Forums faire Construire

Page 420 / 1035
Résultats 12571 - 12600 de 31048
Cédric59190
24/05/11 17:27
bonjour à tous Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles. nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait
Forum: Les lotissements
RD91
23/05/11 21:40
Bonjour a tous, Nous venons de réceptionner notre maison et le chantier s'est bien déroulé. Le constructeur s'est révélé fiable, notamment grâce au conducteur de chantier et au responsable t
Forum: Faire construire
lilietoli
23/05/11 21:16
nan nan c une fois que tout est fini c pour ca ke je disait ca... Ouai ne pas pouvoir cloturer dvt c chiant quoi, jme di si jlave ma voiture devant et que jaimerais bien que mon chien soit avec moi b
CONSTRUCTION60
23/05/11 20:38
Bonsoir à tous, Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info. Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
12575. 22 SOCOREN
clarisse22
23/05/11 18:16
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison avec socoren de LANGUEUX (22) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire avec eux et si ça c'était bien passé.
lilietoli
23/05/11 14:57
bonjour alors c bien sur ton terrain francoise? pour angelalex, on pensait faire passer la personne qui verifie et reboucher par la suite mais bon on verra cmt se derouleront les choses, c juste que
DANI14000
23/05/11 13:00
Si vraiment il y avait un pb de respect du PLU ,alors pourquoi aucun son de cloche du coté Mairie et DDE ? Surprenant non ?
CONSTRUCTION60
22/05/11 23:41
Bonsoir SoFab, Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre; Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
cédricdac
22/05/11 21:38
moi çà va, mon beauf est plombier, et il s'occupe des poses de clim' reversible.
julieetjp
22/05/11 19:53
Bonsoir, je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes. francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
lilietoli
22/05/11 18:49
bonsoir bonsoir nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
nico30
22/05/11 18:35
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
DANI14000
22/05/11 11:44
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne ! Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
angel-alex
22/05/11 07:51
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
Séverine971
21/05/11 20:22
Salut Myrie, C'est marrant mon copain aussi est de Bagneux. Pour ce qui est du collège il me reste encore un peut de temps mon fils sera en CM1 à la rentrée et mon dernier en 1 année de mat
titoine
21/05/11 17:40
Bonjour les voisins, Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18. Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
charly07
21/05/11 14:59
Pour ma part je trouve que jtlmb a eu beaucoup de chance, j'espère en avoir tout autant car pour moi c'est autrement, une fois le contrat de construction signé il n'y a plus personne pour nous conse
famille dubrulle
20/05/11 22:02
bonsoir, nous on c'est renseigné auprès de notre constructeur, l'implantation du pavillon débute la semaine prochaine et la dalle sera coulée la première semaine de juin, cool ! parcontre je
celcel
20/05/11 18:47
Cc, Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
Henocq
20/05/11 15:21
Bonjour melludo, Nous avons acheté un terrain est somme sur le point de faire construire. Pourquoi cette question?
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
cocobeloeil14
20/05/11 14:11
Bonjour, Pour nous aussi c'est un chauffage électrique, soulagé par un poêle à granulés (économique, écologique). Corinne
lilietoli
20/05/11 10:09
Bonjour Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
Séverine971
19/05/11 19:45
Bonjour Myrie, Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
matetcrecelle
19/05/11 18:51
Bonjour, nous avons effectivement pu constater cela. Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
docire
19/05/11 18:09
Bonjour, je suis pas du tout de la partie, mais je suis affilié à Easy-devis qui répertorie des artisans de france. Vous pouvez certainement vous renseigner dans ce sens pour trouver des contacts e
lilietoli
19/05/11 17:58
Bonjour alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv. Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu. On e
cgs
19/05/11 16:20
Bonjour , je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ? Les constructeurs
cgs
19/05/11 15:49
Bonjour , les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs. Il est vrai que vous avez
charte d'utilisation du forum