coucou, quel surprise en revenant de vacance, un recommandé de talensac, en fait mon permis aurait pu être accepté en 10 jours seulemnt mais à cause d'un différence de mesure entre deux points de
Forum: Faire construire
coucou, quel surprise en revenant de vacance, un recommandé de talensac, en fait mon permis aurait pu être accepté en 10 jours seulemnt mais à cause d'un différence de mesure entre deux points de
Bonjour,
nous avons signé chez notaire courant juin, pour le lot n°3, début travaux prévu septembre octobre avec constructeur oria
quelle démarche avez vous faite pour l'ouverture compteur d'ea
Je pense qu'on peut mettre des panneaux rigides, c'est pas précisé dans le règlement.
Tu peux envoyer un e-mail à la mairie, la dame est très sympa et elle répond assez vite aux mails.
Felic
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
Bonjour,
Je vous confirme les propos de Jossh. Nous habitons la maison depuis 2 semaines (voir post plus haut). Les délais ont été tenus. La qualité aussi. Comme toutes les constructions, des p
Bonjour nord59,
Je suis content de vous trouver dans ce forum, on a failli être voisin, je voulais prendre le lot 205, mais j'ai cru comprendre que cela a été révervé.... Je suis aussi en rela
Bonjour jb
je vois que parlez aussi de thero pour les citernes de recuperation deau pluvial
avez vous le contact de cette societe?
Et surtout que doit on acheter avec cette citerne?
Avez vous
Bonjour à tous,
Je suis également allée au lotissement et mauvaise surprise pas de bornage sur notre terrain.J'espère qu'ils ont l'intention de continuer parce qu'il en reste quelqu'uns à fair
Bonjour!
Nous sommes à la recherches d'un terrain!
Savez vous s'il reste encore des lots?
Vous êtes sensés signer quand le compromis de vente?
Vous avez quel lot?
Amicalement.
Bonjour,
Merci pour votre retour sur MFC !
Quelqu'un peut me préciser les montants de la taxe locale d'équipement et de la taxe départementale des espaces naturels sensibles qu'il a du régler
bonsoir es ce qu il y a kelkun ki a reserver son terrain pr le lotissement clos arthur 3 ?????
moi je suis locataire depuis tres longtemp , un demarcheru es venu chez moi me proposer son projet apr
Mes précédents messages n'ayant pas obtenus de réponses, je relance un sujet:
Nous recherchons un bon constructeur de maisons individuelles dans le gard proche de Saint-Ambroix, Alès ..
Nous
Bonjour,
nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
bonjour
nous aussi on arrivait pas a les joindre donc mon mari est allé en mairie
la il a vu le monsieur qui s'occupe de l'urbanisme
les permis n'ont pas pu etre deposé car il manque le plan du
Suite de ma question d'hier: Je continue de m'inquiéter finalement sur le sérieux de cette entreprise car les 2 numéros de téléphones fixes indiqués ne sont pas attribués et le numéro du porta
Salut !
Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
bonjour tout le monde,
de retour dans notre région mais bon le temps n'est pas vraiment de la partie Puffffffffffff
Bonne nouvelle pour vous betty et albéric, c super
et bienvenue enora et
lol j suis cor là!!
le déblocage de fonds sera réalisé sur présentation de factures.
fournier nous avait juste dit qu'on povait poser la cuve, et que l'accès au chantier devait être préserv
Pour l'assainissement, vous avez procédé comment pour le déblocage de fonds ?
On peut le faire quand on veut alors ? pas besoin d'attendre que la maison soit livrée ?
Bonne soirée et à bie
Mdr,
Oui on a des numéros.
Apparemment, celle qui a trouvé le meilleur plan c'est Aurélie (parcelle 16). Sinon, Fanny et Géo et moi-même, nous sommes passés par la société Longelin. Je peu
Ah oui, la maison en briques.
C'est ça j'ai cru vous apercevoir dimanche ou lundi. Je ne sais plus. Il y avait du monde sur votre tas de terre. Lol.
Vous avez quels âges ? Des enfants ? Vous êtes
Bonjour a tous;
MJD est une entreprise qui tiens vraiment la route, n'écoutez pas ces racontars de misères !!
J'ai eu affaire a Mme et Mr Demarque, très pros, avec un seul soucis celui de la sati
Bonjour,
En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, pe
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l