coucou dorothée pour l'histoire du portillon si c'est bien de ça que tu parles j'attends tout simplement que le monsieur qui s'occupe des clotures arrive sur le chantier. je vous tiendrai au courant
Forum: Les lotissements
11642.
dodo59
14/10/11 13:04
Bonjour a tous !
J-12 avant la remise des clefs et pour certains J-14 avant le déménagement !
Chantier toujours aussi actif ! les portes semblent avoir été réparées et repeintes mais pour m
Re-bonjour!! je viens de contacter à l'instant la mairie d'Hulluch qui s'occupe de ses propres permis de construire, la personne responsable de l'urbanisme m'a spécifié que le permis mettait enviro
Bonjour, oh oui, ça fait long...très long... nous avons déposé notre permis de construire il y a 3 semaines et nous n'avons encore aucune nouvelle... l'hiver approchant à grands pas, je doute que
Ils ont débuté les travaux de viabilisation le lundi 03 octobre
et ont installé le cabanon et les toilettes sur mon futur terrain lol.
Je pense que les travaux vont durer 3 mois :(
bonjour
Pour la condensation je ne comprendre pas très bien.sa aurai était peut être le cas sur un plancher hydrolique en mode froid(l été),du a la procsimiter de la mer.
Mais la avec un planch
bonjour,
pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne suis pas sur que mettre des coulissants de partout soit une bonne idée ! Dans les chambres vous pouvez privilégier des ventaux (qui en plus ont moins de déperdition...)
- le WC
Tu lui diras merci de ma part!
Je dois passer mercredi prochain, je passerai te faire un coucou si t'es dispo (j'ai rendez vous à 10h00 sur place)
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
Pour finir on est sur du classique.
et notre ancien constructeur c'etait OBBC groupe, on y a laissé qlq plumes....frais d'archi inutiles....mais bon le constructeur ne savait pas nous presenter les
Bonjour,
Merci Coralie d'avoir transféré les infos car j'ai fait de même mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
@ Marie tout compte fait faites vous une maison bois en BBC ou repartez vous
Bonjour à tous.
Une petite info pour tous qui a son importance, je sors de la poste de saultain et je me suis renseigné pour le type de boite aux lettres car on voulait en mettre une originale p
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonjour,
Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum.
Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
Bonsoir!
oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
@pistol: merci. ;-)
@sohpie: il faut envoyer le document ou leur déposer(moi c'est ce que j'ai fait, et faite une une photocopie )a la DDE a Valenciennes en face du jardin de la rohnelle cdlt.
Bonjour,
Merci pour cet encouragement.....
A titre d'info la création du lotissement a été publié dans le journal officiel.
Les papiers sont en règle, nous avons reçu les documents relati
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
Bonjour, nous n'avons pas pu aller au cocktail hier soir, donc si vous avez eu des informations quant à l'avancée des travaux, merci de les partager!
11665.
Escaut Habitat
12/10/11 13:26
Comme évoqué lors de la réunion et de la visite M-1, nous vous informons que le gardiennage du chantier sera effective ce week end et le week end prochain. La société de sécurité effectuera des
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi vous avez payé au notaire la tle... car elle est à payer au trésor public!!
pourquoi une provision pour les frais de notaire, ils ne sont pas fixes lorsqu
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30.
Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ??
Quand compte t-il faire l
bonjour les voisins du lotissement je viens d aller voir l avancement des travaux et bonne nouvelle la société colas est occuper de couler le macadam.je pense qu ils auront terminer aujourdui.bonne
voici les dernieres nvelles: livraison prevu pour les 5 premieres la derniere semaine d'octobre.Le gaz intervient le 17.on recoit un courier lundi.