Forums faire Construire

Page 416 / 1035
Résultats 12451 - 12480 de 31048
conducteur01
11/06/11 16:05
Bonjour, Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose... Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur ! en définit
Forum: Faire construire
conducteur01
11/06/11 15:41
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum, tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée Je suis
saran31220
11/06/11 13:48
Salut, Dites donc les gars, vous vous posez de mauvaises question, plus proche du détail que de la réalité vitale. Le compteur de chantier, tu le dois, il te le faut, l'ouverture de ton chantie
vanes0759
11/06/11 12:14
Bonjour, J'ai téléphoné à MME HUTIN pour le chantier d'Onnaing pour le moment la livraison est toujours pour octobre et il parait que l'intérieur est commencé mais je n'ai pas été vérifié
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
11/06/11 11:05
Ça y'est pour nous c'est fait, Nous avons travaillé avec un courtier, financé notre projet au taux actuel (bloqué jusqu'au démarrage du projet ! Nous avons choisi notre type de construction
Consultant
10/06/11 23:53
A patou2864 C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message....... "Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
sdmg31
10/06/11 22:25
Bonjour à Tous, C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret... Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions. Lors des entre
titoine
10/06/11 21:12
Vel-Ryphon
10/06/11 20:51
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai trouvé un terrain via une annonce d'un maître d'oeuvre sur internet. Après un contact téléphonique, RDV sur place pour voir le bien, avec signature pré
patou2864
10/06/11 18:33
<Bonjour Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
liliemik
10/06/11 13:21
Bonjour bonjour, Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
titoine
09/06/11 20:20
Re, Aurélie, à mon avis, tu auras moins que nous à faire évacuer puisqu'ils ont séparé la bonne terre de la mauvaise. Tu verras clair une fois qu'ils auront remblayé autour de ta maison. Po
titoine
09/06/11 19:34
Salut tout le monde, Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui. Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
juju187
09/06/11 11:50
Bonjour a tous, Bonne nouvelle!! Petite information pour la tranche 2: La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!! J'ai pris contact ce
titoine
08/06/11 21:51
Re, Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite. Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé. Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
Consultant
08/06/11 20:00
massa a écrit: ------------------------------------------------------- > ça remonte un peu le moral ! Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres... Il vous restera bien moin
Consultant
08/06/11 17:50
hass a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > je suis intérressé par un devis , veuillez me > communiquer votre mail et je vous envoi les > documents >
hass
08/06/11 15:12
BONJOUR je suis intérressé par un devis , veuillez me communiquer votre mail et je vous envoi les documents PS. Le chantier se trouve dans le 06
zaiphira
08/06/11 13:49
Bonjour à tous, Voilà nous avons eu notre entretien pour la cuve. Nous avons choisis de récupérer l'eau pour les WC et la machine à laver. Par rapport à plusieurs autres socièté le prix es
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
Fanny et Geo
08/06/11 11:02
Bonjour à tous, j'ai contacté le notaire (maitre Pluquet) concernant les frais de tout à l'égout et autant pour moi, je n'avais pas bien compris. Je suis désolée de vous avoir fait une frayeu
Consultant
08/06/11 09:48
philcen3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Après les avoir remis en état, je cherche à > chauffer plusieurs appartements au sein d’un même > imm
olisand
08/06/11 07:18
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous,mon aerothermie a 2 ans,aucuns soucis hors divers problemes de mise en oeuvre,(réparés immediatement).par contre au prochain hiver ,que faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
dani
08/06/11 01:33
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
titoine
07/06/11 22:15
Salut Julie, Mme Brochet ne t'a pas dit si le lot 18 était vendu ? On sait jamais au cas où. Lol. Alors pour ma terrasse on part sur 24m2 (4m de large sur 6m de long) et oui je vais faire évacu
pilt
07/06/11 22:14
bonsoir, pourrais t'on avoir le nom du constructeur et la région afin de pouvoir se méfier dudit conducteur? merci d'avance
lilietoli
07/06/11 20:37
ouai enfin on a quasiment un mois quand mm de "retard" sur vous lol je ne pense pas que l'on pourra feter noel dans la news maison... nous on se met en tete début d'année prochaine, si on l'a avant
titoine
07/06/11 18:48
Bonsoir tout le monde, Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
Fabiennedu49
07/06/11 02:28
merci , étant en debut de construction, je viens d apprendre encore pleins de choses ! trop pratique internet =) j'ai deja les coordonnées de Monsieur de Lyon president AAMOI, ce qui est bien
fremond
06/06/11 22:33
Bonjour, Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum