérôme
31/08/11 13:52
Bonjour à tous, Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
11940. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:15
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
charte d'utilisation du forum