nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez des news concernant le quartier des arts
> ?
> les fouilles archeologiques en sont ou ?
->Sur l'
Forum: Les lotissements
Bonjour
La première règle à observer c'est une bonne isolation.
Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain.
En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Une maison en bois, d'après vous, a-t-elle la même longévité qu'une maison en aggo !
ne croyez-vous pas faire un remix des 3 petits cochons.
D'autant que les climats changent,
Je suis d'accor
Forum: Faire construire
a SAM44
Bonjour,
J'ai pas dis ça non plus!, Mais à vous lire !
Je reviens à une réflexion simple que ne vous concerne pas vous perso!
quand on va chez un constructeur, on achête un prix, r
Bonjour,
Nous nous posions aussi une autre question sur la mise à niveau du terrain.
Avez-vous fait appel à des agriculteurs locaux pour retourner votre terrain et le mettre à niveau. Cela pe
Bonsoir,
Merci Nicoléo et Virginie§Mika pour vos retour FREE : on ne sait jamais ça pouvait être une panne général ???
Le technicien est passé mercredi matin : ligne historique coupée (je
Bonjour
a vous lire cela me donne l impression que je n aurais pas du surveiller ma maison?
Malgrer que le conducteur de travaux ne nie pas ne pas avoir vu ces problemes
j aurais du donc laisser fa
Bonjour conducteur01
je n ai pas poste ce message pour me plaindre mais pour me permettre d avoir des info
j ai bien conscience que d autre personnes on des ennuies beaucoup plus grave sur leur ma
Re,
Je suis en train de relire le document de Noréade.
Sur celui-ci, il est indiqué que l'extension est à la charge de l'aménageur. Donc pour moi c'est la CCCO qui a dû payer 24 fois les 1 26
j'ai pas fait attention a ce document et comme sa me tracasse aussi je vais regarder maintenant...j'ai pas eu de gros dossier de la part de Noréade c'est bizare on a jamais les mêmes documents!
Et
Salut Fanny et Geo,
En fait c'est une taxe locale environnementale qu'on paie.
Vous allez avoir un avis d'imposition qui se paie en 2 fois. Environ la moitié un an après la signature chez le not
bonjour, j'ai lu les messages précédents,
Il se peut aussi, que vu vos immixtions, et votre contrôl systématique et sans doute permanent,
votre conduc a laissé faire, ne maîtrisant plus son
A Skipper,
D'abord, je suis pas un constructeur !
J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une
J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France
je sais, que l
Vous pouvez tjrs essayer de demander un geste commercial au constructeur, pour palier "l'incompétence" de son employé mais je doute fort que cela fonctionne.
cdlt
bonjour,
Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée
je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
bonjour à tous,
Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction.
Nous nous avons signé p
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!!
Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Bonsoir,
Serait il possible de savoir le nom de votre constructeur?
Si tous les défauts ont été rectifiés par le constructeur, je ne vois pas ce que vous voulez lui demander.
Cdlt.
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
bonjour
C'est possible de savoir le nom du constructeur?
Si le constructeur a rectifié tous les problèmes que voulez vous réclamer? Vous attendez qu'il vous fasse un bulletin de salaire pour
bonjour
Apres entretien téléphonique avec un expert ,il m'ont dit de laisser terminer les travaux (reste juste la dale de béton a couler )et surtout de suspendre tout payement .
Je dois constit
bonjour,
Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes :
- Communication ave
Bonjour,
Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
Pampers occupez vous de vos fesses !!!!!
Je dit ce que je veut ,et de toute façon je ne suis pas le seul à me plaindre
Faite votre projet avec cette société si vous voulez !
Aprés on
Bonjour,
un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures?
doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose