CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous rencontrez des problèmes avec des
> constructeurs pourtant renommés voici le meilleur
> des remèdes :
> Pour
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis:
Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
y a t'il l'un de vos constructeurs qui a déjà fait une étude des sols car Escault habitat ne nous la fourni pas.
Pour le notaire nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Cordiale
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum
Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente
J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
Bonsoir doro 5962
Je suis à la parcelle 21 mon étude de sol a revelé un vide sanitaire de 3 rangs
RAS au niveau du sol. vous faite construire par quel société?
bon week end
Bonjour,
Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre!
Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
Bonjour,
Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions.
Le commercial était certes le seul qui acceptait de
Bonjour à tous.
Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Bonjour,
Quelques nouvelles de notre côté pour le choix du constructeur.
Pour Cabre : pas encore de nouvelles pour le devis.
Pour Piraino : hors budget, ils nous redirigent vers Kléa, une de
Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous?
Je pense que les
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses:
"Le lotissement ne s'étendra car j
Début des travaux septembre octobre avc 4mois de travail maximun.
Oui j'ai vu ca pour angélique et alex, ca va on sera pas les seuls dans la galère lol.
Salut,
Vous êtes mal ! Soit, c'est fait
Poser vous, calmer vous, et réflechissez "construction"
L'attitude à avoir, obtenir de votre maçon une remise en conformité,
bien sûr , les paiem
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
Bonjour,
Attention ! probablement la première maison que vous faites construire!
Déjà sans BBC, il est déjà difficile de réussir sa maison.
Ne vous écartez pas du vrai problème. La maison
Bonjour
Pas de contrat en ccmi ni de contrat de maîtrise d'oeuvre, le seul recours est de suspendre les paiements, mandater un expert (à vos frais) et rentrer en procédure judiciaire si l'entrep
Merci pour ces réponses,
C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
Je recherche la documentation sur la norme NF C 15 100 sur les installations electriques que j'ai du mal à trouver. Quelqu'un peut-il m'aider et me l'adresser par mail? à simon.edery@free.fr
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.
j'ai hate d'avoir la maison lu
rhoo vs etes loin detre vieu hein lol
on a pas bcp d'écart entre nous tous c bien !! de notre coté du moins skil y a en face on ne sait pas !!
nous aussi on espere rencontrer des gens du forum un