Merci Aurélie,
C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr.
Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste.
Normalement, T
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
je voudrais me lancer dans une construction dans les prochains mois, je n'ai toujours pas les plans mais j'aimerais avoir quelques renseignements.
Voulant faire une construction en b
Forum: Energie, chauffage et isolation
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> VMF n'est ponctuel que pour les appels de fonds
> ...
Pas forcement, je n'ai toujours pas eu l'appel de fond de la
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
pareil pour moi ! rien a dire
construction sur st michel chef chef
le commercial vraiment dispo et reactif
et le conducteur est pro
debut des travaux en avril dernier
il en sont au placo
v
rebonjour
Est ce que ta maison est au gaz françoise?
Moi j'ai du contacter ERDF quand mon chantier a commencé car il y avait une prime pour le BBC et de se fait, ils m'ont envoyer de la doc avec
Bonsoir Stephaneelo,
Contente de vous revoir sur le forum.
C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose sur les maisons "maison d'en france".
Avez vous une date approximative de déma
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai mar
Bonjour,
Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part.
En résumé, dans mon cas:
1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
Bonjour,
Nous avons fait construire avec le mas toulousain il y a plus de deux ans.... Nous avons des probèmes d'enduit de façade et ils ne veulent pas les refaire car la société mandaté au dép
bonjour , j ai fait confiance a demeur d ocitanies ce sont des b____ ma maison est plein de mal facons
mur pas droit, chappes pas a la bonne hauteur du coup il ont rafistolet les portes avec des rajo
salut combien coute une etude de sol ?
j'ai recu aujourd hui une invitation pour un appero d'ouverture de chantier de la zac a la sale des fete de montarnaud le mardi 11 a 18 h qui y va moi j'y sera
Bonsoir,
décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive.
Alors Françoise, la date est déterminé
Bonsoir a tous le monde!
Je suis super contente de voir le lotissement comme ça, il avance bien vite. J'ai vu ce soir, qu'ils posaient le placo dans ta maison aurélie
Françoise, j'allucine de vo
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu et signé chez le notaire en fin de semaine dernière.Certes, dans l'urgence et l'empressement, mais bon, c'est fait.
Il y a effectivement des petites différenc
Bonjour à tous,
avez-vous tous reçu le contrat du notaire????
je suis encore une fois déçu par l'accueil de Capelli ...est ce que vous c'est pareil?
à chaque fois que j'appelle Lyon pour des
Bonjour à tous,
Nous nous sommes lancés dans un projet de construction avec ma compagne dans le 86 sur la commune d'Avanton.
Nous sommes actuellement en négociation avec deux constructeurs :
Bonsoir à tous,
Appel à tous les futurs locataires et propriétaires des maisons "Résidence les Majoliques" à Onnaing.
Beaucoup de dégradations ces derniers temps, de vandalisme et pire enc
bonsoir à tous,
c'est vraiment affreux de nous faire çà!!!çà commence à bien faire,que font les parents de ces gamins?????vivement que nous emménagions et que le vandalisme s’arrête !eh :p
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
Bonjour Nextlesq
Merci beaucoup pour ces précisions. Nous avons demandé à notre constructeur de présenter un "avant projet " au service urbanisme. Nous espérons vraiment que la mairie fera un
Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
Désolée, je ne peux vous répondre.Cependant, nous avons signé chez le notaire qui a été très clair dans ses explications.Il vous parlera de vos droits et vous donnera toutes les informations et
bonjour,
cela nous parait très cher!! Nous allons contacter d'autres sociétés prochainement pour faire d'autres devis. Nous connaissons quelqu'un qui à fais construire en lotissement et qui en
kevio : votre chantier en est à quel stade ?
dedel072 : votre chauffage est posé ? et les enduits ?
De mon côté, j'ai choisi mes teintes d'enduit mercredi, qui devraient être projeté pro
Bonsoir,
Aurélie, pour l'instant, il ne m'a pas envoyé le devis. Par contre, j'en ai reçu un autre et je pense qu'on va passer par lui. Normalement il devrait commencer l'assainissement vendredi
eh bien latribu ça va aller vite pour toi. Ce qui ton constructeur?
moi livraison au mois de juin et j'ai l'impression notre conducteur prend son temps. j'espère vraiment que la semaine prochain
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai refusé le terrassier que me proposait Mr Poix (Agence de Blois). Ayant fait faire des devis par des terrassiers à proximité de la constrcution.
Effectivement