Bonjour,
Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de charges de copro... La route est garantie et ensuite elle sera rétrocédée à la commune.
Les fondations ont débuté, à suivre ..
Forum: Les lotissements
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
bjr bjr
on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj...
par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !!
derriere ils se
Salut, écoute moi je fais batir avec AURA et ils sont très sérieux, par contre un membre de ma famille a fait batir avec oméga, et si il a bien un constructeur a éviter c'est bien eux. Je peu mê
Je ne vois pas trop ce que vous voulez faire exactement mais vous pouvez toujours contacter la société EJ Service située dans la commune du Lorey (dans le 50 mais il intervient dans le Calvados aus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos répnses.
Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche.
Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le
Merci Pistol,
Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
Champalor est très bien coté dans les ardennes Ce sont eux qui sont en train de faire notre maison et nous n'avons rien à dire sur l'honneteté de cette société mais peut etre qu' il y a d'autres
Bonjour,
Oui j'ai appelé le notaire hier pour en savoir plus, et apparemment sofim doit déposer sa déclaration de fin d'achèvement des travaux fin octobre à la mairie de Wargnies, et de la la
bonsoir
lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau
apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
Bonjour à tous,
Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est).
Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European
je souhaiterai aggrandir ma maison. nous avons fait un premier devis avec la société Isonord.avez vous dèjà travailler avec eux et si oui quelles sont vos impressions. sinon connaissez vous des co
Bonjour ,
j'ai meme pas commencée la construction avec maison pierre ,et j'ai déja plusieurs probleme ,consernant
la ponte ,evacuation d'eau ect......
je vai entamée une procedure aupre
Bonjour,
Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,
voilà, j'ai téléphoné..
effectivement, ils parlent d'un max du 15 novembre,
le 15 octobre, ça va être très compliqué...en gros tout dépend de EDF et de l'eau.. s'ils dégainent vite, ce se
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
Bonjour,
je reviens sur le forum pour vous aire part de la reprise du chantier de ma maison. Depuis hier, les plaquiste sont au terrain et ça avance plutot vite, nous avons vu notre conducteur de
bonjour,
J'ai appelé ce jour et la livraison est prevue au mieux fin octobre.Raison: edf ce deplace seulement mi octobre pour mettre le transformateur.Quelle lotissement pour vous?Quelle erreur d'av
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre.
En ce qui concerne les trott
Bonsoir,
Pour refuser la maison je pense qu'il faut que la maison ne soit pas habitable mais vous pouvez demander confirmation a votre protection juridique ou voir avec l'association Aamoi...
bonjour à tous.
suite à beaucoup de problèmes de finitions et autres avec mon constructeur... puis je refuser les clés ainsi que ne pas lui verser les 25% restant dus tant que les réserves ne
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum.
Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Bonjour a tous...
des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz...
nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha