sevpas a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai
> aucun lien familial, financier ou tout autre ave
Forum: Faire construire
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
Forum: Les lotissements
Un sujet de nad57 a été modéré suite à signalement pour diffamation. Ces propos ne sont justifiés par aucun document vérifiable.
Je viens de faire peindre mon plafond par une société qui peint au pistolet, beau résultat mais hélas lorsque j'ai appliqué mes couleurs j'ai eu une mauvaise surprise en retirant le scotch de pro
Un petit conseil Prévoyez 1 mois de plus pour votre préavis de location. Par contre, dites à votre constructeur que votre préavis est bien donné pour fin décembre (sans le mois de plus). Cela vo
bonjour
je veux faire construire ma villa par azur batisseur dans l'aude .qui a deja fais appel à leur service.a priori ils ont des devis assez correct .quelqu'un connait il bien cette société et
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je veux faire construire ma villa par azur batisseur dans l'aude .qui a deja fais appel à leur service.a priori ils ont des devis assez correct .quelqu'un connait il bien cette société et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je n' ai pas trouvé de sujet sur mon problème actuel malgré l' onglet recherche. Je m explique, je suis dans l attente de l offre de prêt de la BNP, mais cette dernière me rel
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
bonjour
je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain
d'ou le fait que ns soyons passé chez
bonjour faites un listing de tout ce qui est defaillant avec photos a l appui faites constaté par expert et envoyé une lettre recommandé avec AR en lui demandant de réparer les desordres sous pe
Bonjour tout le monde,
je viens ici aujourd'hui pour vous dire que l'on vient d'avoir les clés de notre maison. Nous avons fait tout le tour et je n'ai rien à vous signaler de négatif, bien au c
Bonjour ,
Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique....
Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ...
Bon
Bonjour,
Nous allons aussi faire construire dans ce lotissement de Candillagues et je me renseigne aussi sur l'étude de sol à savoir est-ce qu'il faut vraiment en faire une ou pas ? je vous donne
Salut Lolo69,
Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
Bonjour
Mr Cornier m'a indiqué que Foncialys s'était servi d'un ancien modèle pour établir le notre. :-(
Il m'envoie aussi cette attestation.
Par contre je vais contacter foncialys, car on peut
Bonjour,
Merci Kepju ! je le contacte tout de suite ! en tout cas rien de tout ça me semble vraiment sérieux......Foncialys devrait peut etre revoir son organisation....
Mais du coup je sup
Bonjour Marietkev et pano,
J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
Savez-vous à qui sont destiné les bâtiments en cours de construction ? Je sais qu'il y a un béguinage mais il parait aussi qu'il y ai aussi des logements sociaux ??
Je vais me renseigner à la
Bonjour,
Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Bonjour à Tous.
Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important.
Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81).
Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa