Forums faire Construire

Page 399 / 1035
Résultats 11941 - 11970 de 31048
11941. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:08
Connaissez-vous la société Etxeberri Design et Architecture? ils prétendent être la nouvelle façon de faire construire. Quelqu'un es-t-il déjà passé par eux?
Forum: Faire construire
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Lily59
31/08/11 10:00
Bonjour, Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
Forum: Les lotissements
celfred
31/08/11 01:55
bonjour je suis dans la meme situation que toi emilie62 Toujours pas de document d'achevement des travaux, pas de permis déposé!!!!
danny
31/08/11 00:18
quelque question , la semaine prochaine on a la visite technique , je voudrais savoir ça dure combien de temps et on parle de quoi pendant cette visite
marietkev
30/08/11 21:44
Re ! Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email. Pour notre part le dossier de financement est quasi
pano
30/08/11 21:34
Hello, Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault. Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
totem01
30/08/11 13:42
Bonjour, Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
marietkev
30/08/11 11:48
Bonjour, Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( ) Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
attornay
29/08/11 14:09
bonjour ok merci pour l info je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2..... je verrai dans le details des recption en
Comilie
29/08/11 14:02
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
dedel072
29/08/11 11:17
Merci pour votre réponse Vous en avez de la chance, vous etes enfin dans votre maison !! le plaquiste devait revenir le 22 out mais il ny a eu personne, aujourd'hui peut etre...... RDV avec l'élec
angedelumiere30
28/08/11 13:07
J'ai prochainement un rv avec leur service commercial pour notre future maison. Notre modèle étant pas vraiment arrêté, nous allons consulter les leurs, mais prudence aussi car je lis beaucoups de
Lily59
28/08/11 11:02
kza
27/08/11 09:44
Bonjour à tous, Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2. Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer. Par c
Anays
27/08/11 09:35
Bonjour tout le monde, Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles! On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
cyrasa
26/08/11 23:53
Bonjour, On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
lilietoli
26/08/11 22:51
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous? nous maintenant
stephnow
26/08/11 20:57
Bonjour tout le monde, c bon le lotissement commence à prendre "vie". surtout pour toi anais.... nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre et merci enora pour l'info
Comilie
26/08/11 16:26
Bien le bonjour tout le monde, Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont. Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
11962. 35 SOCOREN
mylne35
26/08/11 12:38
bonjour, je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vou
julieetjp
25/08/11 23:13
bonsoir a tous Françoise, j'ai appelé Mr Fournier cette aprème et il m'a dit que les couvreurs reprenaient la semaine prochaine et que mes tuiles seraient livrés lundi... Et toi?sa reprend qua
angee
25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires. Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
tonton n'rv 01
25/08/11 14:21
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
fredetsandy
25/08/11 13:32
alors ça c une mauvaise nouvelle, nous aussi nous avions prevue de mettre 1 sous bassement de brique noir, la jaune ou la rouge c moche, qu'est-ce que l'on peut faire De la brique grise ça passe
cocolotog
25/08/11 10:18
bonjour, excellente idée cette discussion. nous on passe par maisonneuve, notre terrain est le n°6 du coté du marais, on n'en est qu'a la charpente pour l'instant.
gronardo
24/08/11 14:51
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci. Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
lolosysy
24/08/11 11:24
Bonjour aurelien76280 Pour l'adresse, elle se trouve sur votre accord de permis de construire. Normalement elle se trouve en haut à droite. L'avez-vous trouvé ? Désolée pour le retard
xav et emi
23/08/11 20:27
bonjour, avant de renvoyer le document, on va se renseigner. on vous tiens au courant. cordialement xacv et emi
charte d'utilisation du forum