Forums faire Construire

Page 422 / 1035
Résultats 12631 - 12660 de 31048
pistol
15/05/11 10:15
Salut Pour les 823 m², la façade est de 18m dont 15m de constructible ;) Par contre c'est 300m² de SHON, pas 350 (d'après la doc). @+
Forum: Les lotissements
Coelle
14/05/11 23:04
Bonsoir, Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Forum: Faire construire
12633. 
maxnanou
14/05/11 19:31
Bonjour, Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre: nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
juan31
14/05/11 06:35
oui faut compter 3 semaines environ , vous avez le notaire de REMOULINS ? c'est bizarre qu'on est pas tous le même ordre de procédures !
énéa_stéph_jérôme
13/05/11 19:48
Bonsoir à tous, voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
mimidepo
13/05/11 16:29
Bonjour, Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
sandandmike
13/05/11 15:18
Bonjour, Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
fredfred
12/05/11 23:22
bonjour la reception de la maison date prevue (au 27 avril 2011 indiqué suer le document assurance dommage ouvrage ) nous sommes le 12 mai toujours rien comment les penaliés de retard se calcul qu
jcbalou
12/05/11 22:15
Bonsoir à tous Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
carolie94
12/05/11 14:28
Coucou les filles, Comment allez vous ?? et ou en est votre construction ??? Chez nous, ca avance très vite ! la maison est hors d'eau / hors d'air depuis 1 semaine et la livraison est prévu
zaiphira
12/05/11 14:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement. Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin). J'espère qu'il n'y aura pas trop
loreleii76
11/05/11 17:38
Bonjour, Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC. nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Florence59
11/05/11 17:32
Bonjour, A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés? Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
lancien
10/05/11 22:38
re bonsoir, ces places ont été déplacées en vue de la sortie future des 2 maisons qui remplaceront l' hangar .il n'y aura pas moins de parking , car il est difficile par la suite de supprimer cer
lancien
10/05/11 20:07
Bonsoir isabe59, je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum. vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
12648. 53 SOCOREN
Stiofan53
10/05/11 19:28
anro12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait > construire notre maison au sud de l'axe ernée - > mayenne
lilietoli
10/05/11 18:55
bonjour hé ben j'en ai de la lecture !!! lol Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
12650. 53 SOCOREN
anro12
10/05/11 17:30
Bonjour, Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement. Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de v
Nicoleo
10/05/11 14:28
Moi, je ne dis qu'une chose. L'emplacement de notre lotissement quoi qu'on en dise est stratégique (accès routier, proximité Lille, zone commerciale et hypermarché aussi assez proche, complexes
gm59
10/05/11 13:32
Bonjour nous aussi sommes victime de cet escros nous sommes allés plusieurs fois au tribunal, mais nous sommes seuls on aimerais connaître les autres victimes afin de ce reunir car il coure toujours
lulu&antho
10/05/11 12:13
Bonjour à tous, Avez des infos concernant l'aménagement des routes et des trotoires? Merci
bea50570
10/05/11 11:07
Bonjour, Vous n'avez pas du laisser assez de jeu au niveau des plynthes. Il faut démonter et mettre plus de jeu.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sypalu
10/05/11 09:39
bonjour, nous avons posé du parquet flottant dans la chambre de notre fils, en utilisant une sous couche. Depuis une quinzaine de jours (le parquet est posé depuis deux mois environ) il s'est form
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurelieetseb
09/05/11 21:45
LOL perso moi enlever cela ne me fait pas peur mais c vrai que l on en a discuter et peut être que nous on partirai sur 5 bennes et le reste on continuera a l enlever nous même dites le nous avant q
aurelieetseb
09/05/11 21:11
Bonsoir concernant le grutier on a eu la chance que samedi il nous charge notre petit camion benne ce qui a ocasionner un peu de terre le long de votre vide sanitaire ce dont on s excuse encore. Il no
Marmitton
09/05/11 20:57
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles. Nous avons un proje
Marmitton
09/05/11 20:55
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON. Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
Eric C
09/05/11 20:45
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen, nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n
charte d'utilisation du forum