Forums faire Construire

Page 426 / 1035
Résultats 12751 - 12780 de 31048
julieetjp
29/04/11 21:45
bonsoir les filles? avez vous etez sur le terrain aujourd'hui? si oui est ce que qqchose a bouger? J'ai appelé l'entreprise CGN ce matin et il m'a dit qu'il coulerait la dalle fin de semaine proc
Forum: Les lotissements
sandandmike
29/04/11 21:36
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs. Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
Forum: Faire construire
mb
29/04/11 18:03
Bonsoir à Tous Excellente nouvelle ! Les premiers signes de vie sont apparus aux champs jarrets.Des délimitations ont été posées, un portakabin est apparu derrière le hangar. La suite au pr
artbatiss
29/04/11 11:49
Sublimer le béton pour en faire un produit fini…. Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
s3b59
28/04/11 18:47
Bonsoir, La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
Sandrine et Alan
28/04/11 18:43
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous aviez fait appel à une société pour passer les tuyaux d'assainissement ? Et quel prix vous a t'elle demandé ? Merci :-)
12757. 33
jean francois
28/04/11 16:45
Bonjour, Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
mb
28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins, Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam.... Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
valoche
28/04/11 15:50
bonjour tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre
12760. 13
LauLauomaley
28/04/11 15:38
Bonjour Sam, Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html "'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
dana
28/04/11 15:17
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous. > Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et > pleins de monde mon conseiller de faire construire
Agathe
28/04/11 14:05
je prends bonne note de toutes tes infos et j'arriverai armée le 7 mai prochain chez eux héhé !! merci bcp !
airplane76
28/04/11 13:19
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge ! Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour, eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif ! je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
sandandmike
27/04/11 21:45
Bonsoir, Nous avons vu très recemment le lotissement et nous serions fortement interessés par une des dernières parcelle (la 2). Nous hésitons( notamment car le prix est assez élevé) avec l
vanes0759
27/04/11 19:20
Bonsoir Aurélie, Nous avons réservé la parcelle n 7 Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
SoFab
27/04/11 18:38
Merci Guti et Construction60 pour vos réponses. Nous avons éliminé CTVL de notre liste de constructeur (pas sérieux!) et Maisons Sésame ne sont pas plus engageants car en leur laissant toutes
topix62
27/04/11 11:41
Avec des constructeurs ou architectes dans la gamme de DDN, vous pouvez compter 1500-1600 euros du m² habitables en moyenne; soit pour votre budget 140m² (sans compter le non habitable comme le gara
CONSTRUCTION60
26/04/11 23:39
Bonsoir tout le monde Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Frannana
26/04/11 21:38
Bonsoir, maison balency nous n avons pas accroché non plus, maison lucas ils ont l air bien, mais ca ne rentre pas dans notre budget. Vous avez fait construire avec quel constructeur?
julieetjp
26/04/11 20:40
bonsoir les filles je sais pas si tu vas reussir a négocier aurelie, il m'a semblé que les cuisinistes sont dur en affaire...bon courage et tiens nous au courant, toujours pas de news pour ta pap
Emilie62
26/04/11 18:43
Bonsoir a tous,suite aux infos de la semaine dernière nous somme le 26 avril et toujours un champ de patates a l'horizon mais la bonne nouvelle c'est que la société ou bosse mon mari a eu le chanti
merinos
25/04/11 14:59
On a eu un devis a 1500e qui nous a refroidit!! On a pa encor rencontre encor nos voisins proches...on a le TPS encor:)
merluchon
25/04/11 12:04
bonjour, Sur Douai entre 2006 et 2008, nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
pipouly
25/04/11 10:08
Je recherche des noms de constructeurs, sociétés sérieuses pour construire une maison a énergie passive, contemporaine en bois "clé sur porte", dans le Brabant Wallon en Belgique. Je recherche d
Nexmerdouillegrave
25/04/11 02:06
Bonjour Dorevir et Bch, Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition. En effet, toute modification du POS ou
12779. 29 SOCOREN
gaetandu22
24/04/11 07:35
willow a écrit: ------------------------------------------------------- > fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que > g construit avec eux, et g de gros probleme > d'infiltration d'eau s
sebgwen
23/04/11 23:54
Je ne défendrais pas cette société car au moment du choix du constructeur, ils m'ont fait mauvaise impression mais je pense que certains n'ont pas eu de soucis avec eux. D'ailleurs le lotissement
charte d'utilisation du forum