Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis envahi d'un doute....
J'ai contacter le notaire à Arleux comme précisé sur mon contrat, et il me répond que le notaire en charge du lotissement est à Marquion......
Quel notai
il faudrais ce rapprocher entre proprietaire pour discuter des clotures des deventure ect pour avoir des prix interecent s'est quand vous voulez on demande au maire une salle et une date plus on serr
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard.
Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Forum: Faire construire
Marietkev,
Je viens d'avoir la secrétaire du notaire et elle me dit que c'est impossible de m'envoyer cette attestation. Pouvez vous me dire si vous vous en souvenez bien entendu le nom de la pers
Des messages de doudou44, p.bouhier et jean22 ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour "messages sans fondement et arbitraires portent atteinte à l’image commercial
Bonjour,
Oui c'est bien ça, le dossier passe aux ABF puis à la DDTM et retour à la mairie. Tu peux suivre ton dossier en ligne sur le site de la DDTM14. Pour nous c'est la DDTM qui a conservé l
Bonjour,
Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
Bonjour,
Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c
Ce questionnaire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une location pour la résidence à JACOU les jardins de lumens et je suis tombée sur vos commentaires. Ma question est toute simple, est ce que vous achetez pour
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Forum: Aménagement extérieur
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Bonjour a tout le monde....
Nous avons la meme chose.. il nous demande l'attestation des frais de notaire... j'ai donc envoyé un mail au notaire Jeudi mais sans réponse... je dois le recontacterc c
Bonsoir,
Oui Pano, dés demain matin j'appelle le Notaire et la banque.
et dans l'aprés midi nous passerons sur Faumont faire des photos.
Bonne soirée à tous
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !
aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
hello les chanceux !
Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez no
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur !
Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
bonsoir
en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit
de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but
tout avance d'un bond pr tout
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
Merci bertrand!!
vivement que vos chantiers commencent car la on se sent seul, ca fait vide quand on y va!!!!
Fabnono pour vous debut de semaine prochaine c'est ca???
Et les autres??
Kévi
coucou
je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!!
c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
Bonjour tout le monde!
De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
Bonjour,
Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous aussi on se rend compte que ce n'est pas simple, tout étant encore virtuel.... le mieux serait d'appeler le notaire, il doit être habitué à tout çà.
Ok merci, bon et bien je ne comprend plus trop....pourtant notre conseillere clienetele sait bien que nous passons que fin d année chez le notaire. Mais nous devons verser un chéque à la signature