bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
Forum: Les lotissements
Bonjour les filles,
Je vais passer au terrain vers 17h30 - 18h00 Julie.
Non je n'ai pas reçu de doc pour la taxe verte. Il y a un montant à payer ?
Pffffffffff des sous toujours des sous. Mdr.
Bonsoir,
Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs.
Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
Bonsoir à tous,
Virginie§Mika
C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) !
ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
Bonsoir,
Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un pe
Bonjour Craline85, vous pouvez toujours essayer les sites de mises en relations pro-particulier du style easy-devis (...). C'est gratuit et relativement rapide. Ca vaut peut être le coup de tester. B
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Un joint de dilatation non vidées peut être à l'origine de désordre phonique dans le bâtiment.
Tu trouveras nombre de docs sur le net expliquant la réglementation acoustique appl
Forum: Faire construire
Bonjour chers voisins,
Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
bonjour!
mais à quoi joue t il chez EH ???????? on a jamais le même son de cloche!!!!!!d'un coté on répond que ct les congés scolaire et que le chantier va reprendre cette semaine!et à toi on r
Bonjour à toutes,
nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours.
Donc apparemment, un expert do
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
je pense qu'ils seront les 1ers a emmenagé, ca avance trés trés vite pour eux, tant mieux pour eux, meme si c'est pas la mienne , je suis contente que ca avance...
le Mr d'espace TP m'a dit que le
coucou
notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol
d'après lui,
Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise.
Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
Bonjour jenlain,
Nos doutes se confirment la société cabre construction fait de belles promesses mais au final nous sommes bien déçu !!! Le contrat de construction est signé depuis aout 2010 et
Bonjour,
Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés,
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
oui c'est franchement dommage!! parce qu'une clôture verte dans le fond et noire de chaque côté , je ne sais pas si ça sera beau à voir, à moins que l'on puisse négocier avec la mairie!!!!
bonsoir
Vivement que ca se débloque pour nous ouai, g hate que le conducteur de travaux nous appelles !!!
Normalement semaine prochaine si tout va bien lol
sinon pour les bennes et gravats, c'est
bonsoir nelfred,
oui vous avez raison , j'ai relu la doc concernant les regles de lotissement : le vert est obligatoire :(
ça va limiter le choix de la couleur :lol:
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOUR
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Sandrine,Alan,je vous ai envoyé un mail pour les terrains.
Entre Curgies et Jenlain,nous avons été dans la même situation,nous ne regrettons pas notre choix.
Pour l'assainissement
Bonjour,
La mairie va nous dresser un proces verbal d'urbanisme pour un appenti nos construit apparant sur le permis de construire.
Que se passe t'il après envoi de ce PV? que risque t'on?
Sinon,
moi j'ai finalement fais construire avec Socoren, malgré tous vos décourage et bien je peux dire que je suis ravis, j'ai enfin ma maison et pourtant je suis célib avec mes 2 enfts, ils m'ont fais c
J'ai fait construire mon pavillon avec socoren au bourgneuf la forêt il y a 6 ans et je suis très satisfaite du déroulement des choses même si il y a eu qyelques retards de chantier. Notre conduct